Qualifications Coupe du Monde 2018 en Russie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• PoPol78 a écrit:

Et du coup vous mettez qui en 9 ?
      Je mets Griezmann.

Sinon prendre Kurzawa à la place de Digne, je rie :D

EDIT : Mendy peut être turbulent parfois, il pète des câbles :D

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Shtroumpf” ().

• Shtroumpf a écrit:

PoPol78 a écrit:

Et du coup vous mettez qui en 9 ?
      Je mets Griezmann.
      Sinon prendre Kurzawa à la place de Digne, je rie :D
      Désolé mais on a pas le quota coterep en EDF. :D

Du coup du fait dembele à gauche, griezman milieu et droite mbappe ?

[concours] flash ogame
      Ancien Modérateur Formateur
      | Modérateur retraité |
      | Trial modérateur |

Fondateur Banshee | Tarazed
    • PoPol78 a écrit:

Les Amavi, Roussillon ou Dubois (l'est pas droitier lui ? ) ça ne m'aurait limite pas choqué tant je trouve Digne ridicule, mais s'ils ne sont pas dans cette liste c'est sûr qu'ils ne seront pas à la cdm.
      Amavi avait été appelé en novembre mais sans jouer, pour le reste quasiment aucune chance de les voir à la Coupe du Monde. Ce que je reproche à DD c'est qu'il aurait pu au moins essayer d'autres joueurs (ceux précédemment cités mais aussi Ferland Mendy par exemple).
      Alors oui c'est sûr que ce ne sont pas des stars mais franchement quand tu joues la Biélorussie et le Luxembourg tu peux te permettre de prendre quelques risques. Au lieu de ça DD s'est obstiné avec Kurzawa et Digne alors que tu connais leur niveau! De plus DD assurait que les performances en club étaient importantes, ça n'a pas l'air d'être le cas:
      • Digne ne joue pas, Kurzawa est nul, Koscielny est nul depuis quelques mois...

Kano a écrit:

Yes dubois est droitier mais il me semble qu'il a déjà joué à gauche ? À confirmer.
      Je te rejoins sur le fait qu'ils ne seront pas à la cdm mais en terme du numéro un des trois aurait pu faire l'affaire.
      Oui Dubois dépanne de temps à autre à gauche quand Lima et Awaziem sont out, et David Alcibiade prend sa place à droite. Dubois n'est pas mauvais à ce poste mais tu peux pas partir à la Coupe du Monde comme ça.
      <3 Apéro <3
    • Je ne suis pas d'accord. On jouait gros quand même car il fallait que la Suède craque ou qu'on gagne au retour. Il fallait assurer le coup.

DD essaye des joueurs avec ce groupe. Ben Yedder et Hernandez sont appelés. Ils joueront quelques minutes pour le premier et certainement tout un match pour le second.

• Si tu ne prends pas de risques et n'oses pas tenter des choses nouvelles contre la Biélorussie ou le Luxembourg tu le fais quand? En 1/8ème de Coupe du Monde dans un match couperet?
      D'une part on a été nul contre la Biélorussie et le Luxembourg en n'osant rien, d'autre part si tu flippes contre ces équipes ça va être quoi si on joue une grosse nation?
      <3 Apéro <3
    • Tu jouais une qualif pour la CDM je te signale :D

Si tu perds et que tu ne te qualifies pas tu fais quoi ? Tu pars en vacances, tu vas à la plage ?

Ce sont dans ce genre de matchs ( les deux à venir ) qu'il faut essayer des joueurs et il le fait avec Hernandez/Ben Yedder en les convoquant.

• Dark Ricard a écrit:

PoPol78 a écrit:

Les Amavi, Roussillon ou Dubois (l'est pas droitier lui ? ) ça ne m'aurait limite pas choqué tant je trouve Digne ridicule, mais s'ils ne sont pas dans cette liste c'est sûr qu'ils ne seront pas à la cdm.
      Amavi avait été appelé en novembre mais sans jouer, pour le reste quasiment aucune chance de les voir à la Coupe du Monde. Ce que je reproche à DD c'est qu'il aurait pu au moins essayer d'autres joueurs (ceux précédemment cités mais aussi Ferland Mendy par exemple).Alors oui c'est sûr que ce ne sont pas des stars mais franchement quand tu joues la Biélorussie et le Luxembourg tu peux te permettre de prendre quelques risques. Au lieu de ça DD s'est obstiné avec Kurzawa et Digne alors que tu connais leur niveau! De plus DD assurait que les performances en club étaient importantes, ça n'a pas l'air d'être le cas:
      • Digne ne joue pas, Kurzawa est nul, Koscielny est nul depuis quelques mois...

Kano a écrit:

Yes dubois est droitier mais il me semble qu'il a déjà joué à gauche ? À confirmer.
      Je te rejoins sur le fait qu'ils ne seront pas à la cdm mais en terme du numéro un des trois aurait pu faire l'affaire.
      Oui Dubois dépanne de temps à autre à gauche quand Lima et Awaziem sont out, et David Alcibiade prend sa place à droite. Dubois n'est pas mauvais à ce poste mais tu peux pas partir à la Coupe du Monde comme ça.
      Hum je le voyais plus en remplaçant car il est pas degeux.

Shtroumpf a écrit:

Tu jouais une qualif pour la CDM je te signale :D

Si tu perds et que tu ne te qualifies pas tu fais quoi ? Tu pars en vacances, tu vas à la plage ?

Ce sont dans ce genre de matchs ( les deux à venir ) qu'il faut essayer des joueurs et il le fait avec Hernandez/Ben Yedder en les convoquant.
      Ouais à voir ce que ca donne ils ont une chance de saisir leurs places.

[concours] flash ogame
      Ancien Modérateur Formateur
      | Modérateur retraité |
      | Trial modérateur |

Fondateur Banshee | Tarazed
    • Duff_238 a écrit:

Roussillon est le meilleur Arrière gauche français actuellement et il n'est même pas dans la liste, ça en dit long ...
      Dur également pour Kurzawa de pas être appelé, il est sur courant alternatif mais tout de même....

Malheureusement Roussillon est blessé. Je suis d'accord avec toi actuellement c'est l'arrière gauche français le plus performant mais il joue "seulement" à Montpellier et surtout n'a aucune expérience internationale (aucun match de Coupe d'Europe et seulement quelques sélections espoirs il y a quelques années).

J'insiste mais c'est le genre de mec que j'aurais voulu voir à l'essai contre des sélections en bois, il aurait pris de l'expérience et découvert le groupe. @Shtroumpf Tu penses vraiment que DD aurait pris un gros risque s'il avait aligné Roussillon à la place de Digne ou Kurzawa contre la Biélorussie, le Luxembourg ou la Bulgarie?
      <3 Apéro <3