Coupe du Monde 2018 en Russie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Dark Ricard a écrit:

Cronus a écrit:

EDIT : Le mondial de l'Espagne est honteux, c'est la meilleure équipe du monde et ils font les cons à chaque fois depuis 2014.
      Perdre son coach 3 jours avant le mondial ça n'aide pas non plus! Lopetegui faisait du bon taf.Ils se font sortir par les Russes qui ont 2 occaz dans le match.
      Bref ils font un mondial largement en dessous des espérances mais c'est le charme du football.
      Complètement d'accord, j'inclus la Fédé dans mon post. ;)
      Allez le FCN !!!!! :P :)Le but inarrêtable de Maréval !
      Der Zakarian, enfin un vrai coach depuis Denoueix.
    • Quelqu'un a vu joué Sakho, Zouma ou Digne cette saison?
      J'ai vu Sakho l'année dernière et il était fidèle à lui-même (Très costaud dans les duels, quelques belles relances longues, des feintes de corps du turfu), j'imagine qu'il est dans cette même lignée cette saison.
      En revanche ça fait un bail que j'ai vu un match de Everton.

Enfin DD a juste pris les réservistes de la CdM.
      <3 Apéro <3
    • Duff_238 a écrit:

ce que je ne comprend pas dans cette liste:
      - Mendy (pas joué un seul match en 2018 !!!!!!!!!???????!!!!!!!!!!!!!)
      - Rami (quelle imposture vraiment)
      - Fekir (on sait tous qu'il va pas jouer et est totalement hors de forme)

ce que je kiff:

- Nzonzi !
      - Rabiot out :love: :love: :love: :love: :love: CHAI putain de diva fainéante
      - Sakho de retour chez les reservistes

C'était le 20 mai de cette année. T'es heureux de le voir dans les réservistes mais à part depuis 2010 t'en veux plus en EDF ... Un peu bizarre.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Shtroumpf a écrit:

Duff_238 a écrit:

ce que je ne comprend pas dans cette liste:
      - Mendy (pas joué un seul match en 2018 !!!!!!!!!???????!!!!!!!!!!!!!)
      - Rami (quelle imposture vraiment)
      - Fekir (on sait tous qu'il va pas jouer et est totalement hors de forme)

ce que je kiff:

- Nzonzi !
      - Rabiot out :love: :love: :love: :love: :love: CHAI putain de diva fainéante
      - Sakho de retour chez les reservistes
      C'était le 20 mai de cette année. T'es heureux de le voir dans les réservistes mais à part depuis 2010 t'en veux plus en EDF ... Un peu bizarre.
      Oui ça m'a fait plaisir de le voir réserviste, c'est un joueur qui a toujours été irréprochable en EdF et pour qui j'ai de l'affection. De là à le réclamer ... Je préfère le voir réserviste que titulaire, ce serait inquiétant.

Par contre si DD pouvait avoir la bonne idée d'installer Kimpembe titulaire, ce serait génial, il est stratosphérique depuis le début de la saison.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Mycroft a écrit:

PoPol78 a écrit:

Je n'ai plus le droit de critiquer DD, j'essaye vraiment, mais alors Digne et Sakho c'est d'une débilité assez spectaculaire :rofl:
      Sakho ? C'est pour remplacer Rami donc ça me parait cohérent.
      Un guerrier à l'état d'esprit irréprochable qui ne devrait pas jouer (et qui ne va pas se plaindre) mais qui sera prêt au cas où.

C'est exactement, il remplace Rami. Comme lui il ne va pas se plaindre. Ce que je trouve débile c'est que tu as 3 top dc + Pavard et Hernandez qui peuvent jouer au centre, donc autant prendre un milieu ou un attaquant supplémentaire à la place d'un plot avec le sourire. Ou un très jeune dc qui apprendra des choses.

