Motards de Vega

• Je viens de remarquer cette rubrique, sympa!

J'ai été motard toute ma vie, commencé avec la classique 125 puis évolué en passant par le 750 GPZ, 1100 Suzuki (danger mortel), un gros virago (un gros veau je sais) et là je vais me prendre un bon vieux Harley pour me faire plaisir pour mes vieux jours! :thumbsup:
    • freedom x a écrit:

perso je prete a personne mon r1

En plus de la s1000rr, j'ai eu le droit de jouer avec son r6 pendant les dernieres 24h :P Tres bonne becane la r6 serieux, j'ai ete super surpris : presque meilleure, enfin plus facile que la bmw je trouve. Le detail de l'abs inexistant fait que j'en acheterai sans doute pas, mais s'il y etait honnetement... je comprends un peu mieux d'ou vient la passion des yamaha :)

Sur le cote pret de moto, sans dire que je lacherai ma becane a n'importe qui, je n'ai aucun souci a la passer a quelqu'un en qui j'ai confiance... faut evidemment que je l'ai vu rouler plusieurs fois au prealable et qu'on se connaisse personnellement, mais une fois ces etapes passees, aucun souci.

S'il me la met au tas, bah... ca me fait chier. Mais ca arrive, si c'est un accident et qu'il ne l'a pas cherche, je ne lui en voudrait sans doute pas. Mais evidemment ,le genre de mec qui cherche a depasser les 200-250 a tout prix pour 'essayer' une moto, lui je la lui prete pas!

hebus13 a écrit:

je vais me prendre un bon vieux Harley pour me faire plaisir pour mes vieux jours!

J'ai toujours ete curieux de ces machines... Autant c'est pas du tout mon truc, autant je peux comprendre que certains en tombent amoureux... mais sans deconner, a prix egal tu prefererai pas genre une NineT ?? Ca pour le coup, je me verrai tres bien la dessus une fois un peu plus vieux :D
    • J'ai pas de r1 dispo... mais j'avoues que j'essayerai bien dans l'absolu, d'autant que les nouveaux modeles ont de la gueule ! J'ai repris le r6 ce soir, le bloc moteur est juste fabuleux... le cadre m'a l'air cool aussi, plus instinctif que la s1000rr mais ca reste bien une sportive hein, faut l'emmener... le freinage, bah meme s'il est loin d'etre degueu, on s'habitue vite a l'abs... heureusement qu'elle a son moteur, ca pour le coup j'avais encore jamais experimente un tel truc :D

Ton r1 fait combien de cv ??
    • moteur prepa 214 cv je m'amuse a bordeaux a leur foutre la race pour un poid de 185 kg a vide

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.
      freedom x alias freenoob

top : 1500 ( 3.377.126 ) points économiques
      :pump:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “freedom x” ().