Qualifications Coupe du Monde 2018 en Russie

• Nouveau

C'est là où tu es sensé te rendre compte que twitter est un microcosme, si tu veux que je te passe le lien de mon forum parisien où il se prend 10 pages d'insultes.

Après il ne faut pas en faire trop non plus, s'il décide de partir demain il aura quand même 20 clubs qui feront la queue pour l'avoir. D'ailleurs je je vois venir le scénario où il va nous la mettre profond en refusant de prolonger pour partir gratos dans 1 an.

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

PoPol78 a écrit:

C'est là où tu es sensé te rendre compte que twitter est un microcosme, si tu veux que je te passe le lien de mon forum parisien où il se prend 10 pages d'insultes.

Après il ne faut pas en faire trop non plus, s'il décide de partir demain il aura quand même 20 clubs qui feront la queue pour l'avoir. D'ailleurs je je vois venir le scénario où il va nous la mettre profond en refusant de prolonger pour partir gratos dans 1 an.
      Personnellement je m'en tape, du moment qu'il se casse.
      Actuellement j'ai surtout peur que Nasser lui offre un salaire mirobolant en le prolongeant de 4 ans...

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Nouveau

PoPol78 a écrit:

C'était possible avant cette affaire. Depuis, je pense que la liste de ses prétendants a dû bien diminuer. Enfin je parle de clubs de 1er plan.

Je pense comme Duff, que le plus gros risque c'est qu'il reste chez vous avec un gros contrat. Nasser a l'air de vouloir en faire un symbole du club.
    • Nouveau

Mycroft a écrit:

PoPol78 a écrit:

C'était possible avant cette affaire. Depuis, je pense que la liste de ses prétendants a dû bien diminuer. Enfin je parle de clubs de 1er plan.
      Je pense comme Duff, que le plus gros risque c'est qu'il reste chez vous avec un gros contrat. Nasser a l'air de vouloir en faire un symbole du club.
      Bof que se soit lui ou Verratti c'est pareil. Ils ne grandiront jamais ...

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Nouveau

Verratti c'est son hygiène de vie le problème.
      Rabiot, c'est son entourage proche, sa mère qui gère ses intérêts le problème.

C'est donc différent. Et perso, je trouve qu'il y a un problème qui se résout bien plus facilement qu'un autre entre ces deux joueurs :).
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "
    • Nouveau

OMG comment DD s'est fait détruire par Complément d’Enquête hier soir ! J'ai beau ne pas être fan du bonhomme, et encore moins de son passé, je trouve le timing foireux.

Ça fait quand même du bien de rappeler, à l'époque où le Qatar et son argent passent pour le diable, qu'il n'y a pas si longtemps on parlait du corruption et de dopage.

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

Duff_238 a écrit:

PoPol78 a écrit:

Personnellement je m'en tape, du moment qu'il se casse. Actuellement j'ai surtout peur que Nasser lui offre un salaire mirobolant en le prolongeant de 4 ans...

Avec le FPF, on peut pas s'en battre complètement non plus.
      Soit on le vend cette année 40M à Tottenham ou que sais-je, soit faut le prolonger 2 ans histoire de pas se la faire mettre avec un départ gratuit.
      Europa ? Whater the hell !
    • Nouveau

Adrien Rabiot a expliqué son choix. «Si j'ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c'est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive car depuis toutes ces années le message était clair, ce sont les performances qui ouvrent les portes de l'Équipe de France. Je suis un compétiteur sans états d'âme mais je suis aussi un homme et à ce titre j'aurais aimé être considéré comme tel. (...) J'assume et j'assumerai toutes les conséquences de mon choix avec le soutien de ma famille et de mes proches»
    • Nouveau

Klopp était pessimiste en conférence hier soir, la BBC a même annoncé son forfait juste après, donc on a pas mal d'infos, mais on est incapables d'avoir une " décision " claire.
      On verra dans les prochains jours, j'espère de tout coeur le voir à la CDM ( et que Ramos se casse les deux jambes en chutant dans ses escaliers @Shtroumpf <3 )
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "
    • Nouveau

J'espère aussi qu'il participe à la CDM. J'apprécie ce joueur.

Carvajal risque d'être de nouveau forfait lui ... Vraiment pas de chance pour lui.

Varane va rejoindre le groupe mardi.

Mandanda et Mendy seront titulaires demain d'après les infos de DD ce matin.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !