Coupe du Monde 2018 en Russie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Duff_238 a écrit:

Ah mais je comprends mieux ton amour pour l'Italie, c'est sûrement cette passion commune pour le fascisme et le racisme :)

Et pour t'aider à la compréhension du monde qui t'entoure: les français d'origine algérienne ont (ou ressentent) une double nationalité, il se peut donc qu'ils encouragent l’Algérie et la France, mais bon j'imagine que c'est pas toi qui va donner des leçons de versatilité et de logique nationaliste concernant le supporterisme.#nouveaumot

En plus de me cataloguer comme raciste et fasciste sans même me connaitre, tu te permets de faire un amalgame ignoble et tu mets tout une nation ( l'Italie ) dans une seule et même case. D'une bassesse sans nom et la preuve par A + B que t'as pas inventé l'eau chaude, loin de la.
      J'ai sûrement, au passage, dû oublier quelques fautes à corriger dans ta réponse pleine de bon sens.

Oui oui, je suis raciste et fasciste ( et extrémiste d'après Néné et Popol, l'hopital qui se fout de la charité now ), à tel point qu'hier, c'est chez un pote d'origine Marocaine qui habite en Belgique que j'ai passé ma soirée à regarder le match. A tel point que ce même pote, a insulté les gars dans la rue qui foutaient la merde en bloquant la route, route qui a empêché un temps de passer plusieurs ambulances et camions de pompiers ( bawé normal, les fumigènes c'est has been, ils ont cramé des poubelles à deux rues de son appart, la base ). Excuse-moi ô Duff, toi le grand apôtre du puritanisme, toi qui prônes, qui mets en avant et qui représentes si bien toutes les valeurs de la nation Française, de te balancer une vérité en pleine figure que tu n'apprécies pas. Tu m'expliques pourquoi hier, alors que c'est la FRANCE qui se qualifiait pour la finale de la CDM, j'ai vu chez moi comme à la télé, des drapeaux de l'Algérie dans la rue ? Juste explique-moi, parce que je peux comprendre qu'on supporte deux nations, mais l'Algérie, elle s'est qualifiée pour la CDM ? Merci au revoir, KO Technique.

N'essaie pas de donner des conseils aux autres dans la, je cite, " compréhension du monde " quand toi-même t'es incapable de réfléchir plus loin que le bout de ton nez. Commence déjà par éviter de faire des amalgames, par éviter de juger les gens sans les connaitre, et la, tu pourras parler avec des grandes personnes.

Le vieux couplet sur le racisme qui ressort, j'adore, ça faisait longtemps tiens. Si tu veux, j'ai la vidéo du bordel qu'il y avait devant chez moi, j'ai pris mes précautions, vu qu'ils ont foutu le feu à un local poubelle à côté de chez moi.

PS : je comprends que tu sois vexé d'être dans ma signature, mais par pitié, fais preuve de maturité.
      PS2 : Non @Dark Ricard si ça te choque et que ça te fait vomir, c'est le dernier de mes soucis l'ami, mais je constate des évènements, rien de plus, rien de moins.

On peut en revenir au foot ?
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Kazsc” ().

• Sinon pour en revenir au match ca m'a tellement soulé les commentaires belges que j'ai revisionné la 2e mi-temps et franchement y'a pas grand chose à redire .. les 10 mns qui ont suivi le but sont pour nous, ensuite ils ont fait rentrer mertens, ont fait monter leurs joueurs pour se retrouver limite en 4-2-4, donc pogba, kante se sont souvent retrouvés sur la mm ligne que notre défense, normal .. ca sent la frustration de n'avoir pas pu réussir le même coup que face au japon mais bon une coupe du monde se gagne aussi et surtout grace à une bonne organisation défensive et avec Deschamps on en a une excellente

Ah oui et Matuidi qui soit disant gagne du temps, mdr le tampon qu'il se prend, tous ceux qui râlent sur lui auraient fini à l'hosto xD

Edit et surtout les meilleures situations de but dans les arrêts de jeu elles sont pour nous .. mbappé, griezman, tolisso .. on a été bcp + proche du 2-0 que du 1-1 ..
      Fornax
      top 44 (mv)

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “KaZz” ().

• Dawn a écrit:

Duff_238 a écrit:

Ah mais je comprend mieux ton amour pour l'Italie, c'est surement cette passion commune pour le fascisme et le racisme :)
      Kay, donc selon toi le peuple Italien est raciste et fasciste. Intéressant. ::perverted::

edit: T'penseras à ouvrir un dictionnaire quand tu auras le temps.
      Y'a eut un vote récemment, difficile de se cacher du coup.

@PoPol78 @Néné ba ouai du coup désolé de mettre ça sur le tapis, mais les propos qui sentent le caca j'ai du mal à passer outre.

Sinon je voulais débriefer un peu le match mais @PoPol78 a tout dit ou presque. Varane a signé une performance dont on se souviendra pendant longtemps, le contraste avec 2014 est frappant.
      Tout le monde a évoluer a son meilleur niveau ou presque, mauvais match de Giroud et d'Umtiti, Griezmann a alterné le bon et le moins bon. Pavard parfois en difficulté, mais y'avait un sacré client en face.

