O-Table : Tableau de raid/pillages avancé

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Petit retour d'expérience après l'avoir utilisé et fait entre 75 et 100M de renta^^

Vraiment nickel, le paramétrage est vraiment très très cool.

Juste une petite question car je n'ai pas trouvé dans les options, peut on exclure les RE ou on ne vois pas la défense?

PS: petit hic, quand je pille je me retrouve très souvent déconnecté du jeu, je ne sais pas si c'est pour éviter le botusing ou autre mais qu'est ce que c'est relou.
      Zibal : Top 30 20
      Indus : Top [presque] 100 80

The post was edited 1 time, last by Takuma ().

• Oui ça doit être une sorte d'autokick, ça arrive à tout le monde ^^

Pareil que la vue galaxie "un peu lente", en vrai elle pourrait être plus rapide.

Pour ce que tu demandes, tu as une option pour masquer les RE ayant une flotte supérieure à / une défense supérieure à ...
      Je pense que c'est ça que tu cherches. C'est tout au début de la partie "options globales"

Merci pour ton retour :)
      ~

Uni60 -> Wasat [.MiNeUr.]Odd - Top 1
      Uni Sirius - [MiNeUr]Odd - Top 30 [Off]

~

• odd383 wrote:

Oui ça doit être une sorte d'autokick, ça arrive à tout le monde ^^

Pareil que la vue galaxie "un peu lente", en vrai elle pourrait être plus rapide.

Pour ce que tu demandes, tu as une option pour masquer les RE ayant une flotte supérieure à / une défense supérieure à ...
      Je pense que c'est ça que tu cherches. C'est tout au début de la partie "options globales"

Merci pour ton retour :)

J'ai réglé pour les RE avec 0 def et 0 flotte.

Mais lorsque le le RE ne montre pas d'info car espionnage trop faible, le RE s'affiche quand même dans le tableau.
    • C'est exact ^^

Je crois qu'on en avait parlé y'a quelques temps sur le topic, je gère les RE ayant un "?" comme ayant une défense égale à -1, pour pouvoir les afficher quoi qu'il advienne. ça permet d'éviter de manquer de bonnes cibles.

2 solutions :
      - Sonder avec plus de sondes pour toujours tout voir ^^ (sur les inas c'est pas trop difficile en règle générale)
      - Cibler avec une requête en + des options, dans le bouton "+" :
      i.imgur.com/nY10GQH.png

ça te permet d'afficher seulement les RE dont la défense est égale à 0.
      Si tu fais ça + un masquage des flottes + defs au dessus de 0 aussi, tu seras tranquille normalement ^^

Un jour p'tet, elle viendra cette option pour les cacher :D Y'a tellement de taff sur ce script
      ~

Uni60 -> Wasat [.MiNeUr.]Odd - Top 1
      Uni Sirius - [MiNeUr]Odd - Top 30 [Off]

~

The post was edited 1 time, last by odd383 ().

• odd383 wrote:

C'est exact ^^

Je crois qu'on en avait parlé y'a quelques temps sur le topic, je gère les RE ayant un "?" comme ayant une défense égale à -1, pour pouvoir les afficher quoi qu'il advienne. ça permet d'éviter de manquer de bonnes cibles.

2 solutions :
      - Sonder avec plus de sondes pour toujours tout voir ^^ (sur les inas c'est pas trop difficile en règle générale)
      - Cibler avec une requête en + des options, dans le bouton "+" :
      i.imgur.com/nY10GQH.png

ça te permet d'afficher seulement les RE dont la défense est égale à 0.
      Si tu fais ça + un masquage des flottes + defs au dessus de 0 aussi, tu seras tranquille normalement ^^

Un jour p'tet, elle viendra cette option pour les cacher :D Y'a tellement de taff sur ce script

Il faut le faire a chaque fois, on ne peu pas le sauvegarder?

Sinon je vais le garder et supprimer les ? ;)
    • Bonjour,

Je viens d'installer le script, j'suis assez fan :)
      Juste une question (je n'ai pas lu les 18 pages précédentes j'avoue), mais une option pour un bouton pour ressonder la cible est-elle prévue ?
      Ou nécessite-t-elle une manip particulière ?

Qu'en général avant de lancer ma deuxième vague j'aime bien ressonder voir si personne n'est passé entre temps ^^

Très sympa en tout cas le classement par pillage USM :D
    • Shinmey wrote:

Bonjour,

Je viens d'installer le script, j'suis assez fan :)
      Juste une question (je n'ai pas lu les 18 pages précédentes j'avoue), mais une option pour un bouton pour ressonder la cible est-elle prévue ?
      Ou nécessite-t-elle une manip particulière ?

Qu'en général avant de lancer ma deuxième vague j'aime bien ressonder voir si personne n'est passé entre temps ^^

Très sympa en tout cas le classement par pillage USM :D
      Bonjour,

Pour resonder, clic sur le nom du joueur ;)