[KMLT] vs [WHO]&[MBI] & Cie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Attaquant Dirty Sanchez [WHO]
    Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
    G.transp. 130
    Destr. 400

Défenseur Airball [KMLT]
    Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
    G.transp. 50
    Ch.léger 1
    Ch.lourd 1
    Croiseur 1
    V.bataille 1
    Recycleur 20
    Sonde 3
    Sat.sol. 115
    Destr. 1
    Traqueur 1

Missile 200
    L.léger. 200
    Can.Gauss 5
    Lanc.plasma 5
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1

Attaquant Dirty Sanchez
    G.transp. 124 ( -6 )
    Destr. 400 ( -0 )

Défenseur Airball
    Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    1.750.000 unités de métal, 1.036.696 unités de cristal et 580.420 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 72.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 3.029.000 unités.
    Un champ de débris contenant 210.000 unités de métal et 241.800 unités de cristal.
    Le champ de débris est formé à 4.78 % par la flotte de l'attaquant, à 95.22 % par la flotte du défenseur
    La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

Pillages

875.051 unités de métal, 518.374 unités de cristal, 290.224 unités de deutérium
    437.593 unités de métal, 259.222 unités de cristal, 145.130 unités de deutérium

Attaquant avec/sans recyclage: 6.272.510 / 5.820.710
    Défenseur avec/sans recyclage: -2.577.200 / -3.029.000
  • Je vais mettre une alerte Google Agenda pour ne pas oublier mon raid au PT sur Tiamat dit 'John Wayne', avant la date limite des 1 mois :rolleyes:

Merci google. Pour un monde meilleur et avec moins de MP.

Sinon, les vrais opérations se poursuivent, et seront bientôt postées.
  • Bon, après en avoir discuté entre croulants, je pense que le HOF suivant peut être considéré en partie comme HOF de guerre puisqu'un des attaquants sur les trois est un KMLT et que le défenseur est un WHO.

Airball [KMLT], Katyusha [ATR], Dark Nador [SEAR] vs Démolitionman [WHO] - 3.112kk

En tout cas cela montrera au prochain modo qui passera par-là qu'une longue guerre endormie peut avoir quelques soubresauts de temps en temps. :rolleyes:
  • Joli les vieux :D

Il reste plein de trucs a poster et plein d'idées dans les cartons ou en cours de préparation.

Bon ca nous laisse jusqu'au 16 juin pour trouver un RC a mettre ici :D

Nous aussi, on a une vie dehors (*private joke*)
  • Spectral a écrit :
    Joli les vieux :D

Il reste plein de trucs a poster et plein d'idées dans les cartons ou en cours de préparation.

Bon ca nous laisse jusqu'au 16 juin pour trouver un RC a mettre ici :D

Nous aussi, on a une vie dehors (*private joke*)

Le 28 avril les RC's allaient etre postés. N'attends pas le 16 juin, le topic risque d'etre fermé. Que tu postes un message dans le but de dire "il y a quelqu'un", c'est une chose, mais la guerre en elle même est inactive.

----------------------
    Commentaires uniquement en MP, sinon archivage.
  • Pas de réponse au modérateur sur le forum

Xanders

-------------------------------------------------------------------

Quelques part en orbite de TYR84-7

Mon capitaine ?

Oui Clark ?

Ou en sont les opérations sur le seigneur Rapu ?

En bonne voir mon capitaine. 60% de ses défenses sont détruites ou grièvement endommagées. Nous le harcelons jour et nuit par des raids incessants et des escarmouches

Bien. Préparez moi vos rapports. J'ai des comptes a rendre aux ronds de cuirs de l'astro-administration.

A vos ordres mon capitaine !

(les RCs arrivent .... avant le 16 juin :rolleyes:)

The post was edited 1 time, last by Xanders ().

• Il y a tellement de défense chez les KMLT ( de même à la WHO ) que ça prend du temps, surtout qu'on aime énormément ( KMLT & WHO ) le travail fini. Un peu de compréhension serait le bienvenu, si ce n'est pas trop demandé ... :O
  • Le Seigneur Khaela entra dans la salle.

"Que se passe t-il encore ?"

Un des officiers murmura à son voisin :

"Putain mais qui l'a prévenu ?"
    "Aucune idée mais vu son humeur... il va falloir faire profil bas..."

Un amiral se leva, courageux pensèrent certains, inconscient pensèrent d'autres.

"Seigneur, certaines... procédures... ont changées et des arbitrages sont effectués sur nos opérations..."

Le Seigneur Khaela toisa l'amiral avant d'éclater de rire...

"Des arbitrages ? sur nos opérations ?... des mon kheigs que ne sauraient même pas écorcher correctement une proie.... la laissant exsangue et morte en quoi... trois jours... Que savent-ils réellement du balai des préparatifs, de la lente montée du désir de détruire qui foudroye d'un coup un adversaire... Heureusement que nos adversaires eux au moins comprennent et partagent cela... et non pas cette bande de... "

Le Seigneur pour une fois s'arrêta, cherchant ses mots...

"Ejaculateurs précoces ?" proposa d'une petite voix un aspirant chargé du café.

La salle éclata de rire