Coupe du Monde 2018 en Russie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Non il n'a pas commencé le match contre le Danemark. Il est rentré en jeu mais c'est tout de mémoire et encore j'en suis pas sûr.

Ta première phrase donne l'impression que tu savais qu'il allait faire de la merde lors de sa titularisation ou plutôt donne le sentiment qu'il n'a pas sa place dans le groupe.

Justement, je trouve bien plus inquiétant de voir Varane,Griezmann et Dembélé faire un non match, eux qui se doivent d'être solide et qui ont déjà une grosse expérience de l'EDF ( un peu moins pour Dembélé ).

J'ai parlé de Digne aussi qui m'a également déçu et dire qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'était que réserviste à la CDM :D :D

Thauvin c'est certain qu'il n'a pas le niveau de l'EDF. Il est et restera dans l'ombre des autres milieux de terrain.

Zouma aussi a été zéro. Il va être temps d'appeler Laporte ou Lenglet en 4ème DC !

Le seul nouveau que j'ai apprécié c'est Ndombele.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
  • Kazsc a écrit:

Je crache sur Kimpembe ? Non, je suis réaliste et je parle du match qu'il a fait hier, comme Thauvin d'ailleurs.
    Pourquoi tu assimiles une vérité, un fait, à forcément cracher sur quelqu'un ? C'est uniquement parce que c'est moi qui dis ça ?
    Je suis sur que Popol et Duff, qui ont voulu voir Kimpembe enfin commencer un match en EDF, pensent pareil que moi sur son match d'hier. Et ce n'est pas cracher sur quelqu'un que de dire qu'il a foiré sa première, surtout comme dit après par mes soins, on s'est très vite aperçu qu'il manquait clairement d'automatismes...
    Vu les performances de Kimpembe en club et sa prestation d'hier, nul ne doute qu'il n'a pas encore digéré la transition " club - sélection ", mais personne ne remet en cause sa légitimité en EDF, il a eu une occasion de se montrer, c'est déjà très bien pour lui !

Au passage, je parle de Kimpembe et Thauvin, car c'était leur première en tant que titulaire ( quoi que Thauvin était titulaire contre le Danemark en CDM non ? ), donc c'est vraiment pour comparer les " néophytes ". La toi, tu me parles de Dembele, Varane et Griezmann, c'est autre chose.
    C'était pas sa première, il a déjà été titularisé contre le Danemark (au contraire de Thauvin) et il avait été très bon.
    Mais oui hier il a raté son match, comme toute l'équipe (sauf Mbappe qui pratique un autre sport visiblement), il a eut une dure semaine avec le carton rouge + la lourde suspension derrière. Et il fini le match avec un Zouma vraiment pas rassurant.
    Je suis pas inquiet, ça m'étonnerais pas que DD le titularise contre l'Allemagne d'ailleurs.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• En même temps c'est Varane/Kimpembe contre l'Allemagne. Tu ne vas pas foutre Sakho ou Zouma xD

Devant on risque de retrouver la triplette Mbappé Giroud Griezmann. C'est plutôt au milieu de terrain ou je vois bien Nzonzi être titulaire.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Shtroumpf” ().

• J'adore Koscielny aussi, j'adore Meunier, c'est incroyable, j'aime les joueurs francs, qui portent leurs couilles et qui disent la vérité, je doute que ça soit une coïncidence :D.
    C'est tellement compréhensible en même temps venant du meilleur défenseur Français que l'EDF avait AVANT la CDM.
    Qui aurait parié sur autre chose que Kos the Boss / Varane à la CDM avant qu'il ne se blesse ?

Ceci dit, j'ai maté Pologne - Italie hier et on a gagné à la 90ème minute, un vrai miracle, première victoire de la Squadra depuis près d'un an. Verratti a fait un match MONSTRUEUX, ENFIN en sélection il a répondu aux attentes, j'étais choqué de le voir aussi bon. Mais je devrai pas l'être, vu que ce mec nique sa carrière à cause de sa conduite et son hygiène, mais en terme de talent, j'ai jamais douté. Un autre joueur m'a surpris, c'est le petit Barella, il sort de nulle part - Cagliari - il a 21ans et il a été très bon. Par contre derrière, c'est chaud, Bonnucci me fait flipper, quand Chiellini était la, c'était imprenable, maintenant, tu lui mets n'importe qui à côté de lui, il est en panique.
    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Kazsc a écrit:

J'adore Koscielny aussi, j'adore Meunier, c'est incroyable, j'aime les joueurs francs, qui portent leurs couilles et qui disent la vérité, je doute que ça soit une coïncidence :D.
    C'est tellement compréhensible en même temps venant du meilleur défenseur Français que l'EDF avait AVANT la CDM.
    Qui aurait parié sur autre chose que Kos the Boss / Varane à la CDM avant qu'il ne se blesse ?

Ceci dit, j'ai maté Pologne - Italie hier et on a gagné à la 90ème minute, un vrai miracle, première victoire de la Squadra depuis près d'un an. Verratti a fait un match MONSTRUEUX, ENFIN en sélection il a répondu aux attentes, j'étais choqué de le voir aussi bon. Mais je devrai pas l'être, vu que ce mec nique sa carrière à cause de sa conduite et son hygiène, mais en terme de talent, j'ai jamais douté. Un autre joueur m'a surpris, c'est le petit Barella, il sort de nulle part - Cagliari - il a 21ans et il a été très bon. Par contre derrière, c'est chaud, Bonnucci me fait flipper, quand Chiellini était la, c'était imprenable, maintenant, tu lui mets n'importe qui à côté de lui, il est en panique.
    Je vais être cruel mais j'étais pas mécontent que Koscielny ne soit pas en Russie, il sortait d'une saison plus que laborieuse avec les Gunners.

Pour les Italiens c'est globalement mérité, surtout dans un match à l'extérieur, ils ont su forcer le destin à la fin du match en tirant ENFIN un corner en première intention. Verratti a souffert physiquement en fin de match mais j'ai eu l'impression qu'il voulait devenir le taulier, avec Barella et Jorginho c'est un milieu qui a de l'avenir.

L'année prochaine les Polonais seront en Ligue B si j'ai bien compris, ils ont atteint leurs limites, techniques ou mentales je ne sais pas, ça m'a déçu.
    <3 Apéro <3
  • On s'absente quelques jours et bonjour les délits de sale gueule.

Donc je vais défendre Thauvin. Il est passé à côté de son match et alors ?

C'était sa 1ere titularisation, il a tenté des trucs (putain sa frappe qui manque de peu le cadre...) mais il était très nerveux.

Il ne sera jamais titulaire parce que dans le système actuel, il a un des deux joueurs intouchables de notre équipe à son poste. En joueur joker à la 65e (pas 85 hein DD) et Mbappé en pointe il a largement sa place.

Pour Koscielny: je rejoins Ricard par le fait que moi aussi je n'étais pas mécontent qu'il n'aille pas à la CDM. Je comprends sa déception, mais là on est dans l'aigreur et la jalousie.
    Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait un sacré contraste avec la réaction de Benzema.

Edit: Kondogbia ::what:: ::what::
  • Mycroft a écrit:

Pour Koscielny: je rejoins Ricard par le fait que moi aussi je n'étais pas mécontent qu'il n'aille pas à la CDM. Je comprends sa déception, mais là on est dans l'aigreur et la jalousie.
    Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait un sacré contraste avec la réaction de Benzema.
    Je parlais uniquement sportivement pour Koscielny. J'adore ce genre de joueur, défenseur longiligne avec un plutôt bonne technique, de la vitesse etcapable de jouer facilement central droit ou gauche. Parfois indiscipliné mais j'aime bien.
    J'insistais vraiment sur sa dernière, voire ses deux dernières saison avec les Gunners, il est beaucoup moins performant, à l'image de son équipe.

