Qualifications Coupe du Monde 2018 en Russie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• L'euro de Giroud ce n'est pas deux but ander ;) 3 buts et 2 passes décisive plutôt :)

Pour Benzema je suis plutôt d'accord avec le fait , qu'il ne reviendra pas en EDF !

Le Gameiro je pense qu'il peut quand même apporté un plus a la France...

Pour le coté Ben arfa , je suis du même avis que toi ander , c'est vrai qu'il est sur un bon moment de sa carrière et cela est dommage de ne pas en profité :)

Et je fini avec le petit pogba qui oui manque de présence , beaucoup trop attendu et donc forcément beaucoup déçu ;) il joue certes bien en club mais ce n'est jamais pareil en équipe de France qu'en club ;)

VIVE LA FRANCE ET A NOUS LA COUPE DU MONDE !

Zagadra - Top35 [HIDE]
      ---------------
      Modérateur :
      Dons et Echanges de comptes
      Hyperion + Kallisto (Fidis + Japetus)
    • Aragorn_27 a écrit:

@Akira tu parle de Giroud le seul avantage qu'il a c'est les déviation aérienne.le reste le type il sait même pas dribblé,oui il sait pas je regarde assez souvent la PL et je le vois..trouve moi l’inconvénient de Gameiro ou Benzema.?
      Benzema pour moi n'a jamais été a la hauteur en EDF, il a jamais montré de l'envie ni brillé . Gameiro je connais pas assez le joueur pour en parler. Mais Giroud DD s'en est servi comme pivot aérien pour Grizi pendant l'Euro, et j'avoue que techniquement c'est pas ça mais il a quand meme mis des buts d'avant centre! Mais bon je pense pas qu'on le revoit tant que ça avec son faible temps de jeu blessure etc

Aragorn_27 a écrit:

Pour revenir a Pogba tu a vu les match quand il été a la Juve? sa a rien a voir en EQF ou Manchester (pour le moment j’espère pour lui) le voir un peut sur le banc sa lui ferais pas de mal
      C'est clair que Pogba était énorme a la Juve, mais depuis sa blessure il a pas souvent remontré un tel niveau de jeu malheureusement

chopper62 a écrit:

Le Gameiro je pense qu'il peut quand même apporté un plus a la France...
      Vrai, il est en pleine bourre lui aussi et il a très très faim! En plus l'entente Griz/Gameiro en club et séléction ça ne peut etre que bon!

chopper62 a écrit:

Et je fini avec le petit pogba qui oui manque de présence , beaucoup trop attendu et donc forcément beaucoup déçu il joue certes bien en club mais ce n'est jamais pareil en équipe de France qu'en club
      Toutafé

chopper62 a écrit:

VIVE LA FRANCE ET A NOUS LA COUPE DU MONDE !
      Elle est pour nous c'est sur :D
      Uni 10: AkiraAO ===>top MV cumulé
      Japetus: AkiraAO [Hacker] Top 200

Ogame & Chill
    • Aragorn_27 a écrit:

@Akira tu parle de Giroud le seul avantage qu'il a c'est les déviation aérienne.le reste le type il sait même pas dribblé,oui il sait pas je regarde assez souvent la PL et je le vois..trouve moi l’inconvénient de Gameiro ou Benzema.?

Moi je vais plutôt te trouver l'avantage de Giroud sur Benzema en EdF
      Giroud en EDF 57matchs 21 buts
      Benzema en EDF 81 matchs 27 buts

Après si on parle de ce qu'ils font en club c'est pas comparable Benzema écrase Giroud.

Le problème pour virer Evra c'était ok mais le remplacer par qui ?
      En plus il était très important dans le vestiaire.

Pogba est comme a MU des fois il joue bien mais souvent on reste déçu car il n'est pas constant

Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)

by Kamu

:P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =) :P
    • Le problème de Pogba c'est Matuidi, mettons lui Kante derrière lui et on pourra le critiquer s'il ne sort pas un bon match (comme avec marchisio à la juve).

Vous parlez quand même super mal de Benzema, je ne défendrai pas l'homme mais le joueur à plus de talent sur un pied que Giroud, Gameiro et Gignac réunis.

ps: carton jaune pour Aragorn_27, le prochain post que je dois relire 3 fois pour comprendre c'est l'expulsion!

Noa - DWS - VEGA

• Y'a assez de monde pour remplace evra

Kurzawa Digne meme Sidibé peut jouer sur le cote la :)

Match tres solide ce soir de la defense,dommage Gameiro qui marque pas son but

Vous parlez quand même super mal de Benzema, je ne défendrai pas l'homme mais le joueur à plus de talent sur un pied que Giroud, Gameiro et Gignac réunis.

ps: carton jaune pour Aragorn_27, le prochain post que je dois relire 3 fois pour comprendre c'est l'expulsion!

Oui il es critiqué car il a pas le meme rendement qu'au Real...
      Met moi rouge direct alors :D

Uni 27-68 :Top 70-Top 200 DWS

Uni Kallisto : Top 50

Uni Zagadra : Top 70 - Top 200

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Aragorn_27” ().

• Pourquoi a cause de la main de koscielny, tu siffle penalty ici tu siffle toute les main et toute les fautes.. c'est vraiment pas volontaire c'est pas de sa faute quoi...

Ps: triplé d'andre Silva il monte en puissance ce jeune, il restera pas longtemps a Porto

Uni 27-68 :Top 70-Top 200 DWS

Uni Kallisto : Top 50

Uni Zagadra : Top 70 - Top 200

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Aragorn_27” ().

• J'ai trouvé le match moyen, un 2-0 à la mi-temps surtout aurait été mieux..

La France manque de physique devant.

D'ailleurs avec Popol, Matuidi dézone trop pour Pogba. ;)
      - It's all about the sound - QJ

"Tu n'as pas la naîveté de croire que nous vivons en démocratie, j'espère ?" G. Gekko
      "On ne peut pas dire toute la vérité à la télévision : il y a trop de monde qui regarde." Coluche
    • Le match était pas mal hier !

Une grosse défense ! Franchement, il faut qu'il continue comme ça les deux !

On a enfin vu un très bon Pogba hier soir. Sa frappe est chanceuse vu la mini boulette de Stekelenburg mais sur le match en lui même il a été performant ! Il faut confirmer maintenant !

Matuidi aurait-il retrouvé un bon niveau ?

Devant on a rien vu d'intéressant en tout cas.

Quelle parade Lloris à 89ème :O Splendide :) !

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Shtroumpf a écrit:

Une grosse défense ! Franchement, il faut qu'il continue comme ça les deux !

On a enfin vu un très bon Pogba hier soir. Sa frappe est chanceuse vu la mini boulette de Stekelenburg mais sur le match en lui même il a été performant ! Il faut confirmer maintenant !

Matuidi aurait-il retrouvé un bon niveau ?

Côté Déf, pour moi il y a un soucis sur les ailes. Il faut trouver un équilibre parce qu'ils sont souvent à la ramasse... Mais au centre c'est solide. Même je préfèrerais Umtiti avec Varane.

Pogba et Matuidi ne sont pas compatible pour moi... Un Kante serait mieux avec Pogba je pense.

Mais il y a encore le temps, et prendre 3 points d'avance sur un concurrent direct c'est bien. :D
      - It's all about the sound - QJ

"Tu n'as pas la naîveté de croire que nous vivons en démocratie, j'espère ?" G. Gekko
      "On ne peut pas dire toute la vérité à la télévision : il y a trop de monde qui regarde." Coluche

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Laurenzo” ().