Qualifications Coupe du Monde 2018 en Russie

• Je suis surtout déçu des Irlandais ...

J'aurai aimé les voir à la CDM.

Match nul hier, c'est dommage on aurait mérité mieux. Un manque de concentration nous coûte la victoire.

L'Argentine qui perd 4-2 contre le Nigéria en menant 2-0 ... Elle va vraiment mal l'Albiceleste en ce moment.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Néné a écrit:

Pourquoi dès qu'on fait un message un peu plus long que la monoligne, nous sommes toujours taxés de gens sérieux qui se prennent la tête?
      Nous avons un désaccord sur la participation Italienne, rien de plus. Je ne vais pas géolocaliser @Kazsc pour lui rouler dessus ou bien m'amuser a le contredire sur tous les messages suivant. C'est juste un désaccord sur ce point, rien de plus. Ce n'est ni sérieux, ni prise de tête, on échange.

Tu devrais pourtant.
      Certains ne comprennent pas qu'exposer une idée, un argument, ça demande plus qu'une phrase.
      On a habitué les gens à arrêter de réfléchir et à les rendre encore plus stupides qu'ils ne le sont. Le peu de personnes qui prennent la peine de réfléchir, de débattre et de faire valoir des idées, on les prend pour des mecs qui viennent d'ailleurs, hautains etc...

PS : J'ai pas adopté de ton condescendant vis à vis de toi Néné, simplement envers 1984 qui avec sa phrase, montrait clairement qu'il était fier de la non présence de l'Italie, un message provocateur qui m'a fait réagir de cette manière, parce que c'est bien beau de venir coller une phrase par ci, par la, mais si ne connais même pas ce qu'il s'est passé ou si tu n'as même pas vu le match... ;).
      PS2 : Le Danemark a pas volé sa qualification, j'ai vu un résumé, triplé d'Eriksen, leur joueur " phare ". Torre Andre Flo me manquerait presque...
      PS3 : le Nigéria a bien joué et l'Argentine s'est écroulée oui, ils ont perdu Aguero à la mi temps, victime d'un léger malaise, donc ils l'ont sorti immédiatement par crainte, car Aguero a été opéré quand il était jeune.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "
    • Kazsc a écrit:

PS3 : le Nigéria a bien joué et l'Argentine s'est écroulée oui, ils ont perdu Aguero à la mi temps, victime d'un léger malaise, donc ils l'ont sorti immédiatement par crainte, car Aguero a été opéré quand il était jeune.
      c'est plus qu'inquiétant pour l'Argentine non ? le fait de mener 2/0 et prendre 4 buts a la suite en perdant un joueur phare... on peut comprendre que des joueurs soient des piliers comme ronaldo au portugal ou aguero en argentine mais tout de même !... on ne prépare pas une coupe du monde sur un joueur, autant rester à la maison; sans collectif sans cohésion de groupe, pas de coupe et la dessus nous avons je crois quelques mesures d'avance sur bien d'autres pays.

• Mycroft a écrit:

J'ai une question pour les Parisiens: c'est quand le dernier bon match de Rabiot ?
      Non parce que vous râliez sur Matuidi (pas forcément à tort) mais le Rabiot actuel, c'est largement pire.
      Ne pas confondre ses prestations avec Paris et l'EDF.
      Quand positionné à son poste, Rabiot est excellent, mais en sentinelle, il est méconnaissable. Rabiot à Paris quand Verratti et Thigo Motta sont là, il est énorme. En EDF, DD le contraint souvent à jouer Sentinelle et il n'aime pas trop ce rôle..
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "
    • Néné a écrit:

D'acc @Kazsc ::eye::

Par contre, je n'ai pas suivi pour l'Amérique du Nord, les Etats-Unis ne participent pas ou se sont fait sortir? J'aimais bien voir leurs matchs.

Pas qualifiés car ils ont fini 5eme sur 6 de la Zone Concacaf. Le Mexique, le Costa Rica et le Panama sont les qualifiés de cette zone ( Le Honduras, 4ème de ce groupe, a joué et perdu contre l'Australie en barrages avant hier ). Pas vu les matchs non plus, des résumés et apparemment ils ont changé de sélectionneur en cours d'éliminatoires, et dans le jeu, ça avait pas l'air glorieux...
      D'ailleurs ça m'a fait rire, j'suis tombé sur un article hier disant que les USA voulaient faire une CDM des clubs non qualifiés xD.

PS : Le Pérou est le dernier pays qualifié pour cette CDM 2018 après sa victoire 2-0 sur la Nouvelle-Zélande cette nuit.
    • C’est vrai que le Honduras laissait un mauvais souvenir depuis la dernière cdm.
      Equipe très (trop) physique.
      J’irai pas jusqu’à dire boucher mais très rustres ça c’est sûr.
      Modérateur

Support&Questions
      Nusakan | Quaoar | Xanthus
      Libra | Polaris | Yildun

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC

• Shtroumpf a écrit:

Il a fait deux mauvais matchs en EDF et tout de suite on le pourrit ^^.

Pour l'Argentine, il y avait une belle équipe tout de même. Ils n'ont pas d'excuses là. Ils se qualifient au dernier match de poules d'ailleurs.
      Deux matchs au niveau international ce n'est pas 2 matchs en club où tu as 40 matchs derrière. A fortiori avec la concurrence qu'on a actuellement. D'ailleurs, je verrais bien d'anciens joueurs de Monaco tenter leurs chances pour prendre la place.

Enfin bref, ce n'est pas pour le pourrir parce qu'il est encore jeune avec un gros potentiel et donc il a le temps de s'imposer. Par contre à 7 mois de la CDM c'est l'EdF qui n'a plus le temps...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Mycroft” ().

• Nouveau

Mycroft a écrit:

Shtroumpf a écrit:

Il a fait deux mauvais matchs en EDF et tout de suite on le pourrit ^^.

Pour l'Argentine, il y avait une belle équipe tout de même. Ils n'ont pas d'excuses là. Ils se qualifient au dernier match de poules d'ailleurs.
      Deux matchs au niveau international ce n'est pas 2 matchs en club où tu as 40 matchs derrière. A fortiori avec la concurrence qu'on a actuellement. D'ailleurs, je verrais bien d'anciens joueurs de Monaco tenter leurs chances pour prendre la place.
      Enfin bref, ce n'est pas pour le pourrir parce qu'il est encore jeune avec un gros potentiel et donc il a le temps de s'imposer. Par contre à 7 mois de la CDM c'est l'EdF qui n'a plus le temps...
      Comme dit, il est vraiment meilleur avec le Psg, même si je l'ai trouvé correct contre l'Allemagne. Avec Kanté et Pogba il n'y aura au mieux qu'une place à prendre, donc tant pis pour lui s'il n'arrive pas à monter son niveau et tant mieux si Tolisso fait des supers matchs.

Agréablement surpris du match contre l'Allemagne, j'ai vraiment trouvé ça pas mal du tout.

Noa - DWS - VEGA