Coté Belge Lukaku a vraiment chié son match, Chadli très limité, DeBruyn a tout raté ou presque, j'ai trouvé Kompany très bon en revenche et bien entendu Hazard a été exceptionnel et omniprésent pendant 90 minutes.
      Encore une équipe exceptionnelle qui ne gagnera probablement aucun titre majeur (pas cette génération j'entends). Les déclarations ridicules d'Hazard et Courtois permettent d'atténuer cette compassion par contre ^^

C'était vraiment un match splendide en tout cas, autant de qualités sur un terrain c'est un régal. Tactiquement aussi c'était magnifique, Fellaini en 9 en début de match, la défense à 3 qui évolue au fil du match, l'alternance de phases offensive et défensive de l'EdF.... y'avait de quoi faire.

Edit: ah ba oui quand le mec est en PLS il corrige les fautes de mes post, réflexe de survie j'imagine, je vois que ça.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Néné a écrit:

Boude pas, j'ai joué du mot de @PoPol78 ::redface:: Ce qui est certain en tout cas, c'est que vous êtes toujours (ou quasiment toujours) aux extrémités l'un de l'autre :D

Enfin bref.

Bon, Croatie ou Angleterre ? C'est quand la dernière finale de ces deux là?

Je boude pas, je suis juste déçu qu'on puisse penser que je suis dans l'extrême quand je constate quelque chose qui s'est passé devant mes yeux hier soir... Surtout de la à me qualifier de raciste, ça me sidère.
      J'aimerai bien la Croatie perso, parce que je les voyais aller loin et j'ai bcp aimé ce que j'ai vu en phase de grp, mais ils ont l'air cramé, ont joué deux prolongations, et les Anglais sont d'une efficacité incroyable sur phase arrêtée, et les Croates ont tendance à faire pas mal de fautes et concéder trop de corners...
      Mon coeur dit la Croatie, la raison vote l'Angleterre.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Kazsc a écrit:

On peut en revenir au foot ?

Pour quoi faire, cette conversation est captivante. Voir des donneurs de leçons faire l'amalgame qu'ils pensent dénoncer. C'est cocasse à souhait. ::perverted::

Kay.

La vraie question, c'est contre quelle équipe la France se débrouillera le mieux. J'ai pas vu de match de l’Angleterre, donc je sais pas trop à quoi m'en tenir, mais Harry Kane il a l'air vraiment énervé (comme l'était Hazard cependant).

La troisième place se joue avant ou après la finale ?

@Duff_238 De se cacher de quoi ? je ne comprends pas ce que tu veux insinuer.

edit/ Au final @Néné aura eu raison, les Français sont incapables de faire le distinguo entre les sujets sociaux/politiques et le football. :D
      #TeamZeroTwo
    • Dawn a écrit:

edit/ Au final @Néné aura eu raison, les Français sont incapables de faire le distinguo entre les sujets sociaux/politiques et le football.

Genre tu doutais de ma faculté à avoir raison? ::cry::

Je n'ai vu aucun match de l'Angleterre ou de la Croatie également. J'aimerais les Anglais pour le geste (si on gagne) mais la Croatie pourrait avoir sa revanche pour la demie finale de 98.
    • J'ai vu celui de la Croatie contre la Russie et j'ai pas trouvé les Croates si extravagants que ça. Je vais pas dir qu'ils ont de la chance de se retrouver ou ils sont. Mais disons que si ils avaient affronté une nation comme l'Espagne, l'Argentine ou le Brésil, ils ne seraient probablement pas là ce soir.

Quand on regarde bien, les équipes en 8ème, on avait quand même pas le coté le plus simple du tableau.
      #TeamZeroTwo
    • Pour les plus superstitieux, il y a ca qui traîne un peu partout sur l'internet:

1998
      - Le Real Madrid vainqueur de la Ligue des champions
      - La France dans le groupe C de la Coupe du monde
      - La Croatie en demi-finales de la Coupe du monde
      - Israël gagne l'Eurovision
      - La France remporte la Coupe du monde

2018
      - Le Real Madrid vainqueur de la Ligue des champions
      - La France dans le groupe C de la Coupe du monde
      - La Croatie en demi-finales de la Coupe du monde
      - Israël gagne l'Eurovision
      - La France remporte la Coupe du monde ?
      #TeamZeroTwo
    • ET C'EST PARTI MON KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ET BUTTTTTTTTTTTTTT POUR L'ANGLETERRE
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [139 à 20%]
      (42 récits)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “AnteaO” ().

• @Kazsc tu en as partout des gens qui te sortent un drapeau de l'Algérie ou qui te sorte des allez l'OM ou allez Paris quand on parle des bleus.

J'en ai encore vu un ce midi crier allez L'OM ... Ces mecs n'ont rien compris et font partie des tocards qui vont siffler les parisiens qui viennent jouer au Vélodrome sous le maillot des Bleus ou vice versa ou encore les Niçois qui scandent le nom de Balotelli alors que ton équipe nationale joue ...

Ils sont ridicules tout simplement.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Duff_238 a écrit:

J'ai vraiment pas envie de jouer les anglais. Les Croates correspondent beaucoup plus a notre style de jeu.
      Ton vœu et mon vœu vont être exaucés.

Mandyshalymar a écrit:

Bonsoir, moi je vois en finale France vs Angleterre, ce serait du beau foot, avec deux styles de jeux différents. Quoiqu' il arrive, courage les Bleus.
      France vs croatie
      J'avais parié ça gain possible 400 boules. :D

Par contre cette demie OMG la purge.

Ancien Modérateur Formateur

| Section GFX | Divertissements|
      Animaniac