Noa - DWS - VEGA

• PoPol78 a écrit:

Mycroft a écrit:

PoPol78 a écrit:

Je n'ai plus le droit de critiquer DD, j'essaye vraiment, mais alors Digne et Sakho c'est d'une débilité assez spectaculaire :rofl:
      Sakho ? C'est pour remplacer Rami donc ça me parait cohérent.Un guerrier à l'état d'esprit irréprochable qui ne devrait pas jouer (et qui ne va pas se plaindre) mais qui sera prêt au cas où.
      C'est exactement, il remplace Rami. Comme lui il ne va pas se plaindre. Ce que je trouve débile c'est que tu as 3 top dc + Pavard et Hernandez qui peuvent jouer au centre, donc autant prendre un milieu ou un attaquant supplémentaire à la place d'un plot avec le sourire. Ou un très jeune dc qui apprendra des choses.
      Un attaquant ou un milieu de + ? Pourquoi faire ? Il ne jouera pas non plus. Déjà qu'il a du mal à faire jouer tous les mondialistes...

À la limite un jeune DC mais quand tu vois que ta charnière a 25 ans, que Kimpembe n'a que 23 ans. Bah à part Kamara qui fait jeune pas rapport aux autres, je ne vois pas qui.
    • Laporte est gaucher, et comme à City, c'est la merde à gauche, il " dépanne ", mais on voit clairement des lacunes énormes sur le poste.
      En LDC cette semaine, ça passait sur son côté, et ça se voyait que c'était l'objectif de passer par la pour Hoffenheim, d'ailleurs le but inscrit par Belfodil Mardi soir vient de son côté...

Moi j'adore Lenglet et Laporte comme joueurs, j'ai suivi leurs saisons à Séville et Bilbao quand ils ont commencé à faire leur trou, tu vois qu'ils sont vraiment bons, mais plus je vois jouer Kimpembe, plus j'me dis qu'il leur est supérieur. Ce gamin a déjà une maturité impressionnante pour son âge.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kazsc” ().

• Nouveau

Bon, pour ceux qui réclamaient Kimpembe titulaire en EDF et qui voulaient voir ce que ça donne, bah hier, c'était pas top...
      Coupable sur les deux buts Islandais quand même. On a clairement vu le manque d'automatismes.
      Bon dieu par contre Thauvin... quelle purge de voir ce type jouer, bordel j'en peux plus.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

• Nouveau

Tu craches sur Kimpembe mais il y en a d'autres qui ont déçu. Varane et Griezmann aussi et n'oublions pas Dembele ....

Dans les nouveaux, Digne m'a gavé tout comme Thauvin :D

Quelle triple parade de Lloris aussi :O

Merci Mbappé de nous avoir évité un beau merdier.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Nouveau

Je crache sur Kimpembe ? Non, je suis réaliste et je parle du match qu'il a fait hier, comme Thauvin d'ailleurs.
      Pourquoi tu assimiles une vérité, un fait, à forcément cracher sur quelqu'un ? C'est uniquement parce que c'est moi qui dis ça ?
      Je suis sur que Popol et Duff, qui ont voulu voir Kimpembe enfin commencer un match en EDF, pensent pareil que moi sur son match d'hier. Et ce n'est pas cracher sur quelqu'un que de dire qu'il a foiré sa première, surtout comme dit après par mes soins, on s'est très vite aperçu qu'il manquait clairement d'automatismes...
      Vu les performances de Kimpembe en club et sa prestation d'hier, nul ne doute qu'il n'a pas encore digéré la transition " club - sélection ", mais personne ne remet en cause sa légitimité en EDF, il a eu une occasion de se montrer, c'est déjà très bien pour lui !

Au passage, je parle de Kimpembe et Thauvin, car c'était leur première en tant que titulaire ( quoi que Thauvin était titulaire contre le Danemark en CDM non ? ), donc c'est vraiment pour comparer les " néophytes ". La toi, tu me parles de Dembele, Varane et Griezmann, c'est autre chose.

Duff_238 a écrit: