[Imp3rium] Imperium Of Angels - Jusqu'au dernier souffle des mondes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Regretté c'est pas le mot, le groupe de l'Imp3rium s'était développé rapidement à un moment et il fallait que l'on prenne le temps de se connaitre un peu mieux, les critères était donc arbitrairement placés sur le classement pour limité.

Après ton activité et ta sympathique personnalité aurait pu s'accorder avec l'alliance c'est sûr ;)
    • Faut se méfier des classements. Surtout quand on était en pleine période de colonisation. :D
      Des joueurs vont à peine commencer, leur classement n'indiquera rien de véritable avant quelques mois.

A titre indicatif : Je suis passé de 1400 à 170 dans l'intervalle l'air de rien.
      (Et j'ai commencé à postuler vers le top 300.)
    • beltorion wrote:

C'est vrai AkiraAO, désolé pour ce changement de politique qui t'aura déservit pour une incorporation au sein de l'Imp3rium.

Cela t'aura certainement permis en revanche de découvrir d'autres très bons camarades au sein de la B-MAX ;)
      pauvre de lui x.D

l'imp3rium recrute toujous

venez nombreux :D
    • 2 nouvelles recrues cette semaine chez les Imp3riums :)

Un univers ça va, ça vient ça vit, donc c'est clair les classements veulent clairement rien dire au début. Mais dans les oldshool au bout d'un moment je trouve que les classements sont beaucoup plus stables vu qu'il n'y a pas d'AG pour faire descendre les grosses flottes entre elles!

The post was edited 1 time, last by Gul le Necro II ().

• C'est de l'opération plus lente à préparer, mais qui fait du bruit.
      Je me souviendrai longtemps de la plus grosse opération de mippage d'il y a quelques années. Ils avaient mis 1 an pour la préparer !! Et le jour J, ça a été un feu d'artifesse !!! ;o O.o ;D
    • Bonjour à tous,

Juste pour dire que peu à peu, je me fais à cette uni, qui ne devait être qu'une remise en forme pour le prochain qui va sortir (j'ai retrouvé les bases, je dois maintenant me faire à un uni plein d'AM, Quaoar ce week-end j'imagine, pour m'adapter).
      M'enfin, pour l'instant, je suis ici, depuis bientôt 10 jours à peine et les 1000 points à portée (seulement ou déjà : j'ai un tableau récap de mon évolution, au cas où)

Je suis mineur très agressif... C'est à dire que je me sens un peu raideur, mais bon, mon passé ne parle pas pour moi, donc je n'ai pas cette prétention. Je n'ai fait qu'un HOF sur l'U40 (premier uni avec défense dans le CDR, forcément tu peux pas miner tranquille ^^)
      Je sais juste que je peux être acharné (au point de trouver des inactifs avant l'heure...)

Bref, j'aimerais savoir si un joueur comme moi peut vous intéresser ou pas ?

PS : C'est pas pour autant que je suis là pour être parrainé par une ally entière hein. J'aime me construire seul, ça me force à raider comme un porc. J'en ai vu progresser comme des tarés juste devant moi, par ce système je pense. Mais ça ne suffit plus. héhé !

The post was edited 3 times, last by Chosen One Fantasio ().

• MAJ :

- Mise à jour graphique du forum (à découvrir ici)

- Bienvenue à Gul, Druss, Tama, Azo et Flifli parmis les Imp3rium : nous somme désormais 11 membres actifs, ce qui nous approche lentement mais surement de notre limite de recrutement

- Une bise à nos amis les [Plop] que nous remercions chaleureusement de participer à faire vivre notre forum.

- Xanthèque pure souche -
    • Merci pour le clin d'oeil, gros boulot sur votre forum aujourd'hui, ça claque ;)

C'est toi qui fait toutes les images ?

Univers 5 : Orion Aldhémys [AlieN] (retraité)
      Univers 33 : Evagelan [A.N.G] (retraité)
      Univers 7, 10, 34, 53 : en coup de vent .. :D (retraité)
      Retro universe : Evagelan [B.Plop] (serveur fermé :cry: )
    • Oui, enfin à partir d'images que je trouve principalement sur deviant art comme tu l'as deviné.
      C'est pas un travail incroyable, je me contente de faire un peu de retouche couleur, quelques filtres et renders, et le tour est joué.
      Le logo est en vectoriel en revanche, donc 100% de ma main comme tous les logos depuis la première Imp' il y a .... 7 ans, aoutch.

Les anciens de Nekkar se souviendront que je passais beaucoup plus de temps en création graphique à l'époque, pour le coup c'était des trucs un peu plus poussés en terme de technique photoshop mais... j'avais plus de temps que maintenant ^^

- Xanthèque pure souche -

The post was edited 1 time, last by Sylace ().

• Fantasio, Baron Fantasio, Baron Fanta
      J'ai eu Fantasmatic Barbare ensuite, quand j'ai repris le compte d'un certain Boras puis Kaise. J'étais dans la LPA... Là par contre, ça doit forcément te dire quelque chose ^^
    • Trop de Fanta pour moi, même si j'adore ça c'est trop de sucres. ;D

Hmmm, j'ai du mal à me souvenir des alliances du 40. J'y ai joué de l'ouverture qui était avant l'été me semble (avril ? mai ?) puis j'ai arrêté à la sortie des officiers vers janvier 2007. 10 ans déjà. 8o
      A part la Virus du Chaos où j'étais, et les Looney Tunes avec qui je m'entendais bien et dont était issu mon client favori de deut'... ^^
      (Lui il était top 5/10 généralement).

Je fournissais quasiment tout le top 50 en deut', du coup j'étais assez peinard.
      Et si quelqu'un tentait de me chatouiller, suffisait de faire passer le message à mon client favori pour qu'il fasse peur à l'impudent. :D

The post was edited 2 times, last by Thanhatos ().