Coupe du Monde 2018 en Russie

• Nouveau

Aucune association ni provocation, je ménage ta susceptibilité, tu te reliras la dernière fois que j'ai fait allusion à l'italie ;)

Mais sinon les jours qui suivent cette finale me foutent vraiment les boules, en 98 on n'avait pas eu droit à autant de commentaires concernant la diversité de l'edf, on vit une époque assez merdique .. ou alors c'est juste les médias ..
      Fornax
      top 44 (mv)
    • Nouveau

ah super le docu sur tf1 , je suis sur le replay tv maintenant

ça montre bien comment DD a créé une team soudée, qui s'entraide, qui s'encourage entre eux pas un seul kador qui prend tout pur lui,

et à la finale à la mi temps il leur sort "'lachez vous" je comprends mieux la bourde lloris du coup loool

meme ceux qui ont pas été sur le terrain, le staff, ceux qui ont pas beaucoup joué, ceux qui vous ont ptete déçus , ils avaient tous leur importance dans l'équipe, cétait une team de malade en fait, meme si coté technique c'est ptete pas selon vos dire le plus beau foot

mais on s'en fout!!! ILS L"'ONT GAGNE ENSEMBLE et ça c'est THE COLLECTIF EN PUISSANCE !!!

MERCI LES BLEUSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [139 à 20%]
      (42 récits)
    • Nouveau

KaZz a écrit:

Aucune association ni provocation, je ménage ta susceptibilité, tu te reliras la dernière fois que j'ai fait allusion à l'italie ;)

Mais sinon les jours qui suivent cette finale me foutent vraiment les boules, en 98 on n'avait pas eu droit à autant de commentaires concernant la diversité de l'edf, on vit une époque assez merdique .. ou alors c'est juste les médias ..

La où tu vois de la susceptibilité, je vois une personne qui accorde plus d'importance qu'une autre à ses racines/origines. Question de point de vue.
      Je n'ai pas besoin de me relire pour savoir que ma réaction était justifiée.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool: