Coupe du Monde 2018 en Russie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

KaZz a écrit:

tout à fait d'accord avec ça, deschamps a fait l"équipe à son image, on peut dire ce qu'on veut sur pavard, il se bat, et c'est ce qu'on a reproché pendant de longues années à l'edf de glander sur le terrain

Après je pense quand même que c'est limité comme stratégie. On est dans un creux énorme pour beaucoup de sélections (Italie ou Allemagne), d'autres sont en pleine reconstruction (Brésil ou Espagne) et les dernières sont de toute façon trop loseuses pour gagner quelque chose (Belgique, Angleterre ou Argentine ::biggrin:: ). Pendant ce temps là on gagne, mais c'est souvent à l'arrache, il ne faudrait pas grand chose pour que ça bascule du mauvais côté.

On verra bien jusqu'où on va tenir comme ça, mais j'aimerais bien que DD tente des choses dès maintenant, pas une fois que l'on aura perdu.

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

Shtroumpf a écrit:

Fékir peut apporter à l'EDF. Dembélé me gave. Il a du potentiel mais je trouve qu'il est en train de se perdre à l'image d'un Martial.

Oui c'est vrai que le mec ne revient pas d'une grave blessure à la cuisse, blessure dont il a déjà fait une rechute et que depuis sa " rémission ", son début de saison est en terme de performances, vraiment ok avec le Barca... Il se perd totalement, c'est sûr.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Nouveau

Si pour toi il fait un bon début de saison avec le Barça, je ne suis pas du même avis. Il a marqué 2 ou 3 matchs de suite en aout/début septembre.

En EDF, il déçoit beaucoup lui qui était censé s'installe dans le onze de l'EDF. Il est encore jeune, on peut lui trouver cette excuse là mais il va falloir qu'il relève la barre.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Nouveau

Shtroumpf a écrit:

Si pour toi il fait un bon début de saison avec le Barça, je ne suis pas du même avis. Il a marqué 2 ou 3 matchs de suite en aout/début septembre.

Ouais donc, comme on pouvait le dire avec Pogba un peu avant, tu juges le début de saison d'un mec sur le nombre de buts qu'il a pu planter... Waow.
      T'as pas du voir bcp de matchs du Barca depuis le début de saison hein. Valverde himself l'a dit, Dembele arrive par sa technique, sa vitesse, et sa percussion balle au pied, à influencer aussi le jeu du Barca.
      Je suis pas pro Dembele, loin de la, mais c'est encore une fois beaucoup trop facile de juger un jouer sur son nombre de buts, on croirait voir tous les gamins qui ne voient que les stats et qui ne se rendent pas compte à quel point certains joueurs arrivent à influencer le jeu de leur équipe ne serait-ce que par le travail qu'il fournissent dans un match, par leur justesse technique etc...
      J'aurai tjrs bcp plus d'admiration pour des mecs comme Zidane, Cruyff, Benckenbauer, Pirlo, Totti, Iniesta, Xavi et compagnie que pour des machines à empiler les buts. C'est bien beau de marquer, encore faut-il que t'aies quelqu'un derrière toi pour te faire la bonne passe, pour récupérer le ballon etc...

Fékir et Dembele sont et resteront des seconds couteaux en EDF, c'est dommage pour eux, mais ce sont des indéboulonnables qui sont devant eux. Et perso, qui à choisir entre Fékir et Dembele, je prends 100% Fékir.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Nouveau

Kazsc a écrit:

Shtroumpf a écrit:

Ouais donc, comme on pouvait le dire avec Pogba un peu avant, tu juges le début de saison d'un mec sur le nombre de buts qu'il a pu planter... Waow.
      T'as pas du voir bcp de matchs du Barca depuis le début de saison hein. Valverde himself l'a dit, Dembele arrive par sa technique, sa vitesse, et sa percussion balle au pied, à influencer aussi le jeu du Barca.
      Je suis pas pro Dembele, loin de la, mais c'est encore une fois beaucoup trop facile de juger un jouer sur son nombre de buts, on croirait voir tous les gamins qui ne voient que les stats et qui ne se rendent pas compte à quel point certains joueurs arrivent à influencer le jeu de leur équipe ne serait-ce que par le travail qu'il fournissent dans un match, par leur justesse technique etc...
      J'aurai tjrs bcp plus d'admiration pour des mecs comme Zidane, Cruyff, Benckenbauer, Pirlo, Totti, Iniesta, Xavi et compagnie que pour des machines à empiler les buts. C'est bien beau de marquer, encore faut-il que t'aies quelqu'un derrière toi pour te faire la bonne passe, pour récupérer le ballon etc...

Fékir et Dembele sont et resteront des seconds couteaux en EDF, c'est dommage pour eux, mais ce sont des indéboulonnables qui sont devant eux. Et perso, qui à choisir entre Fékir et Dembele, je prends 100% Fékir.

C'est un peu débile de comparer tous ces joueurs, "C'est bien beau de faire la bonne passe, récupérer le ballon etc..., encore faut-il que t'aies quelqu'un devant pour marquer" ça marche tout autant. Surtout que les offensifs que tu cites, à part Zidane, ils ont fini à + de 300 buts. Et on admire Totti parce qu'on est des romantiques, mais je souhaite à Dembélé un meilleur palmarès (ça ne sera pas bien compliqué).

Dembélé a surtout 21 ans, je lui vois bien plus de chances de s'imposer en edf que Fékir.

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

Quand t'es un offensif, on te demande principalement de marquer pas de faire la différence techniquement.

Totti bien sûr que ce joueur est mythique. Toutes ces années dans le même club, c'est vraiment très très respectable.

Oui comme je l'ai dit tout à l'heure, sa jeunesse l'excuse pour le moment.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Nouveau

PoPol78 a écrit:

Dembélé a surtout 21 ans, je lui vois bien plus de chances de s'imposer en edf que Fékir.
      Je te rejoins totalement, je suis curieux de voir ce que Dembélé donnera cette saison en espérant qu'il échappe aux blessures.
      1 saison même pas pleine à Rennes -> énorme.
      1 saison pleine à Dortmund -> énorme.
      Il est dans une des meilleures équipes du monde et est très intéressant depuis le début de la saison.

En EdF le trio Giroud - Griezmann et Mbappé poussera sans doute jusqu'à l'Euro à moins que Deschamps ne revoit ses plans. Giroud aura alors quasi 34 ans et Dembélé 23. Or peu de joueurs se sont imposés comme titulaire indiscutable avant cet âge.
      <3 Apéro <3