Lunes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dans un unis a 50% CDR, 50% des tentas qui se terminent par une lune, c'est très ordinaire !

J'était plus confortable il y a 1 semaines quand je n'avais aucunes lunes, Oh-ten a amoché mon compte. :(
      HaTaKe

Uni 1
      Izar
      Europa
    • Iron 7 wrote:

Dans un unis a 50% CDR, 50% des tentas qui se terminent par une lune, c'est très ordinaire !

En fait non car le % CDR n'a rien a voir avec le % d'obtention de lune.
      [DogS] sur TaurusF : MV
      Solo sur Éri : MV
      Solo sur Izar : MV

Vainqueur du tournoi de flotte inter uni 2014
      :cookie:

The post was edited 3 times, last by Mirk ().

• Il sait même pas de quoi il parle et critique et se plains XD

L'uni 50% CDR = il faut juste moins pour faire le même CDR, d'ou les 1000 cle simplement,

Mais que ce soit 1000 cle sur un uni 50% ou 1667 sur un uni normal le cdr reste le même et équivaut a 20% de chance.

Donc oui tu as eu 10 tenta, sur 10 tu as eu 5 lunes, soit 1 sur 2 alors qu'a la base c'est 1 chances sur 5.

Certaine personne dépasse les 30 Tenta pour 1 seule lune et ne l'ont toujours pas.

Moi même je suis monté a 14 tenta sans avoir la lune et en période de 30% de chance.
      Comment peut on essayer de DG ou de caler des gens qui sont nuls et qui savent pas compter
      Sérieux c'est vrai, tu peux rien faire contre ces gens la
      Waipla, 02/06/2016

26/01/2017
    • C'est pour mes cle qu'il faut faire la minute XD

Sur l'ancien compte j'avais claqué presque 100k cle dans 1 weekend pour être full lune mdr
      Comment peut on essayer de DG ou de caler des gens qui sont nuls et qui savent pas compter
      Waipla, 02/06/2016

26/01/2017
    • Je comprend pas trop ce que tu me dit mais le pire dans tout sa, c'est qu'en plus du 50% CDR, il y avait un event 30% lune donc 80% au total. J'aurait du en moyenne avoir 8 lunes pour 10 tentas, la Oh-ten, il a foiré pas juste un peu.
      HaTaKe

Uni 1
      Izar
      Europa
    • Je déplace ici plutôt que de nettoyer, car la discussion n'étant au début qu'un troll bien intentionné de Iron 7 non détecté par Rickpie vient de devenir intéressante.

Iron 7, le fait que le cdr soit à 50% signifie que le nombre de clés pour atteindre les 20% de probabilité est moindre, mais la probabilité ne dépassera pas les 20%, à moins qu'un event 30% soit en cours.

67 + Taurus

The post was edited 1 time, last by Dry Gin ().

• Iron 7 wrote:

Je comprend pas trop ce que tu me dit mais le pire dans tout sa, c'est qu'en plus du 50% CDR, il y avait un event 30% lune donc 80% au total. J'aurait du en moyenne avoir 8 lunes pour 10 tentas, la Oh-ten, il a foiré pas juste un peu.

Merde, quand on en a un qui écrit (presque) correctement, alors les lacunes sont en maths (ou en compréhension générale...)! ;D
    • Effectivement a ce niveau la, j’espère que c'est un troll.

Si c'est pas le cas, on doit pas s'ennuyer en soirée avec ce genre de mec XD
      Waipla, 02/06/2016

26/01/2017
    • Salut Dry Gin, c'est bien de créer un sujet en taverne pour donner de l'attention au gentils trolls.

Pour les curieux, le sujet original est dans la section Mercenariat, tout y est expliqué.

Tu peux lock si tu veux, je suis rassasié (pour l'instant).
      HaTaKe

Uni 1
      Izar
      Europa
    • Ben disons qu'une personne ne chassant pas comment faire de lune et qui se plaint parce qu'elle n'a pas eu assez de lunes, c'est clairement un mec qui manque de cervelle (pas d'insulte, mais faut réfléchir un peu quoi).
      De plus, tu aurais pu lire dans le rapport de combat ceci : La probabilité de création de lune est de 30%. Donc tes 50% ...
      En plus, si tu lis bien le sujet posté par petronille (ou voifab etc), tu aurais eu la chance de lire : 30% au lieu de 20%. Tu n'es donc meme pas cohérent avec ta pensée de base. S'il y a 20% de base+5°% cdr, ça fait 70% et non 50%. Et le 30% créerai bien un +80%.
      Voilà, ce qui prouve que meme en ayant une connaissance d'ogame de 0, peut etre une bonne cb, on peut arriver a faire des trucs. Je ne doute pas que la cb y soit pas rien du tout :p
    • c'est pas à cause que tu as un compte top 13 sur andro que tu as du skill ... Sauf si tu me dit que tu as monter ton compte à partir de 0 se qui n'est pas le cas donc stop de dire que tu as du skill :D