Joueur Star de la semaine [PrésiMaga]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• KaLaChNiKoV_47 a écrit:

Salut,

Qu'elle est ta plus grosse boulette ogamienne ?
      En termes de conséquence, les 7k traq que j'ai crashé récemment sur shuya assez bêtement. Sinon j'ai dû statio une ou deux fois mon full sur plapla, sans conséquence ^^

Ta plus grande réussite ?
      Avoir été dans la même alliance depuis le 1er jour de Vega, avoir pris en main cette alliance et avoir su regrouper autour de moi un groupe de joueurs attachants et compétents. Ca prend le dessus sur toutes les opés ponctuelles réussies (la + marquante pour moi reste celle sur Kaiju, qques mois avant la fusion, à un moment où la lutte avec la LIIL, notre alliance concurrente était intense).

Quel a été ton 1er univers ?
      le 23

Préférence pour l'avant officiers ou l'après ?
      Avant. Etant donné que je ne les utilise pas, ils procurent un avantage à mes concurrents ;)

Sokar44 a écrit:

tu mv beaucoup , c'est du a la fusion ou tu avais déjà adopté ce style de jeu bien avant ?
      Non pas du tout, je pense pouvoir dire, et c'est vérifiable, que je ne mettais jamais le MV en fait (sauf cas exceptionnel : vacances à l'étranger par exemple). Si tu regardes bien, suite à la fusion en 3 semaines j'ai du poser 1 MV 24h. Simplement, j'ai eu un chgt important IRL depuis ;) Et clairement, je n'ai pas le choix, je le regrette mais c'est comme ça.

ton objectif sur l'uni ?
      Une domination militaire franche de mon ally, passant par le recyclage des Most Wanted de l'uni ;)

Dieu Shuya a écrit:

Pour ou contre la lapidation d'Arya ?
      En fines lamelles alors :O
      Non, je ne veux pas relancer le débat, je n'apprécie pas la mentalité globale, mais ce n'est pas grave. Et je fais bien la différence entre le jeu et l'IRL, que je ne me permettrai pas de juger / souhaiter du mal ou autre...

[size=5]Merci Lulu pour le skin !![/size]
      [size=5]
      [/size]
      Vega [TKS] : top 4 pré-fusion / top 25 post-fusion ~ une centaine de HOF
    • Trop tard c'est plus ma semaine :D

Je désigne KaLaChNiKoV, qui par délégation de pouvoir à TichMaga, m'a donné son aval :borg:

Et j'ai 1 seule question pour toi :

Est-ce que c'est toi qui a profité du lag serveur pour prendre les 1,2G de cdr sur piepie ? :D

[size=5]
      [/size]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Sport_Center” ().

• Sport_Center a écrit:

Trop tard c'est plus ma semaine :D

Je désigne KaLaChNiKoV, qui par délégation de pouvoir à TichMaga, m'a donné son aval :borg:

Et j'ai 1 seule question pour toi :

Est-ce que c'est toi qui a profité du lag serveur pour prendre les 1,2G de cdr sur piepie ? :D

Ui c'est moi, j'ai sus prédire le lag et me caler en conséquence :D
      KALACHNIKOV

C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
      Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant
    • AryaDrottningu a écrit:

Si on arrondit, ca fait bien 1,3G :D

oui :)

AryaDrottningu a écrit:

(L'arrondi est toujours au supérieur normalement) !

non :(

Bonne semaine Kalach, et bon courage pour la suite :D

[size=5]
      [/size]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Sport_Center” ().

• PrésiMaga a écrit:

Salut Kalach.

- Comment vis-tu ta récente rentabilité sur le jeu ?

C'est pas facile tous les jours, j'ai du faire autant de renta en 3 mois qu'en 2 ans sur le 68 et les crash bunker à pertes me manque terriblement, malheureusement je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur vega :(

- As tu de nouvelles perspectives de jeu, de fait ?

Devenir top 1 en nombre de vaisseaux (bon y'a du taf), et rc amexi en solo :D

- Comment expliques-tu tout ceci ?

Je ne l'explique pas :D

- Peut-on considérer que Vega est TON univers ?

Vu la réussite que j'ai pour le moment ouai on peut le dire, après ça peut changer :D

Bien cordialement.
      KALACHNIKOV

C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “KaLaChNiKoV_47” ().

• xD

Avec un retard digne d'un calage made in dws, je nomme PrésiMaga comme star de la semaine, il sera sans aucun doute un élément intéressant.

Amicalement toulou
      KALACHNIKOV

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “KaLaChNiKoV_47” ().

• TichMaga a écrit:

Présimaga,

Que penses-tu d'Arya?

Que t'inspire la citation: "J'ai senti battre ses couilles contre ma chatte"

Si tu pouvais offrir une tekpaf à quelqu'un, qui choisirais-tu?

Poney, chèvre, ou poule?

Tu rencontres manuela demain soir, que faites-vous?

La TKS pour toi?

- 1. Qui ?

- 2. Je me dis que c'est une phrase qui vient surement de la suce-nommée ( :D ) du point 1.

- 3. A Iguy, sans citron svp, car " il touche pas à cette merde " .

- 4. Poule, plus simple à gérer pour l'ébat. Le seul hic c'est que la poule meurt après car on a toujours tendance à casser un truc dedans provoquant une hémorragie interne. RIP .

- 5. Comme d'hab, on prend surement une bière et on fait un brin de causette...

- 6. J'ai regardé IG, j'ai pas trouvé. Je sais pas me prononcer du coup, sauf si tu fais référence à l'alliance qui devait nominer Vega à nouveau ?

Elamia a écrit:

Pour pas faire trop compliqué,

T'es qui ?

Ca fait combien de temps que tu joues ?

Qu'as tu fait sur ogame ?

En fait, raconte ton histoire ogamienne carrément ça sera le plus simple :p

Bonne journée !

- 1. Présimaga ... :]

- 2. j'ai commencé sur l'univers 8, dans les débuts d'ogame donc. 10 ans ? Têtre plus, ça m'excite pas de compter.

- 3. Bha, j'ai joué. ( Trop simple tes qsts sérieux )

- 4. OK. Début sur l'univers 8. Passage sur le 31, le 36. Mineur. Arret. Reprise sur le 27, le 6, le 31, le 25. Fusion. Le 30F, le 68F, le 67F. Puis 30F². Puis Vega, 1. Mineur depuis le 68F. Pour plus de détails c'est 10 balles.

Amicalement,

Toulou

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “PrésiMaga” ().

• DG pour la bête de scène Guetta ?

Sinon pourquoi ton pseudo ?

Du coup, tu trouves pas compliqué d'avoir un pote qui s'appelles TichMaga ? Pourquoi "maga" pour vous deux ?
      « Si nous étions plus nombreux à célébrer la bonne chaire,
      les chants et les réjouissances,
      plutôt que l'or amassé,
      ce monde en serait plus joyeux.

Mais triste ou joyeux, je dois le quitter, maintenant.
      Adieu ! »

* HOS : 9
      * RIPs gelées : 2