* BAR d'Oberon *

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour à Toutes et à Tous !

Un concours sur Paint a été réalisé dans la joie, l'amour et la bonne humeur.

Il faut maintenant moult votes. Ca prend deux minutes et vous aurez le plaisir de recevoir, en échange de votre vote, une photo dédicacée de Néné à poils sous trentaine. D'avance, merci.

C'est ici que ca se passe ; Votes Concours Paint

ChevalierAuPancreas - Nusakan
    • Ils ont beaucoup de choses à faire, RC après insta clic PDS et faire bloquer quelqu'un pour BotUsing ( alors qu'il n'y a aucune preuve ) via un Opérateur.
      Trop de skill.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

The post was edited 1 time, last by Kazsc ().

• Je sais pas pourquoi, je savais que tu allez dire ça, je ne te connais ni d'eve ni d'adams, je te vois juste lécher les fesses du top1 dés qu'il poste un truc (et encore la je suis polie) je vais me permettre de te répondre tout de même

- Non, on a click aucune pdss, dommage
      - Non, on a pas dépenser le MOINDRE centime pour ce hof (pour te dire chronos pour click son dock il a dépenser plus que nous)
      - Bot using, tu parle de diox le gars qui pille des i comme un robot? J'ai pas fait de ticket non plus, ni moi, ni un de mes AL4AS (une flotte a recycler c'est mieux qu'une flotte ban, mais bon ta relation avec la logique à pas l'air géniale). J'ai pas non plus d'amis opérateur (j'ai pas poster sur ce forum depuis au moins 6mois, je sais pas ou j'aurai pu me faire des amis dans le staff)

Le fait est que j'ai eu un mp pour nous féliciter et il ne venez pas du défenseur... Mais continue, vue comme tu est partie, j'ai l'impression que tu va me divertir !

Ps: T'est qui ig sinon? Un gars en mv? ::what:: (il a pas l'air ouvert à la communication le garçon, si quelqu'un pouvait me donner plus de détail... :D)

The post was edited 1 time, last by Negan ().

• Yam. wrote:

Kazsc wrote:

Ils ont beaucoup de choses à faire, RC après insta clic PDS et faire bloquer quelqu'un pour BotUsing ( alors qu'il n'y a aucune preuve ) via un Opérateur.
      Trop de skill.
      T'as l'air salé.

Je n'ai pas l'air, je le suis. Je ne supporte pas de voir mes mates bloqués sans qu'ils aient la possibilité de se défendre.
      Il est coupable jusqu'au moment où il prouve son innocence, et surtout, c'est très drôle que ça intervienne maintenant, et qui plus est, on en est quasi certains, sur une dénonciation.

T'es au courant de rien Negan ? Pourquoi tu me parles déjà de Di0x qui " pille des I comme un Bot " ? T'es au courant que cet Uni mort n'a que des I en guise de " repas " ? Les Flottes à RC ? LOL, vous vous faites dessus dès qu'on vous sonde et vous êtes incapables de jouer le challenge. Tu veux que j'te dise quelque chose ? Si Di0x est banni pour BotUsing car il pille les I régulièrement, je devrai être bloqué aussi, parce qu'avant d'être en MV ( oui oui, je suis en MV, et je l'assume parfaitement de ne plus jouer sur cet Uni inactif - tu diras merci à ton pote qui sonde et pille à 4h du mat parce qu'il a pas de vie et qu'apparemment, taper une banque à 500k deuté, c'est digne des plus grands lulz - ), je faisais exactement la même et ce je te rassure, sans utiliser le moindre bot. Mais bon, avoir un minimum d'organisation pour piller des I dans des G différentes à des timers réguliers pour les laisser se remplir entre temps, parait que ça s'apparente à du BotUsing.
      Pourquoi je ne serai pas ouvert à la discussion ? Je l'ai toujours été et je le serai toujours, sauf que j'attends pas un HOF ou un blocage pour l'ouvrir, contrairement à certains ici, la preuve avec le message plus haut.
      Chronos s'est fait taper, c'est dommage, bien joué à vous ( t'as des félicitations, satisfait ? Ton égo est flatté ??? ), il nous a dit qu'il était à quai et qu'il ne l'avait pas vu venir, c'est une erreur et il en est pleinement conscient, tant pis pour lui, pour nous, tant mieux pour vous, ça fait un gros boom, ça en a réveillé certains, c'est bien, ça s'arrête la et ça sera à charge de revanche ;).

Je vais passer outre tes innombrables fautes car c'est un argument facile. Par contre, venir me sortir que je lèche Bacon, c'est une bonne blague de plus parmi toutes celles que j'ai déjà relevées dans ton post. Bacon n'a pas besoin de moi pour vous rouler dessus, je n'ai pas besoin de Bacon pour vous rouler dessus. T'es avec tes mates d'Alliance depuis des lustres ? Bah c'est exactement la même chose pour nous, tu t'es fait des amis dans ton Alliance je suppose, donc tu devrais comprendre que ça soit la même chose pour nous, ou alors tu te limites simplement à ton " côté " ? Je ne comprends pas qu'on puisse critiquer de l'autre côté alors que c'est exactement la même du sien. Tes potes te félicitent lorsque tu HOF, bah je fais la même avec Bacon, et c'est normal, c'est mon pote, il est l'un des rares à être encore motivé et actif sur l'Univers alors je ne vais pas me priver de le féliciter et de l'encourager.

Sur ce, si tu veux continuer de discuter, ça sera avec plaisir, mais par MP, parce que je suis pas la pour pourrir ce topic encore plus qu'il ne l'est déjà.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• T'es au courant de rien Negan ? Pourquoi tu me parles déjà de Di0x qui " pille des I comme un Bot " ? T'es au courant que cet Uni mort n'a que des I en guise de " repas " ? Les Flottes à RC ? LOL, vous vous faites dessus dès qu'on vous sonde et vous êtes incapables de jouer le challenge. Tu veux que j'te dise quelque chose ? Si Di0x est banni pour BotUsing car il pille les I régulièrement, je devrai être bloqué aussi, parce qu'avant d'être en MV ( oui oui, je suis en MV, et je l'assume parfaitement de ne plus jouer sur cet Uni inactif - tu diras merci à ton pote qui sonde et pille à 4h du mat parce qu'il a pas de vie et qu'apparemment, taper une banque à 500k deuté, c'est digne des plus grands lulz - ), je faisais exactement la même et ce je te rassure, sans utiliser le moindre bot. Mais bon, avoir un minimum d'organisation pour piller des I dans des G différentes à des timers réguliers pour les laisser se remplir entre temps, parait que ça s'apparente à du BotUsing.

Oui, il pille des i comme un chinois, est-ce qu'il bot? J'en sais rien. Je dirai juste que les GM ne s'amuse pas a ban un compte comme ça, sans raison. Il peu se défendre en faisant un ticket, mais la n'est pas le sujet: si il est clean, qu'il soit déban.

Je n'ai pas d'ami qui pille des i a 5h du matin (ou je suis pas au courant) mais si tu parle de Yam ... je regrette de t'apprendre qu'on ne se parle pas... tu a l'air de m'imaginer une vie, si tu pouvais m'imaginer millionnaire, ça m'arrangerai !

J'ai demander qui tu était ig, je ne le sais vraiment (mais vraiment pas, c'est pas une blague !) alors la de suite pour moi, oui, t'est juste un gros suceur, tu peu être fear ou je sais pas quoi que je ne le saurai même pas: donne moi donc ton pseudo, Kazsc Sempai, visiblement tu peu me rouler dessus, sans l'aide du McBacon, ou lui tout seul (en même temps il passe sur tout le monde tout seul, mais bon, c'est pas ta main qui était entrain d'écrire il faut croire ::biggrin:: )

La réalité est que pour l'instant (et je parle de ma personne) j'ai seulement vue Atchoum me piller quelque colo parce que j'ai fais le noob, ni toi dont j'ignore le pseudo, ni le burger n'êtes venue prendre quoique ce soit sur mes colos: peut être que je me ferai rc la semaine prochaine, et bien ainsi soit-il ^^
      D'ailleurs plus haut tu parle de challenge... qu'on se cache dés qu'on est spy ou je ne sais quoi, la aussi, j'aimerai que tu sois plus précis...parce que la comme ça... tu a l'air de suggérer qu'on devrai laisser a quai pour le challenge de voir si on va se faire rc dans la nuit, non mais on marche sur la tête !

Pourquoi je ne serai pas ouvert à la discussion ? Je l'ai toujours été et je le serai toujours, sauf que j'attends pas un HOF ou un blocage pour l'ouvrir, contrairement à certains ici, la preuve avec le message plus haut.

Tu dis que des conneries, a parler de click de pdss, que j'aurai (ou un AL4AS) fais un ticket pour diox ou je ne sais pas quoi, mais bon, je te laisse dans ton délire, il a l'air lourd ! Le pire c'est que t'a l'air de croire qu'il suffi de faire un ticket pour faire ban un gars, le comble :D

Et non, je ne répondrai pas à un potentiel mp, la tu te donne en spectacle autant en faire profiter tout le monde ! J'ai juste liker quelque post de joueur qui attendent le rc, pour leur signaler que leRP est en cours, et même si c'est un top 1 hof et que je suis très satisfait de l'avoir, j'ai le triomphe modeste tout de même, une erreur un imprévue ça peu arriver à tout le monde

Mais si tu ne veut plus poster, soit, je comprend, généralement quand on arrive a court d'argument on préfère ne plus rien dire. Vue que tu a repérer mes fautes d’orthographe, si tu pouvais m'envoyer un mp avec ta divine correction, ça serai vraiment géniale.

En attendant BR a Chronos même si il à pas l'air de vouloir nous parler, je sais pas trop pourquoi on en est venue a parler de Diox qui si il est bien clean finira déban ::eye::

PS : Il a mp Cara, je n'ai rien dit, mes excuses

The post was edited 1 time, last by Negan ().