Joueur Star de la semaine [PrésiMaga]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Qui cey le plus beau staffien à tes yeux ?
      Le plus moche ?
      Est ce que tu trouves que sur Vega y a une alliance de low qui se la joue un peu trop ?
      Est ce que tu penses que tu seras top 1 un jour ?

Need compte sur Vega au passage :D

Retraité Multi-Univers Top 20 - xxx HoFs
      Top 20 Uni. Dorado [Valyria] - + 20HoFs [-100M]
      Top 35 Uni. Xanthus [Exil] - + 45 HoFs [+100M]
    • Ok tu veux pourrir ton topic, pas de problèmes, c'est parti ;)

AryaDrottningu a écrit:

Si je n'avais pas mis mon message tu aurai commenté tout de même haha, arrête d'être de mauvaise foi, sois mignon :3

De 1, tu ne me parles pas comme ça, reste à ta place. De 2, encore une fois tu prouves que tu appuis tes propos sur ... du vent ... J'ai mon nom en bas de page donc je vais commenter, bien sur, quelle argumentation solide ... Je passais simplement sur le topic vu qu'il y avait un nouveau post, j'ai d'ailleurs vu que la prochaine Star ne m'intéressait pas le moins du monde, donc j'ai passé mon chemin.

AryaDrottningu a écrit:

mon Hos où t'as pas pû t'empêcher de dire de la merde :)

Non, la vérité, tu sais, celle qui blesse ;)

AryaDrottningu a écrit:

EDIT n°2 : Sur le hof de shuya, ma pique faisait référence au fait que masse sonder un mec avant impact, j'appelle ça une tentative de use bug ^^

Je parlais du moment où tu invoquais un non fair-play avant même que j'ais réagi à ce HOF... Une des nombreuses fois ou tu as parlé sans savoir ...

Sinon pour ta remarque sur le "masse sonder", j'ai laissé parler sur le HOF car tout le monde était content de donner sa version (erronnée) des faits, mais 1 sondage 40sec avant impact et l'autre 10-15sec, chacun se fera son opinion sur un "masse sondage". Quant à un bugusing, retourne apprendre ce que c'est, on en reparlera ensuite. C'est comme tes accusations de tw, c'est du BIDON, mais ça tout le monde l'a bien compris ;)

Au plaisir de te répondre au prochain message !

[size=5]Merci Lulu pour le skin !![/size]
      [size=5]
      [/size]
      Vega [TKS] : top 4 pré-fusion / top 25 post-fusion ~ une centaine de HOF
    • justement, ne pourrissez pas le topic, après on va s'étonner, qu'il est encore déserté...

Bande de gosses quoi --'

Puis si réellement la personne ou topic ne t'intéressait pas, tu n'es encore que trop bête que de donner de l'intérêt a qql chose d'useless a tes yeux, donc indirectement ça t'intéresse aussi mec ;)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Nitrogen” ().

• Nitrogen a écrit:

justement, ne pourrissez pas le topic, après on va s'étonner, qu'il est encore déserté...

Bande de gosses quoi --'

Puis si réellement la personne ou topic ne t'intéressait pas, tu n'es encore que trop bête que de donner de l'intérêt a qql chose d'useless a tes yeux, donc indirectement ça t'intéresse aussi mec ;)

Qu'on soit bien d'accord, ça ne m'intéresse pas tant que le sujet reste Arya, quand ça vient sur moi alors que je n'ai rien demandé (que je ne suis, de base, pas concerné par le topic) et qu'en plus ça raconte absolument n'importe quoi, alors là oui ça m'intéresse déjà plus (du moins, ça demande réponse).

[size=5]
      [/size]
    • "Gloire à Road, diseur de la vérité absolue, celle qui blesse, blablabla" Nan mais de toute, on sait dorénavant que tu aimes t'entendre parler ^^ Et rester à ma place, cette blagounette. Oh Dieu, Road, tout puissant.

Si rien ne t'intéressait à mon sujet, tu n'aurai pas commenté mon HoS. Tu viens de te vendre tout seul là en fait :3

Ex 21, 31, 41 et Kassio, Rigel top 60 flotte 1Hof [hacké],
      Nekkar compte mineur agressif top 28 -> HydraF 272e à la fusion, top 38 à la fin ! -> VegaF 74e à la fusion, top 29 now
    • Ahlàlà, sacrée Arya, dès que je place 3 arguments à la suite, tu es démunie ...

C'est trop facile avec toi, tes potes avaient déjà un peu plus de répondant ;)

[size=5]
      [/size]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Sport_Center” ().

• Je te manque ?

Pourquoi tu as un fan club ? Et pourquoi je ne suis pas au courant ? 8o

C'est qui Sport2000 ? Il a un soucis avec toi ?
      Nistra alias Nini La Merguez

Univers Mizar Top 5 ===> Univers HydraF Top 43 ===> Univers 1F Top 458

Univers Taurus Top 1 ===> Univers TaurusF Top 3

Rip Merguez Party Édition Collector
    • Pourquoi répondant ? Tu as besoin de comblé un manque ? Ou ?

Non parce que elle te répond, point. Pas besoin de savoir si y a des arguments ou..

"démunie" lol j'ai rigolé. Merci pour ça. Encore un top low des nouveaux univers qui l'ouvre parce que il est dans une alliance montée à l'AM avec que des inconnus dedans.

• Dieu Shuya a écrit:

Au fait, Arutha, tu t'es remis du choc de la dernière fois ? :O
      Tu sais lorsque tu m'as demandé si je te connaissais, toi le mec famous du Board, et que je t'ai répondu non :D

Je suis triste de voir qu'une fois de plus, personne ne te reconnaisse ?(
      Et toi ça va depuis que Bad BH t'as rendu visite ? :D
      Ouais moi je suis plus des anciens univers^^

• Non mais ca sert à rien d'argumenter avec toi Road, de toute façon tu dis toujours avoir raison ^^ Alors à quoi bon haha. Tu as la vérité absolue, tu es au dessus de tout le monde, je pense qu'on a compris ^^

Nargon, oui tu me manques :o J'ai un trop gros fan club, même Dieu Road me kiffe, sois pas jaloux ! Ouais Sport2000 il a un soucis avec moi :( Tu viens de me protéger ? :(

Ex 21, 31, 41 et Kassio, Rigel top 60 flotte 1Hof [hacké],
      Nekkar compte mineur agressif top 28 -> HydraF 272e à la fusion, top 38 à la fin ! -> VegaF 74e à la fusion, top 29 now
    • Athleas a écrit:

Pourquoi répondant ? Tu as besoin de comblé un manque ? Ou ?

Non parce que elle te répond, point. Pas besoin de savoir si y a des arguments ou..

"démunie" lol j'ai rigolé. Merci pour ça. Encore un top low des nouveaux univers qui l'ouvre parce que il est dans une alliance montée à l'AM avec que des inconnus dedans.

HAHAHAHAHA énorme :D :D :D :D :D

La cousine/soeur cachée d'Arya ça :rofl:

[size=5]
      [/size]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Sport_Center” ().