Team avec forum actif

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Team avec forum actif

Après ce début d'univers il y a déjà eu pas mal de mouvement.

Quelles alliances ont un forum actif et semblent être sérieuses ?

Y a t'il encore des joueurs sans team indécis qui prévoit de créer la leur ?

Obéron est déjà fatigué ... :evil:
  • Tu parles de ça ?

Happy hour sur l`antimatière ! 14.05.2016 21:02:01
    De: OGame
    Salutations.

Nos scientifiques ont réussi à fabriquer une quantité surprenante d`antimatière. Mais nos entrepôts étant pleins, ils ne peuvent en stocker qu`une partie. C`est pourquoi nous offrons à tous les habitants de l`univers la possibilité de s`en procurer à un prix exceptionnel.

Le 15/05 à partir de 00:00, vous recevrez pendant 24 heures 25% d`antimatière en plus pour le même prix !

Saisissez votre chance avant que les autres ne le fassent ! En effet, l`antimatière vous permet :

- d`engager des officiers utiles tels qu`un ingénieur ou un géologue

- de faire appel à un marchand qui vous procurera les ressources dont vous avez besoin d`urgence

- ou encore de déménager votre empire vers un endroit stratégiquement plus intéressant.

Sautez sur cette occasion et faites prospérer votre empire !
  • Plutôt de ça :d

1 [xPx] Zeus (53) 56.708
    2 [xPx] Lordcr (174) 21.695
    3 [xPx] Xeen (153) 12.465
    4 [ARCA] Zlaks (289) 12.298

Après, je m'en fiche, mais visiblement, ça n'a pas encouragé à l'activité :O

Raideur sans talent, mineur sans patience.
    J'ai regardé à droite, il y avait un mur.

• 1 stay [xPx] Zeus (53)

97.342
    2 stay [xPx] Lordcr (184)

25.080
    3 stay [xPx] Xeen (153)

14.410
    4 stay [ARCA] Zlaks (289)

14.074
    5 stay BeaverSupreme (6)

10.006

il va avoir 100k le mec ...
    Dans 2 semaines il fait le graviton.

Je me suis inscrit sur les 2 forums. Les ARCA ont l'air pas mal actifs oui.
    Apparemment maintenant c'est skype la mode ^^

Et il a déjà sa lune !!!

The post was edited 1 time, last by ced31 ().

• Je me joins au club des gens qui cherchent une team avec un forum actif, à l'ancienne quoi. Je suis pas allergique à skype non plus, surtout pour plannifier et coopérer mais la "vie" de l'alliance coté communauté pour moi ça passe par le fofo (j'ai regardé le fofo de mon ancienne alliance, pas loin des 100K de messages ;D ).