Sa réaction est juste humaine, qui n'aurait pas ressenti ça en voyant les Bleus gagner: "Putain j'aurais du y être, j'aurais pu être Champion du monde", c'est l'apogée de la vie d'un footballeur. Au fond oui il y a un peu d'aigreur et de jalousie mais habituellement les mecs gardent un discours de façade, banal, qui n'apporte finalement rien.

Et à ce propos j'ai quand même une pensée pour un mec qui s'est fait démonter, notamment par moi, Adrien Rabiot. Le gars ça faisait 2 ans qu'il était appelé par DD, il commençait même à faire quelques matchs. DD insistait toujours en conf de presse: "Le groupe, on est une équipe, un groupe" et au dernier moment il te préfère un mec qui sort quasi de nulle part. Rabiot a très mal réagi, la victoire finale donne raison à DD, mais qu'est-ce que ça doit être dur.
    <3 Apéro <3
  • Je n'ai pas vu la première mi-temps, mais je ne semble pas avoir loupé grand chose.

Un peu déçu pour Kim que ces matchs soient tombés dans une mauvaise période pour lui, Umtiti peut dormir tranquille. Par contre Kherer semble commencé à digérer son transfert, il est intéressant dans tous les matchs maintenant.

Noa - DWS - Xanthus

• Mycroft a écrit:

La 1ere MT, on s'est fait complètement bouffer.

J'en lui en veux pas. Il a l'excuse de commencer sa carrière internationale et il a été mieux sur la fin de match. Par contre, Pogba...
    L'un des pires matchs qu'il a fait sous le maillot bleu.

Il fait tjrs des matchs médiocres en EDF Pogba... C'est un leader en terme de mentalité mais il est en dessous de son potentiel.
    Kimpembe accumule le pauvre, il ne convainc pas et malheureusement, j'ai peur que ces deux matchs étaient réellement deux matchs test pour lui et que du coup DD sera confirmé dans sa hiérarchie de centraux.
    Ca devient récurrent de voir une EDF à réaction, c'est assez bizarre de voir ça... Y'a Pavard aussi qui est complétement à la ramasse, et qui se fait bouffer toute la 1ère MT car Mbappé ne défend absolument pas, ce qui force Deschamps a repositionner Griezmann a droite en cours de jeu pour l'aider.
    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

• Kazsc a écrit:

Mycroft a écrit:

La 1ere MT, on s'est fait complètement bouffer.

J'en lui en veux pas. Il a l'excuse de commencer sa carrière internationale et il a été mieux sur la fin de match. Par contre, Pogba...
    L'un des pires matchs qu'il a fait sous le maillot bleu.
    Il fait tjrs des matchs médiocres en EDF Pogba... C'est un leader en terme de mentalité mais il est en dessous de son potentiel.
    Kimpembe accumule le pauvre, il ne convainc pas et malheureusement, j'ai peur que ces deux matchs étaient réellement deux matchs test pour lui et que du coup DD sera confirmé dans sa hiérarchie de centraux.
    Ca devient récurrent de voir une EDF à réaction, c'est assez bizarre de voir ça... Y'a Pavard aussi qui est complétement à la ramasse, et qui se fait bouffer toute la 1ère MT car Mbappé ne défend absolument pas, ce qui force Deschamps a repositionner Griezmann a droite en cours de jeu pour l'aider.

Pogba fait une grosse CDM quand même.

Les latéraux c'est effectivement simple, Hernandez est très fort et Pavard est moins nul que les autres (c'pas un compliment pour les autres).

Noa - DWS - Xanthus

• PoPol78 a écrit:

Pogba fait une grosse CDM quand même.

Les latéraux c'est effectivement simple, Hernandez est très fort et Pavard est moins nul que les autres (c'pas un compliment pour les autres).

Popol, j'aurai tendance à être contrasté sur sa CDM, en Poules, je l'ai pas trouvé extraordinaire, il marche trop par " coup d'éclat " Pogba, c'est dommage.
    J'ai vu quelqu'un parler de Liza, ok, mais Sagnol aussi ça a été un monstre à gauche après lui...

Duff_238 a écrit: