Qualifications Coupe du Monde 2018 en Russie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Apres ses frasques Benzema n a plus le droit de rejouer en EDF, il va pas jouer pour les racistes qui l ont empecher de participer a l Euro apres tout. Et Giroud pendant ce meme Euro a prouver qu il remplacait bien Benzema, j y croyais pas non plus mais voila il a prouver qu il etait une soluce credible, d autant que y a aussi Lacazette si il arrete de se blesser donc Benzema c est termine il ferait mieux d annoncer sa retraite international lui aussi.
    • Pour revenir sur le sujet Henry, le gars c'est un passionné de football, qui vit football et passe son temps à parler de football.
      ça, plus un égo très élevé, arrêté sur ses certitudes.

Pour ce qui est du foncier de ses capacités il n'y a pas de doutes à avoir, quoique une petite interrogation sur ses capacités de management, par contre avoir ce genre de gars avec une telle stature et un tel égo en tant qu'adjoint c'est risqué.

En tout cas pour quelqu'un comme Deschamps qui se situe dans un registre tacticien / intellectuel ce n'est pas possible.
    • La victoire a été assuré hier soir !

C'est le principal ! La doublette Griezmann/Gameiro n'est plutôt pas mal pour le moment ;).

Pogba va devoir arrêter ses erreurs au milieu de terrain ...

Ronaldo met son quadruplé. Le premier en sélection, il marque très bien son retour ;D

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • luffy63 a écrit:

Apres ses frasques Benzema n a plus le droit de rejouer en EDF, il va pas jouer pour les racistes qui l ont empecher de participer a l Euro apres tout. Et Giroud pendant ce meme Euro a prouver qu il remplacait bien Benzema, j y croyais pas non plus mais voila il a prouver qu il etait une soluce credible, d autant que y a aussi Lacazette si il arrete de se blesser donc Benzema c est termine il ferait mieux d annoncer sa retraite international lui aussi.

Ouais y'a que chez nous qui ce passe sa,giroud il es nul..il a fait un bon euro..ouais ok 2but.. pour un buteur je pense qu'on attend mieux de lui..
      après je met Gameiro vu le match hier et s'il confirme notre 9 on la..

Après voila sa me fait rire y'a même un journaliste belge qui qu'on es complément con de ce passe d'un mec comme Benzema...Ronaldo Messi et j'en passe ferais ce qu'il a fait enfin pour le moment il a rien fait benzema faut pas dire l'inverse..je doute que le portugal ou argentine ce passe d'eux..Messi a pris sa retraite il es vite revenu tellement on le sucait..

Apres tu dis il va pas jouer pour les racistes.. On peut parler de Ben Arfa si tu veux qui meritait d'etre a l'euro a la place d'un giroud gignac marcial...mais bon on s'arrete toujours sur les clichés..comme "ouais benzema ne chante pas la marseillaise..Barthez parfois rigolais pendant la marseillaise on la virer? nan

On peut deblaterer 50x on reviendra toujours a la meme chose..

Henry est adjoint il apprendra comme Zidane a appris au cote de Ancelotti je n'en fais pas pour lui

Pour le match hier..on a trouvé notre attaque je pense..Pogba me fatigue que ce sois a manchester ou en EQF ..

Uni 27-68 :Top 70-Top 200 DWS

Uni Kallisto : Top 50

Uni Zagadra : Top 70 - Top 200
    • Franchement quoi que fasse DD , il se fera critiquer, vu la génération qu'on a, il doit faire des choix quoi qu'il arrive, et ils sont tous explicables et sensé! Quand tu vois le nombre d'attaquants/joueurs a vocation offensives compétitifs qu'il y a(j'ai tenté de faire une liste mais ça serait plus chiants qu'autre chose) , il y aura forcement des déçus.

Benzema n'a pour moi pas a revenir, on a une bonne dynamique de groupe et je pense qu'il ne sera que néfaste.
      Giroud comme Gameiro ont leurs avantages et inconvénients! Tu vois un Giroud avec une grosse capacité aérienne et Gameiro bien plus technique (la talonade pour Sidibé un bijou ) .

Pogba on attend trop de lui depuis longtemps, et malgré les critiques je le trouve consistant et correct mais pas brillant c'est clair. Matuidi est cramé je pense et Sissoko toujours aussi imposant et solide. Pour moi il faut fixer un groupe solide pour le mondial, et pour ça il faudra forcement mettre des gens de cotés, aussi bon soit ils.

Très belle perf des latéraux Kurzawa/Sidibé pour moi, s'ils continuent leur progression en clubs ça peut donner du très lourd.
      Beau match en bref, un peu mou sur la fin^^
      Uni 10: AkiraAO ===>top MV cumulé
      Japetus: AkiraAO [Hacker] Top 200

Ogame & Chill
    • luffy63 a écrit:

Et t ose comparer Messi a Benzema le pire, les choix de DD ont tous etait critiquer notamment de pas prendre Gameiro, Ben Arfa s est griller avec Deschamps quand les deux etaient a l OM, y a rien de raciste la dedans m enfin ce que j en dis moi c est que tu m auras donner le sourire.

t'y connais rien toi c'est chaud..on parle sportivement hein..Messi a eu des souci de fisc il me semble mais sa les argentins s'en branle totalement..
      Ben arfa grille avec DD a l'om mais mec sa remonte a combien de temps 5/6ans réveille toi, sportivement il a éclaté tout l'année dernière et quand ta un joueur en pleine bour comme lui tu le prend surtout que avant le mondial il mettais la misère a ces coéquipier aux entrainement..je te parle pas de racisme je crois plutôt que DD a ces têtes..puis bizarrement que je regarde l’équipe ou BEIN y'a plusieurs grosse tête qu'il comprenne pas pourquoi Benzema n'ai pas rappeler..

@Akira tu parle de Giroud le seul avantage qu'il a c'est les déviation aérienne.le reste le type il sait même pas dribblé,oui il sait pas je regarde assez souvent la PL et je le vois..trouve moi l’inconvénient de Gameiro ou Benzema.?

Gameiro il est petit c'est tout sinon il a tout vitesse appel dribble..
      Benzema sont souci il marque pas comme au real c'est sur mais il fait beaucoup de passe decs

Pour revenir a Pogba tu a vu les match quand il été a la Juve? sa a rien a voir en EQF ou Manchester (pour le moment j’espère pour lui) le voir un peut sur le banc sa lui ferais pas de mal

Bref je m’arrêterais la dessus :)

Uni 27-68 :Top 70-Top 200 DWS

Uni Kallisto : Top 50

Uni Zagadra : Top 70 - Top 200