Motards de Vega

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Oui c'est se que tout le monde fait, mais avec un 3 cylindres tu en prends plein les avant-bras à la base et c'est vraiment pas agréable à 2 avec les casques qui s'entrechoquent tout le temps.

Là avec une dent en plus c'est plus linéaire et ça envoie toujours autant.

Honnêtement je ne regrette pas.
      OBÉRON - SPICA
      MERKUR - RHÉA

me contacter par MP ou IRC
    • Freedom, j'imagine que c'estvias ta 1ere moto ?

non j"ai rs de compet un 900 b"ol d'or 1000k kawa 250 ktm 600 cbr r1 20000 pour la pste1
      mais commencer sur un r1 2000 assurance du pere

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.
      freedom x alias freenoob

top : 1500 ( 3.377.126 ) points économiques
      :pump:

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “freedom x” ().

• ma première assurance différant ça date de 2000 pas l'age requis pour un r1 je ssais tres bien que un crash me couter la peau des couilles
      mais pour la 2008 au nom du pere
      il ma dit assume t’es connerie
      au dernier moment tu acceptera t'es conneries
      j'ai payer le prix cher
      mais c un bolide qui dépasse pour ma part les 300 en 9 sec
      comment veut tu rouler ?
      pour finir tout et a mon nom
      alors que je voulais juste la ct pour éviter la saisi
      je suis passer une fois dans les mailles du filet y'en aura pas deux
      donc elle reste sur piste et pense me prendre un er6n ou je ressort la 900 bol d'or

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.
      freedom x alias freenoob

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “freedom x” ().

• Rouler sans permis ou sans assurance, quelle que soit l'histoire derriere, c'est jamais une bonne idee...

La MT me plaisait bien visuellement, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais il parait qu'elle porte bien son nom (MT pour Master Torque eheh). Tu l'utilises tous les jours ou pour le loisir ?

Arthur, il est sympa ton petit bandit ! C'est tres bien pour commencer - regardes quand meme pour un modele ABS pour la suivante, ca t'evitera les petits desagrements de perte de l'avant ;) Moi j'y suis passe l'annee derniere, sans trop y croire, ben c'est juste bluffant. C'est meme a se demander pourquoi TOUTES les becanes sont pas encore dispo avec ABS tellement c'est bien

Je me demandais l'interet d'ajouter/retirer des dents au pignons mais je crois avoir compris... du coup pour faire du stunt t'as effectivement tout interet a en enlever, et pour etre plus cool sur une becane un peu nerveuse, a en rajouter... Mais absolument pas de perte de couple alors Shalashaska ?

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Archimedes” ().

• plus d'acceleration si tu en retire ou moins si tu en rajoute c comme changer de taille de jante
      et je fais pas de stunt avec le r1 c mon bb mais un 600 cbr pigno court couronne agrandit pour le max de couple

freedom x alias freenoob

• Perso je roule en Oxelo DTX Z5000 src tx50 B4C9X avec roue blistées à 50 en 4 temps crbx pigno TX HTC 2016.

Je fais sans trop de problème Paris-Bruxelles en 58min si flop bouge pas trop à l'arrière +/-

Je me tâte sur un circuit moteur XB200 freeline avec couronne agrandie aussi pour monter le max couple.

Tout à été +- modifié dessus, elle est en mode compet avec guidon TGS400 argent 200 ktm 500 cbr pour la piste.

• Salut les motards de Vega,

ça fait plus de 3 ans que j'ai mon permis et je roule actuellement et depuis le début avec un bandit 650 de 2006. Pratiquement tout d'origine, je n'ai rajouté qu'un saute-vent ( qui n'est pas sur la photo). Prochains achats : Selle confort et sabot^^
      V à tous

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “boboven” ().

• Ah pas beau les sabots sur les roadsters je trouve, c'est des motos qui ont tout leur charme dans leur plus simple appareil ^^ Juste mettre ce qu'il faut pour planquer les fils et compagnie, le reste fais la beauté de la moto ^^
      Sinon sympa la tienne Bobo, ce que je trouve dommage par contre dessus c'est qu'il n'y a pas l'enfoncement sur le côté du réservoir, ça donne du relief je trouve ^^

PrésiMaga a écrit:

Perso je roule en Oxelo DTX Z5000 src tx50 B4C9X avec roue blistées à 50 en 4 temps crbx pigno TX HTC 2016.

Je fais sans trop de problème Paris-Bruxelles en 58min si flop bouge pas trop à l'arrière +/-

Je me tâte sur un circuit moteur XB200 freeline avec couronne agrandie aussi pour monter le max couple.

Tout à été +- modifié dessus, elle est en mode compet avec guidon TGS400 argent 200 ktm 500 cbr pour la piste.

La drogue c'est mal :P :shit:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “arthurx” ().

• PrésiMaga a écrit:

Perso je roule en Oxelo DTX Z5000 src tx50 B4C9X avec roue blistées à 50 en 4 temps crbx pigno TX HTC 2016.

Lol - et le pire, c'est que je t'ai relu 2 fois avant de comprendre qu'il n'y avait rien a comprendre.

Boboven, il est sympa aussi ton petit bandit ! Je rejoins Arthurx sur le sabot, je suis pas fan... enfin c'est pas que ce soit moche avec, mais quitte a mettre un peu d'argent quelque part, je le mettrai ailleurs... Genre un nouveau pot ? :tongue: En revanche pour la selle, carrement ! J'en ferai bien autant mais y'a pas grand chose pour moi de ce cote la...

Thorin, on te complimenterait avec plaisir (sisi.....), mais je doute que cette petite machine soit vraiment la tienne ahah :rolleyes:
    • Hahaha j'adore Présimaga !

Ta raison il vaut mieux mettre un casque de protection avec ses engins la !! Une chute à très haute vitesse peut être fatale sinon :rasta2:

Et les pneus slick sur revêtement mouillé t'es tellement un ouf ! On dirai le Prince Noir (rip) ^^

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tazak” ().

• tout les avis sont bon à prendre. De toute manière, il faut déjà compter plus de 300 euros pour une belle selle donc le reste attendra encore^^
      Après niveau des pots, c'est sûr que ça me plairait mais à vrai dire, j'ai aucune idée de ce que je peux mettre et qui rendrait bien dessus... ( et qui serait pas trop cher aussi lol)

xD PrésiMaga, j'adore ton style