[Jeu PC] League Of Legends

• Jeu Vidéo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Fnatic pas qualifié ne change rien puisque déjà en saison régulière rito a perdu des viewers. :/

Les fanboys vont devoir se trouver une autre team de coeur, parce que FNC actuellement c'est l'une des plus nulle team d'Europe :°
      #TeamZeroTwo

The post was edited 1 time, last by Dawn ().

• Le concours est près, pas en ligne mais près :P

J'ai mis un système 1/N/2 puisque les rencontres se font en aller/retour,
      j'ai mis des points bonus aussi :)

Je vous dévoilerai tout quand on connaîtra toutes les équipes :)

On connait déjà pas mal de participants :

NA : 1) TSM 2) CLG
      EU : 1) G2
      CHINE : 1) EDG 2) RNG 3) I MAY
      COREE : 1) ROX 2) SKT
      TAIWAN : 1) FLASH
      WILD CARD : je mettrai bien une piece sur LYON et Albus ^^
      A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent
    • Selon moi oui,
      mais le niveau s'obtient avec le temps et la discipline.
      Y a trop de facteurs à prendre en compte. ;s
      La ranked donne une vague idée du niveau mais pas forcément une référence ;D
      et puis, tu peux faire une bonne game à un moment et être adulé par tes coéquipiers.
      et faire une game pourrie après et être traiter comme la dernière des sous-merdes ;D

P.S : Inscription pour le concours pour les championnats du monde de LOL ouvertes. Me contacter par MP :P
      A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent
    • .Daxou. wrote:

Dites les pros de LoL, vous pensez que c'est possible de pouvoir développer un bon niveau quand on est niveau 30 mais qu'on a pratiquement jamais fait de games normales ?

Non ^^

Tu vas avoir des lacunes dans beaucoup de domaine, comme la vision de jeu, la connaissances des matchups, ...

Sur LoL, si tu veux avoir un bon niveau, il faut pratiquer. Tu peux aussi regarder les games des pros, c'est très instructif.
      #TeamZeroTwo
    • Ca vient avec le temps et l'intérêt que tu portes au jeu de toute manière.
      Tu commences bronze puis t'apprend de tes erreurs et tu montes au fur et à mesure

Si t'as des questions hésites pas ^^
    • finir bronze c'est n'avoir rien compris du jeu au bout de 200 parties (environ) (voir plus)
      alors que les mécaniques sur ce jeu sont réduits saison après saison

apprend la base : le last hit, la portée des sorts, la minimap , les ward
      je sais que je parle à des joueurs de lol, le concept de ward est extrèmement compliqué, mais à part le pos1 tout le monde doit acheter une ward à son back

et ça suffit amplement à jouer en classer

ps : toujours mute les deux équipes et annoncer les miss, la communauté étant une réelle infamie de gamin 8-15 ans ...
      black sabbat _BICHE_ U68 top 600 raideur
      black sabbat FRIGO wasat top 50mineur
    • Ya la maladie du tryhard, certains jouent pour le fun , d'autre pour gagner, ces derniers diront qu'ils prennent du plaisir qu'en gagnant, et je dois avouer que cette notion me dépasse!

Je pense que tu as deux styles de progression a avoir:
      - une mécanique, une question de réflexe, de skill pur et dur (temps de réaction, précision des sorts etc) qui s'acquiert par la pratique;
      - et une théorique qui passe par un paquet de lecture, de vidéos explicatives et aussi un peu de raisonnement par soi même pour bien assimiler.

Ce qu'il faut compter dans la théorique sont la connaissance de tout les champions et de leurs sorts respectifs, mais aussi des rotations, des mécaniques de gestion de lane, de timing, de route de jungle et un tas d'outils de macro game utilisé au plus haut niveau.

Bien sur je ne te dis pas de devenir un professionnel la dedans, mais au moins de connaitre certaines bases! Et ensuite il n'y a pas de secret, jouer tout simplement. Après vaut mieux jouer les champions forts du moment, qui sont pour la plupart les picks récurrents en Championnat !

Voila ma maigre participation de joueur depuis quelques années! Plat 2 Atm, je cherche des collègues de duo/trio!
      Uni 10: AkiraAO ===>top MV cumulé
      Japetus: AkiraAO [Hacker] Top 200

Ogame & Chill
    • En effet, je pense comme vous que le Skill sur LoL s'acquiert avec l'expérience

On finit par comprendre les déplacements du jungler adverse, savoir à peu près ou il peut-être et réagir par rapport à ça (Drake, blue adverse, prise de vision etc...)

Je pense qu'on a pas tous les mêmes bases quand on commence, il y a ceux qui vont avoir un certain talent inné, ceux qui vont pas comprendre le jeu et assimiler au fur et à mesure les notions du jeu.

Je pense qu'on sera tous d'accord sur un point, quand on monte un smurf ou qu'on commence LoL, on a vraiment l'impression de tomber qu'avec des Trash qui te donnent vraiment pas envie de continuer à jouer et qui au lieu de te donner des conseils te mette plus bas que terre

T'façon AkiraAO il veut pas jouer avec moi parce que je main Trynda :c