Joueur Star de la semaine [PrésiMaga]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Wtf Road arrete de leur repondre ;( Tu te fais du mal et ca fait plaisir à Shaya la vilaine

Athleas si tu veux je peux te trouver un compte à 400k points :D

Bon et mes question:

- C'est quoi ton plat préféré ?
      - Dans combien de temps de temps tu pense avoir 50M de points si tout ce passe bien ?
      - Un proverbe ou un dicton pour m'aider à faire les bons choix tout au long de ma vie ?
      - Que penses tu des hors-sujets ?
      - Tu penses que je devrais me chercher un avatar ?
      Vega :love:

Top 1 000 Oberon
    • Arutha meurt d'envie que je ramène Scipio sur le thread.
      T'as enfin réussi a faire un Xième début d'uni et rester top100 plus de 3 semaines afin de le mettre en signature? ?(
      Le niveau des univers a du réellement baissé considérablement avec l'achat des ressources. :baby:

Je veux bien lire des clashs entre Road et Arya, ça me dérange pas,
      Mais pitiez, Arutha,
      Tu ne changeras jamais. (Et ce n'est pas vraiment un compliment?)
      Le temps est;

Disloqué.

Afficher le spoiler
      Zerg, RedCross, InF, Aeternam, GHB, MOCHE, et tant d'autres.
      ~ Héritage
    • AryaDrottningu a écrit:

Non mais ca sert à rien d'argumenter avec toi Road, de toute façon tu dis toujours avoir raison ^^ Alors à quoi bon haha. Tu as la vérité absolue, tu es au dessus de tout le monde, je pense qu'on a compris ^^

Nargon, oui tu me manques :o J'ai un trop gros fan club, même Dieu Road me kiffe, sois pas jaloux ! Ouais Sport2000 il a un soucis avec moi :( Tu viens de me protéger ? :(

Personnellement, les pseudos avec Dieu devant, c'est pas trop mon truc, je laisse ça aux PGM ;)

AryaDrottningu a écrit:

Non mais ca sert à rien d'argumenter avec toi Road, de toute façon tu dis toujours avoir raison

Simplement, la faiblesse de ton argumentaire est à des kilomètres de me prouver que j'ai tort, j'y peux rien moi, du coup, je finis par croire que j'ai raison :O

[size=5]Merci Lulu pour le skin !![/size]
      [size=5]
      [/size]
      Vega [TKS] : top 4 pré-fusion / top 25 post-fusion ~ une centaine de HOF
    • Daoxin a écrit:

Arutha meurt d'envie que je ramène Scipio sur le thread.
      T'as enfin réussi a faire un Xième début d'uni et rester top100 plus de 3 semaines afin de le mettre en signature? ?(
      Le niveau des univers a du réellement baissé considérablement avec l'achat des ressources. :baby:

Je veux bien lire des clashs entre Road et Arya, ça me dérange pas,
      Mais pitiez, Arutha,
      Tu ne changeras jamais. (Et ce n'est pas vraiment un compliment?)

Dao' mon fan préféré :D

Scipio me manque trop grave oui :O
      Non je changerai jamais jusqu'à la fin d'Ogame et ce, uniquement pour les gens comme toi et tes amis :D

Top 65 180 Xanthus [CDR] - + 60 HoFs
      1 Légendaire Solo
    • Ca serait cool si vous pouviez continuer votre petite "bagarre" sur le bar de Vega, on vient de relancer ce topic et ça serait con qu'il retombe déjà à l'eau :O

Histoire de retourner dans le contexte, voilà pour toi Arya :

- Depuis combien de temps joues-tu à ogame ?
      - Ton compte actuel date de quand ?
      - Plutôt mineuse ou raideuse ?
      Vega [BlHo] ~ top 25 [OFF]
      Izar [Destiny] ~ Top 50 [ON]
      Xanthus [RNG] ~ Top 100 [ON]
    • Darwin42Fu a écrit:

[/size]:D

Bon et mes question:

- C'est quoi ton plat préféré ?
      - Dans combien de temps de temps tu pense avoir 50M de points si tout ce passe bien ?
      - Un proverbe ou un dicton pour m'aider à faire les bons choix tout au long de ma vie ?
      - Que penses tu des hors-sujets ?
      - Tu penses que je devrais me chercher un avatar ?

-> J'ai pas vraiment de plats préférés mais j'suis très gastronomie française et régionale :)
      -> Hum si tout se passe bien, je pense avoir atteint les 50M dans moins d'un an, à défaut de 2M de points mini par mois si je ne MV pas !
      ->" Dans la vie il faut choisir sa route, prendre son parti, et s'en écarter le moins possible."
      -> Je n'en pense rien de particulier.
      -> Ca pourrait aider ouais.

Deflagration a écrit:

Ca serait cool si vous pouviez continuer votre petite "bagarre" sur le bar de Vega, on vient de relancer ce topic et ça serait con qu'il retombe déjà à l'eau :O

Histoire de retourner dans le contexte, voilà pour toi Arya :

- Depuis combien de temps joues-tu à ogame ?
      - Ton compte actuel date de quand ?
      - Plutôt mineuse ou raideuse ?

-> Je joue à ogame depis début 2007, donc ça fait 9 ans :).
      -> Je l'ai récupéré à 3M8 de points en septembre 2013, donc il doit avoir un peu moins de 3 ans encore.
      -> Mineuse agressive et je tape des petites cibles à ma portée + Pillages. Et je vends ma grande prod de deut aussi.

No Name a écrit:

Athleas a écrit:

C'est qui lui ?
      Quelqu'un me met au parfum ? Il a l'air bien cet univers :D
      Un Glados² :D
      Quelqu'un se souvient de Glados ! Ça fait plaisir :D

Pour rester dans le thème:
      -Ton parfum de glace préféré ?
      -Niveau musique ça donne quoi ?

-> Pistache et tout ce qui est caramel/nougat/spéculoos *_*

Ex 21/31/41/Kassio/Rigel
      Nekkar : Top 28
      HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
      VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
      XanthusF : Top 30 49.Kro

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “AryaDrottningu” ().

• Zarakki, c'est plutot l'inverse :) Les hostilités sur le board ont commencé avec Road via les provocations sur les Rps Hofs sur le board après 2 ou 3 remarques que j'ai fait sur le chan Vega ;). Remarques par ailleurs partagées par d'autres et ciblant l'arrogance dont il faisait preuve d'une part, et de l'autre de trouver ça un peu ridicule que la barre des hofs ne soient pas encore relevée à 100M.

Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “AryaDrottningu” ().

• Aoshi [Arc] a écrit:

Hello Hello :)

Petites questions ,

Es-tu voyageuse ? Si oui, un pays qui te fait rever ?

Que ferais-tu pour ameliorer le jeu ? Le premier truc qui te vient à l'esprit.

Bon dimanche

Je voyage oui, je fais pas mal de festivals, mais je ne suis jamais allée en dehors de l'Europe encore :). Seuls les pays "froids" m'attirent, donc ce serait pour la moitié Nord du globe, avec une préférence pour le Canada, l'Ecosse, les pays de l'Est ^^

Arrêter avec cette protection noob ! :O

Pakkun- a écrit:

[Mode APO NOW sets ON]

As tu voté "Non" lors du vote des Attaques Groupées ?

[Mode APO NOW sets OFF

A l'époque j'avais voté non. Néanmoins aujourd'hui, avec les fusions et les écarts démentiels qu'il y a parfois, si ca devait être implanté seulement maintenant, je voterai oui ;).

Ex 21/31/41/Kassio/Rigel