O-Table : Tableau de raid/pillages avancé

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• New

plop odd
      je sais pas si je suis le seul a avoir se problème, depuis le retour de tr j'ai du mal a exporter mes rc vers tr du moment ou ton scripte es actif.
      puis aussi franchement tu la bien amélioré le calcul de renta es super es rapide a utiliser juste un petit bémol il prends pas en conte la conso de deut pour les pillages

F.HyDrA F.BeTeL mineur pur top 160 Off
      WaSaT mineur pur top 60 On
      CoSmOs mineur pur top 30 On

• New

Hello,

Je viens de tester d'envoyer sur TR, tout semble bien partir pour moi ^^' Tu saurais répéter le scenario qui fait que ça bug ?

Malheureusement, depuis le RC non détaillé, il n'y a pas notre coord d'origine (ni notre vitesse). Du coup, je ne pourrai jamais calculer la conso :/ Les possibilités sont restreintes tant que la GF nous pousse à utiliser les API pour avoir toutes les infos. C'est comme le CDR, pas moyen d'avoir la valeur de mét/cri :/
      ~

Uni60 -> Wasat [.MiNeUr.]Odd - Top 1
      Uni Sirius - [MiNeUr]Odd - Top 30 [Off]

~

• New

du moment que j'ai otable d'actif quand je suis sur l'onglet rc, tr ne reconnait aucun rc donc impossible d'exporter
      je désactive otable es hop tr trouve les rc

je susi sur opéra avec tampermonkey

a merde vraiment dommage :/

F.HyDrA F.BeTeL mineur pur top 160 Off
      WaSaT mineur pur top 60 On
      CoSmOs mineur pur top 30 On

• New

Ayé je viens de voir ce qui va pas ^^

Topraider utilise une class de CSS que je supprime pour pas qu'on affiche les infobulles par mégarde et faire bugger des RCs. Pour aujourd'hui, je te dirais d'aller depuis la page message, sur le menu de gauche, tu as O-Table en bas. Tu laisses ta souris dessus et tu clique sur "Activer la gestion des RCs".

Tu actualises et tu pourras envoyer les RCs ^^ Tu peux le réactiver/désactiver comme bon te semble.

Je sens que je vais devoir coder une option pour qu'on puisse choisir entre afficher/masquer les infobulles :/
      ~

Uni60 -> Wasat [.MiNeUr.]Odd - Top 1
      Uni Sirius - [MiNeUr]Odd - Top 30 [Off]

~