Coupe du Monde 2018 en Russie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Duff_238 wrote:

Shtroumpf wrote:

En espérant que la Croatie s'incline en finale maintenant :D

Elle aura joué 3 prolongations avec la même équipe à chaque fois, j'espère que ça les aura bien usé.
    t'es jamais fatigué quand tu gagnes
    Forcément le physique sera moins frais pour eux.

En tout cas tout le monde fait une histoire de kane ... Mais il est transparent.
    Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
    | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus
  • Il finira quand même meilleur buteur de la CDM :D

Ouais c'est sûr mais ça va se ressentir au fil du match pour les Croates.

La France devra faire le taff et appuyer la où ça fait mal car l'axe n'est pas si solide que ça. Bon par contre ils ont très gros milieux de terrain et un Mandzukic un peu dans le style de Giroud mais en plus performant je trouve. Il va bien faire chier Umtiti et Varane.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
  • Shtroumpf wrote:

Il finira quand même meilleur buteur de la CDM :D

Ouais c'est sûr mais ça va se ressentir au fil du match pour les Croates.

La France devra faire le taff et appuyer la où ça fait mal car l'axe n'est pas si solide que ça. Bon par contre ils ont très gros milieux de terrain et un Mandzukic un peu dans le style de Giroud mais en plus performant je trouve. Il va bien faire chier Umtiti et Varane.

Meilleur buteur sans être champion du monde.

Les latéraux aussi sont faibles...
    Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
    | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus
  • Sorry, mais c'est toi qui rage là, @Dawn. Si ca avait été l'Angleterre, j'aurais jamais tenu avec ces bras cassés. La Croatie, j'en parle depuis les poules et je trouve l'équipe au top pour plein de raisons. Je reste fidèle à mes premières amours :).

Donc tu préfères voir une équipe qui joue les 2e places en phase de groupe remporter la 3e place :) ? Génial, belle mentalité de winner. Tu me déçois.

Proud Animaniacs member ::redface::
    Galerie GFX
    NEW GAME: Blind-Test Animaniacs
  • bacadoudou wrote:

A nous les petites Anglaises :D !
    Juste histoire de bien leur montrer qu'on ira jusqu'au bout du truc. Tout ce qu'ils n'ont pas fait en phase de groupe.
    Sinon, la Croatie fait juste plaisir à voir. Mon cœur sera décidément croate pour cette finale, équipe qui me plait bien depuis le début de cette cdm.
    La Croatie fait plaisir à voir ... On doit pas regarder les mêmes matchs :D Ils sont AFFREUX depuis les 1/8ème!

La France et la Croatie c'est les opposés dans cette Coupe du Monde, il y a une équipe dont le niveau de jeu croît et l'autre dont le niveau de jeu disparaît.
    <3 Apéro <3
  • Faut avoir un beau jeu tout le temps ? Vous auriez dû sortir dès les poules alors ! Moi je vois une équipe soudée, qui se laisse pas démonter même menée au score. Ils ont des minutes dans les jambes et se sont vraiment donnés en 2MT pour revenir, certes aidés par des Anglais en panique. Puis un pays qui a jamais gagné la CdM, c'est beau aussi :).

Proud Animaniacs member ::redface::
    Galerie GFX
    NEW GAME: Blind-Test Animaniacs
  • bacadoudou wrote:

Sorry, mais c'est toi qui rage là, @Dawn. Si ca avait été l'Angleterre, j'aurais jamais tenu avec ces bras cassés. La Croatie, j'en parle depuis les poules et je trouve l'équipe au top pour plein de raisons. Je reste fidèle à mes premières amours :).

Donc tu préfères voir une équipe qui joue les 2e places en phase de groupe remporter la 3e place :) ? Génial, belle mentalité de winner. Tu me déçois.

Tu ne vas quand même pas me reprocher d'avoir du sang British dans les veines ? :O

edit/ kay, j'suis un mytho, faudrait que je fasse un test un jour mais y'a énormément de chances pour que je sois autant Français que Belge. :D
    #TeamZeroTwo
  • en tout cas , les croates sont des morts de faim, et jouent avec le coeur et il est supra gros

parce qu'à la première mi temps, je les ai trouvés un chouiat fatigué
    les anglais, ils ont cru au miracle, cad ils mettent un but pied arreté en début et après se disent "'bon ben le score est bon défondons le jusqu'au bout" c'est ALLOOO ya quand meme près d'1h à défendre UN SEUL BUT, c'est infaisable , à un moment donné va y avoir une faille quelque part

ce qui d'ailleurs a permis aux croates de se mettre dans le bain, de retrouver leurs jambes , de bien regarder où il pourrait à la rigueur avoir une faille et que début seconde mi temps , tenter des expériences pour voir ce qui va se passer et si y a trou on fonce dans la brèche et on marque .... BUT!!!!

et là après marquage ça a été la débandade chez les anglais , une certaine désorganisation qui a permis aux croates de tenter plus de choses que eux et qui ont animé un match qui partait un peu dans une certaine somnolance et ça a fonctionné puisque 2ème but croate dans les prolongations (au final ils ont dans les jambes un match de plus) et on a vu dans les dernières minutes qu'ils tenaient par le mental , le 2nd but c'est le mental malgré les crampes et tout...
    le GROS COEUR et le MENTAL de OUF

ET ÇA pour les bleus va falloir en tenir compte, car les croates reviennent de loin et ont tenu le coup à chaque fois que tout le monde disait "ils passeront pas" ben ils sont en finale et chapeau bas franchement

donc wai les bleus sur le papier c'est eux les gagnants, mais s'ils tiennent pas compte du mental et du coeur des croates , ben ça risque d'etre dur dur un chouiat

DONC HOP HOP ALLEZ LES BLEUS ET ON Y CROIT !!!!!!
    MAIS VA FALLOIR ASSURER DERRIERE aussi

- petite finale : belge vs anglais (ALLEZ LES BELGES!!!!) samedi 16h
    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
    ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
    Rainette Cendrée [143 à 20%]
    (49 récits)

The post was edited 1 time, last by AnteaO ().