Mechanicals, une alliance RP

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mechanicals, une alliance RP

Dans l’université intergalactique, amphithéâtre numéro 18,
    50000 places, dans le cours du célèbre professeur Denis. « Bonjours à tous, aujourd’hui nous allons étudier un peuple qui
    a marqué l’histoire par son courage, son engagement, son union sans faille et qui est sur le point de laisser de nouveau sa
    marque en ce monde. Asseyez vous, sortez vos stylos et prenez des notes, ce chapitre essentiel est coefficient
    8 pour obtenir vos diplômes »

Extrait du livre « Les chroniques des Mechanicals »

Il existe un monde merveilleux ou la technologie est mécanique, un monde
    ou l’électricité n’existe pas. Dans ce monde, si on tend l’oreille, on peut entendre une étrange mélodie où le cliquetis des
    rouages se mélange aux grincements des pignons dans une douce symphonie. Après le silence, cette musique s’envole,
    marquée par le sifflement de la vapeur et le roulement caractéristique des moteurs magnétiques amoureusement huilé
    par les Mechanicals. Ce monde, j’ai eu la chance de le visiter et d’y vivre.

Arthur Zoltan

Le professeur et ses étudiants wrote:

- Excusez-moi professeur, qui sont ces Mechanicals ?
    - Excellente question, un autre extrait me semble plus pertinent qu’un long discours pour y répondre.

Les Mechanicals sont de fières guerriers vêtus d’étranges costumes
    datant d’une autre époque, bottes en cuir, long manteau, chapeaux haut de forme le tout agrémenté d’accessoires
    mécaniques à l’usage incertain. Leur fonctionnement à tout d’une utopie en bien réel. Chaque membre de cette
    communauté à un rôle bien précis à l’image des pignons d’une montre. En effet, l’aiguille d’une montre aussi
    majestueuse soit elle, ne peux tourner sans son axe qui lui, demeure invisible.

Un Mechanicals qui m’a particulièrement marqué pour son engagement est
    l’Officier seconde Classe Robert Tott Usher, un homme de moyenne stature, humble et dévoué à son peuple.
    Il s’est illustré dans la guerre de système Philissien. Cet homme épatant était doté d’une force surhumaine.
    En partie mécanisé, il possédait une main à chaine qu’il pouvait projeter sur ses ennemis. Cette technologie
    de pointe, il en avait hérité suite à un acte solidaire au service d’une certaine Rose. Il n’aurait pu s’en douter
    à l’époque, mais cette petite fille était promise à un grand destin.

Le professeur wrote:

- Regardez donc ce reportage, vous comprendrez un peu mieux son histoire.

L’assemblé se plongea dans l’obscurité, la vidéo démarra et une immense émotion
    submergea progressivement les étudiants, qui à plusieurs reprise frémirent…

Le professeur et ses étudiants wrote:

- Sachez que ce peuple a depuis peu, posé un pied dans notre galaxie. Ils sont menés par une reine nommé Rose.
    Oui, il s’agit de cette petite fille qui est devenu une femme magnifique. Elle a perdu une part d’humanité contre une partielle robotisation. Nos chercheurs de
    l’université ont annoncé qu’il s‘agissait d’une technologie d’un niveau jamais égalé. Il parait que des Biotechnologies aliens ont été utilisées.
    - Donc les Mechanicals sont parmi nous ?
    - OUI ! Ils ont su mêler leurs technologies rétros aux subtilités des nanites et des moteurs à combustion et se sont présentés à la haute cours galactique sous le Tag : iPast
    - Pourquoi ce nom ?
    - C’est je pense, une formulation métaphorique faite pour montrer l’art de mêler technologies mécaniques et modernités.
    - Devons nous les craindre ?
    - Ça dépend…

>> Cliquez ici <<
    pour rejoindre le forum des Méchanicals

mechanicals wrote:

Nous recrutons, des francophones, TS obligatoire

The post was edited 1 time, last by belgaran ().

• Elle donne envie la présentation (c'est de vous la vidéo ?)

C'est dommage que TS soit obligatoire, je me sens pas de faire des audios tout les jours avec ma femme à côté ^^

Bon recrutement

The post was edited 1 time, last by Tonio0211 ().

• Tonio0211 wrote:

C'est dommage que TS soit obligatoire, je me sens pas de faire des audios tout les jours

je plussois ^^ c'est dommage, de plus ce moyen de communication est prôné par bon nombre d'alliance. Mais c'est quand même plus pratique surtout sur les univers ag/dg pour se coordonner. Là, je trouve que c'est moins utile.
    Enfin bref, on n'est pas là pour debatre de ça ^^ bon recrutement à vous, la présentation est vraiment belle, beau rp :)
  • Bonjour,

Merci à vous pour ces retours concernant nôtre alliance, ça nous fait très plaisir.

Concernant le Teamspeak, nous avons conscience que ce moyen de communication peut savérer contraignant pour beaucoup de joueurs, mais nous y tenons malgrè tout. Tout d'abord parce que la Mechanical est une team à cercle réduit Multigaming (nous ne sommes pas présent que sur OGame) mais aussi parce que, pour la plupart des membres nous nous connaissons depuis un certain temps déjà, nous jouons beaucoup ensemble et nous pensons qu'il est important d'intégrer les nouveaux venus à cette synérgie, nous ne souhaitons pas laisser quicquonque de côté et nous pensons que venir sur Teamspeak contribue à la bonne intégration. Bien évidemment, même si le support vocal est obligatoire, il n'est pas obligatoire d'y passer tout son temps dessus, mais ne serait-ce que de temps en temps pour discuter et pourquoi pas monter d'éventuelles opérations.

Pour la vidéo, elle à été montée par un membre de la team.

The post was edited 1 time, last by Anshal ().

• Salut tout le monde.

Merci d'avoir répondu à se poste.
    Comme Ansha l'a dis, le teamspeack est un choix d'orientation de l'alliance, bien que nous comprenons que ça ne soit pas au gout de tout le monde, c'est notre choix. :D

Concernant la vidéo elle est bien de nous, j'ai l'ai moi même faite avec mes petit doigts et le jolie rp est de Belgaran :P

Merci encore de l'intèrre que vous nous avez porté et j’espère à bientôt sur notre forum.
  • Bon le up du topic, je n'avais pas pris le temps de bien lire / regarder quand je me suis inscrit sur le rétro.

Le RP est vraiment sympa, et la vidéo est carrément exceptionnelle O.o

Vraiment GG c'est du haut vol, dommage que ça n'ai pas pris du coup ;)

Univers 5 : Orion Aldhémys [AlieN] (retraité)
    Univers 33 : Evagelan [A.N.G] (retraité)
    Univers 7, 10, 34, 53 : en coup de vent .. :D (retraité)
    Retro universe : Evagelan [B.Plop] (serveur fermé :cry: )