Besoin d'une petite MAJ sur le jeu

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Besoin d'une petite MAJ sur le jeu

Hello tous,

reprenant Ogame après une longue pause, je pense avoir besoin d'un petit focus des anciens sur les différents changements du jeu.
    Je sais pas encore si cette reprise va durer ou pas mais bon, autant se préparer !

J'ai joué principalement uni50 et sur Gemini. L'AM existait déjà, mais j'ai l'impression que maintenant c'est carrément overboost, il y a vachement plus d'options pour jouer à l'AM et quand je vois le top du serv..
    J'ai lu sur plusieurs topics que ça partait pleine bourre sur les nouveaux uni mais que les top player très souvent disparaissaient passé quelques mois voir quelques semaines. Vrai ?

Inscrit 10 jours après l'ouverture de l'uni, me retrouver avec un PM en G3 et seulement 3500 inscrits, ça fait bizarre.. Ajouté au fait qu'il y a un paquet d'imperator, et que maintenant à 2 semaines de vie de l'uni, un paquet de compte ina ont été delete.
    Concrètement, un univers peut-il vivre plus d'un an sur ce jeu maintenant ?

Les premiers indices me font penser que non.

Voilà, impatient de lire vos retours d'expériences sur les évolutions du jeu et de son activité depuis 4 ou 5 ans !
    Abou/YodAbou
    u50 [L.G.P.]
    Gemini [Steel B.] - 20 HoS
    Oberon [EDRI] - 9 HoF/27 HoS
    "Celui qui renonce à être le meilleur cesse déjà d'être bon"
  • Oberon vit la meme situation que tous les autres unis ;) Mais t'inquiete pas l'univers vivra et tu pourras largement jouer tout ton saoul :p
    Pour ce qui est de l'AM, elle et ceux qui en abusent sont ininterressants, pas la peine d'en parler et ca l'Am ne compte qu'au debut !
    Vega :love:

Top 1 000 Oberon
  • Oui toute manière, je joue sans AM donc quoi qu'il en soit ça ne modifie pas ma manière de jouer ^^
    Mais c'est vrai qu'étant en G3, j'ai juste l'impression d'être en G7 quand je vois le voisinage..
    Je me demande si c'est concrètement possible de s'investir sur 1 ou 2 ans quand on voit que les uni nouveaux ont déjà l'allure d'un uni qui a 3 ans ^^

Merci pour ton retour ;)
    Abou/YodAbou
    u50 [L.G.P.]
    Gemini [Steel B.] - 20 HoS
    Oberon [EDRI] - 9 HoF/27 HoS
    "Celui qui renonce à être le meilleur cesse déjà d'être bon"
  • Mais c'est vrai qu'étant en G3, j'ai juste l'impression d'être en G7 quand je vois le voisinage

ben oui, 3700 joueurs officiellement.
    ... mais si tu examines le classement, entre les inactifs actuels et futurs, les multi-des Top, les Impératorsxxx,
    il y a à peine un millier de joueurs sur ce serveur.
    Juste quelques centaines et pas 1 mois d'existence ! ça va pas s'arranger ...