O-Table : Tableau de raid/pillages avancé

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• tu pourra peut etre aggrandir la taille du select quand il est clo que l'on voit le choix complet (ici on voit que "pillag" au lieu de "pillage USM")

[on] uni 10 - John Rock [- ∞ -] top 80 full mines :love:
      [off] uni 1 - silas88 [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] :gamer:
      [off] uni 60 - Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur

HONNEUR ET FIDELITE
    • Salut odd,

Merci pour ce script sympa (le fait d'être totalement indépendant des messages affichés est une énorme plus-value selon moi) !

Je poste ici pour te faire part d'une idée d'amélioration afin de pousser la fainéantise et l'assistanat à son maximum (être feignant, c'est dur, faut réfléchir :D).

Serait-il possible de supprimer la ligne du tableau une fois le pillage lancé ?

Comment ça m'est venu ? En lancant mes pillages, j'ai dû bouger la souris d'un cm vers le bas pour attaquer l'inactif suivant (flemme +++ :D)
      J'avais pensé activer ou non cette fonctionnalité via une case à cocher dans les Options
      工欲善其事,必先利其器。

孔子
    • Hey gogo, arrête d'être aussi fainéant ! X(

:D

Je pense que c'est une mauvaise idée, car il m'arrive de me faire déco entre le moment ou je clique sur le bouton attaquer du tableau et la page de flotte 1. Du coup si je perds ma ligne, je suis chocolat. (Ouais décocher l'option mais j'ai aussi la flemme de bouger ma souris :D )

Moi je vois plutôt un petit raccourci clavier pour lancer l'attaque, comme feu raid-facile ^^

Mon record

• Salut :) C'est pas forcément une mauvaise idée, mais faudrait que je code une "corbeille", pour accéder aux RE supprimés ^^' Car pour le moment, impossible d'y accéder

Tu me fais penser que je voulais aller demander à Shole si j'avais le droit de proposer justement des raccourcis clavier en option, ce que y'avait sur Raid Facile.
      Par exemple, pour attaquer la prochaine cible, appuyer sur la touche X

Moi aussi je suis flemmard et j'ai horreur d'utiliser la souris pour piller :P Sinon, si j'ai pas le droit de créer des raccourcis clavier, je créérai un bouton en haut du tableau "attaquer le suivant", comme ça on a plus besoin de bouger la souris non plus
      ~

Uni60 -> Wasat [.MiNeUr.]Odd - Top 1
      Uni Sirius - [MiNeUr]Odd - Top 30 [Off]

~

• Oui c'est moi qui avait demandé la touche de raccourcis à Alu! :D

D'ailleurs, on avait un peut perfectionné la chose. La ligne devenait rouge à l'appuie du raccourcis. Comme ça on pouvait laisser le tableau sur un onglet et attaquer sur les autres. Ça permettait de revenir avec ctrl+1 sur le premier onglet et relancer l'autre attaque avec la touche choisie.

Du coup, on touchait plus la souris.

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager
    • Choubakawa wrote:

Je pense que c'est une mauvaise idée, car il m'arrive de me faire déco entre le moment ou je clique sur le bouton attaquer du tableau et la page de flotte 1. Du coup si je perds ma ligne, je suis chocolat.

Ca arrive de temps en temps, mais bon sur 200 pillages, c'est pas une perte énorme :P

odd383 wrote:

C'est pas forcément une mauvaise idée, mais faudrait que je code une "corbeille", pour accéder aux RE supprimés ^^' Car pour le moment, impossible d'y accéder

Solution de contournement : une mini corbeille qui contient par exemple les 5 derniers RE supprimés ?! ça sera sans doute plus facile à coder ?
      工欲善其事,必先利其器。

孔子
    • Non de ce côté ça change rien ^^ en fait pour expliquer, quand on appuie sur le bouton supprimer, une valeur du RE passe à 1, ce qui désactive son affichage (le tableau affiche que les re dont cette valeur est à 0)... ou l'inverse, je sais plus xD

du coup, j'ai juste a afficher ceux qui ont la valeur à 1 et non 0, c'est tout con en fait, le seul truc, c'est que je sais pas encore où poser ce bouton xD niveau code en 30 min-1h c'est bouclé ^^

J'aimerais faire une nouvelle ligne de boutons en dessous de la première, qui s'affiche seulement quand on a affiché le tableau, ce serait bien comme ça ?

Bon, sinon, nouvelle version, quelques petites nouveautés ^^

Changelog 0.14.0
      [Fonctionnalité] : Possibilité de masquer un RE si sa renta est inférieure à X (possibilité de choisir entre ressources standard, USM, et en incluant ou non le CDR)
      [Affichage] : La nom de la colonne utilisée pour trier est colorié (rouge = plus petit à plus grand, vert = plus grand à plus petit)
      [Affichage] : Version du script affichée en bas des options
      [Code] : Correction d'un problème de nommage des boutons radio
      ~

~

The post was edited 2 times, last by odd383 ().

• odd383 wrote:

du coup, j'ai juste a afficher ceux qui ont la valeur à 1 et non 0, c'est tout con en fait, le seul truc, c'est que je sais pas encore où poser ce bouton xD niveau code en 30 min-1h c'est bouclé ^^

sinon il n'y à pas moyens de mettre sa sous la forme d'une petite fenêtre qui est ouverte dans un coins de l’écran avec différent boutons: attaquer le prochain, voir les re, et fermer la petite fenêtre ?
      comme sa on n'a plus besoin de retourner dans "message", "espionnage", etc... :)

La Guerre c'est comme la Chasse
      Sauf qu'à la Guerre les Lapins tirent

The post was edited 1 time, last by Valmone ().

• Dans ce cas il faudrait que je fasse plutôt comme raid facile, remplacer une page par le tableau en lui-même (sinon ça risque de devenir complexe ^^)

J'aime bien avoir le tableau dans les messages, mais y'a pas que mon avis qui compte :P Je ferai un sondage à l'occas pour voir si c'est important :)

Pour le moment, je reste comme ça car y'a pas mal de choses que j'aimerais faire (notamment faire une compatibilité old school *-*)
      ~

~

The post was edited 1 time, last by odd383 ().

• Anubys wrote:

Laisse ton tableau ouvert et attaque avec un nouvel onglet.

Comme ça, pas besoin de retourner dans message etc, ton premier onglet garde tout le temps le tableau.

oui, mais je devrais donc rentrer à chaque fois les coordonnées... il faut que j'essaye

je ne sais pas pour raide facile, jamais testé :)

j'ai vu une fois un script qui te disait qui devenait inactif, et d'autres choses du genre... mais j'ai jamais réussi à le prendre :(
      vous avez des info ?

La Guerre c'est comme la Chasse
      Sauf qu'à la Guerre les Lapins tirent
    • Pourquoi tu devrais rentrer les coordonnées.

Ce que je fais :

J'ouvre le tableau sur un onglet. Le tableau s'affiche. Je désactive greasemonkey ou tampermonkey, je reviens sur le tableau qui bouge pas tant que tu actu pas.
      J'appuie sur ctrl et le bouton attaquer ce qui m'ouvre le tout dans un nouvel onglet coordonnée et tout compris. Je reviens sur le tableau et je lance le second de la même façon.

Sinon tu peux aussi ouvrir tous les onglets d'un coup et lancer tes attaques onglet après onglet.

Mais tant que tu cliques sur attaquer dans le tableau, les coordonnées et la flotte est présélectionnée.

Team Manager
    • Petite mise à jour 0.14.1. J'ai vu que sur firefox, la nouvelle fonction dépasse sur la ligne suivante dans les options et du coup il était impossible de cocher USM. J'ai donc rectifié le tir en enlevant le "New" au début.

Changelog 0.14.1 :
      - [Affichage] : Retrait du "New" au début de la fonction pour masquer les RE contenant X renta, car celui-ci rendait la ligne trop longue sur Firefox

edit : pour info, je n'aurai pas le droit d'implanter la touche de clavier pour attaquer le suivant :(

Je vais voir pour un bouton clic souris "attaquer le suivant". Je vous tiens au jus ;)
      ~

~

The post was edited 1 time, last by odd383 ().

• Salut à tous :)

Je n'ai pas de mise à jour à proposer cette semaine, mais étant donné que j'avance quand même, je vais donner des nouvelles :)

Actuellement, je bosse sur la compatibilité old school pour le script. Shole me l'avait demandé y'a quelques temps, apparemment ce genre de script manquerait là-bas. Voici où j'en suis :

En gros, le même script sera compatible unis classiques et old school. J'essaie de rendre le maximum de fonctionnalités compatibles, quasi tout marchera (et quasi tout marche déjà ^^). Il me reste à faire quelques petits ajustements (c'est moche pour le moment!), et modifier notamment tout ce qui concerne la génération de liens, y'a un petit bug sur l'âge aussi enfin plein de petites choses comme ça :)

Pour info, le script arrive a s'adapter aux skins custom, du coup, je sais pas si je vais beaucoup bosser coté "design", car j'aime bien l'idée qu'il s'adapte aux skins :)

Je pense que ce sera fonctionnel d'ici 2-3 semaines.

Sinon, à part ça, je ne pourrai pas non plus proposer de bouton "attaquer le suivant". Pour les flemmards de la souris, je pourrai seulement offrir la possibilité de supprimer la ligne quand on attaque sur "attaquer". C'est la seule solution qui passe niveau "législation" ^^

Voila !
      ~

~

The post was edited 3 times, last by odd383 ().

• odd383 wrote:

Sinon, à part ça, je ne pourrai pas non plus proposer de bouton "attaquer le suivant". Pour les flemmards de la souris, je pourrai seulement offrir la possibilité de supprimer la ligne quand on attaque sur "attaquer". C'est la seule solution qui passe niveau "législation" ^^

Pourtant c'était passé sur RaideFacile. En sachant que rien n'est automatique vu qu'on appuie nous même sur le raccourci. Ça ne se fait pas tout seul.

Team Manager
    • Je sais bien et c'est regrettable :/ j'ai revu toutes les idées et seule celle de supprimer la ligne en cliquant sur attaquer est passée.

Sinon pour le rétro, je vais faire deux scripts distincts. Pour le rétro, je dois envoyer à nouveau le script en approbation donc je préfère en faire un nouveau (c'est mieux^^), mais on retrouvera tout dedans comme le script actuel !
      ~

~

• Hello :)

Je cherche un beta testeur pour O-Table, sur l'uni retro ! Tout est presque prêt dessus, mais je recherche quelqu'un qui serait en mesure de tester le script et me rapporter quelques bugs éventuels qu'il pourrait trouver :)

La personne idéale devrait un minimum s'y connaître en informatique (savoir rapporter ce qu'il y a dans la console, ce genre de choses).

Pour les intéressés, vous pouvez me mp !

Bonne soirée :)
      ~

~