Motards de Vega

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• bon qui vous foutrer de la gueule des motards allez vous fair foutre(umag que je crois que je t'es reconnu)
      on es une famille vous comprendez jamais ca

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.
      freedom x alias freenoob

top : 1500 ( 3.377.126 ) points économiques
      :pump:

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “freedom x” ().

• freedom x a écrit:

ous foutrer de la gueule des motards allez vous fair foutre(umag que je crois que je t'es reconnu)
      on es une famille vous comprendez jamais ca

Bonsoir, en venir à manquer de respect envers les autres usagers du forum n'est pas là meilleure solution pour rendre un topic actif.

De plus il serait agréable pour tout le monde que tu fasse un peu effort sur l'écriture merci.

Cordialement.
      OBÉRON - SPICA
      MERKUR - RHÉA

me contacter par MP ou IRC
    • @Boboven: oui, le matos moto coute en général un peu cher... Mais en même temps, fais le calcul suivant : 300 euros dans une selle ok, MAIS tu vas la garder indéfiniment, tu peux essayer de revendre l'ancienne (ça vaut toujours un petit quelque chose) et sans déconner... entre celle d'origine et une confort, c'est le jour et la nuit ! Si tu fais un peu de moyenne/longue distance, ça va te changer la vie. Mets les, ca les vaut promis ;D
      Quant au pot... pas besoin de changer la ligne complète si ce n'est pas pour le circuit, et y'a moyen d'en trouver des pas "trop" chers : soit tu les prends neufs via des sites webs (il y en a de très biens, en Italie notamment... en plus, tu peux écrire italien, c'est pas classe ça ?!! :D ), soit tu peux même les prendre d'occasion (mais ça fait un peu radin lol)

@Freedom: relax, personne se moque de nous ;) Au pire, un tour derrière toi sur la r1 et je pense que tu feras fermer le clapet a a peu près n'importe qui lol

@Shalashaska: (l'est complique a retenir ton pseudo hein), t'inquiete on tachera de se comporter comme des grands, histoire que tu n'aies a venir ici QUE pour parler moto, c'est promis 8-) Un peu d'auto discipline, on y arrive bien avec 200cv, je vois pas pourquoi on y arriverai pas avec un clavier !

Et au dernier, @Presimaga: tu devrais envoyer une ou deux de tes photos chez Shoei ou n'importe lequel d'entre les constructeurs de casques, il y a de l’idée !!!

Sinon je sais pas comment on fait pour insérer un gif sur le forum, mais matez moi ça (si tu passes par la Shalashaska, hésites pas a m’éditer pour mettre le lien directement dans le message :)):

9gag.com/gag/aGRLQqX/slow-motion-motorcycle-cornering

Autant on peut détester le personnage Marquez, autant la vache ! C'est quasi de l'art a ce niveau :rolleyes:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Archimedes” ().

• Ahah - j'ai fait un tour avec il y a quelques semaines, c'est vrai que c'est un pousse au crime cette bestiole... Mais en meme temps en France aujourd'hui, impossible de rouler comme un sac pendant plus de 15 jours sans te faire sauter ta becane hein :) Donc que ce soit contraint ou pas, tu finis forcement par te restreindre un peu

Mais la cette 1000rr, gosh....! Vraiment tres, tres cool... Ils y mettent l'abs pro maintenant si je me trompe pas
    • Mais bon faudrait récupérer le permis avant

ba je le repasse en ce moment justement apres 3 ans d'annulation 282 retenu pour 90

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.
      freedom x alias freenoob

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “freedom x” ().

• Commencez pas à partir dans les embrouilles svp les gens, tapez vous sur la tronche IG

on es de la meme alliance juste que mr me supporte pas

freedom x alias freenoob

• Question bête : est-ce que l'un de vous aurais une idée d'où pourrais provenir mon problème svp? ^^

Depuis que j'ai la moto j'ai déjà grillé une ampoule de phare complète (d'abord croisement puis plein phare, en pleine nuit ça fais drôle...), un fusible pour le feux de croisement peut après avoir remplacé l'ampoule, deux ampoules d'éclairage de plaque et une ampoule de feux rouge... Alors je veut bien croire que de griller un filament de temps en temps ça arrive mais là faut pas déconner non plus O.o
      J'ai contrôlé la tension de l'alternateur je suis à 13.5V/14V à 5.000tr et 8.000tr.
    • tu a changer bavette cigno etc ?
      autrement mauvais court circuit (eau passer dans les cable electrisue) et la a part tout refaire tout seul ou un mecano au black je vois pas

freedom x alias freenoob

• mdr j'ai essayer une fois en decsnte a 4 ca quand meme bloquer la roue
      change la pour le r1 que 70 e alors j'agine pas pour toi

freedom x alias freenoob

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “freedom x” ().