Pokemon Go

• [Jeux vidéos]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour à tous !

Depuis peu, un nouveau jeu débarqua dans le grand monde des geeks ! Pokemon go ! Si vous ne connaissez pas ce jeu malgré la vague d'informations qui circulent ces derniers temps, je vous invite si vous êtes adepte du monde des pokemons, à vous informer sur ce nouveau jeu qui va marquer fortement le monde des geeks et ses habitudes.

Comment jouer? Vous pouvez jouer sur le téléphone en passant par un compte australien ou passer par internet pour avoir un lien et le DL facilement. Pour discuter de cela et aider ceux qui ont des difficultés, nous avons créé un chan skype join.skype.com/hQeWvD5lUgpc

Le jeu sortira officiellement bientôt en France.

Pour y jouer, c'est simple ! Il vous faut une bonne co internet et mettre en route votre localisation ! Pour le reste, si vous avez des questions nous sommes sur le chan pour vous aidez mais le mieux est de laisser découvrir le jeu de vous même ;)

Bon jeu à vous et have fun
    • Il parait que l'appli est déjà plus utiliser que tweeter :D

Pokémon c'est vraiment un truc légendaire :p

Je crois que ça devrait sortir dans les prochains jours normalement en France car ça vient de sortir en Allemagne donc ça s'ouvre à l'Europe.

Uni Fornax [PRB] : Elijah Top 15 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 130 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Administrateur Forum
    • Je l'ai depuis 3/4 jours.

Autant le dire tout de suite, le jeu est moche, le design est digne de supermario kart sur game cube, la réalité augmentée fait bouger le pokemon (donc difficile à attraper) alors qu'en s'en passant, on attrape facilement. Pas vraiment beaucoup d'interaction avec les autres.

Oui, MAIS,

ça reste pokemon, jeu de 96, qui touche un public sur plus de 30 ans partout dans el monde, et notamment ma génération qui est arrivé en plein dedans (pour la france).
      Mais pour les fans de la première heure, c'est attendu depuis longtemps, depuis que l'ont peut jouer en ligne, depuis que l'on peu jouer avec localisation GPS, bref...

Ce jeu a tout pour être un carton, ce jeu est dors et déjà un carton.

Ce jeu a tout pour convaincre les fan de la première heure, ce jeu a aussi tout pour convaincre un nouveau public, par son aspect "culture" notamment, avec les "pokestop" qui correspondent à des monuments, des statuts, des lieux spécifiques... bref, aucun hasard, tout est conçu pour toucher le maximum de monde, les joueurs de première heure, les nouveau, et convaincre les parents que c'est bien.

GEMINI : tout le monde sait que tu es un connard UZZO
      Nilh: UZZO parmi les connards du forum tu figures en tête de liste
      Fenouil : En même temps t'es un connard UZZO
      Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.
      State : uzzo dans le rôle du pédant qui se pense au dessus de tout, avec le petit air moralisateur et suffisant qui va avec.
      Yadurm est comme la douce rosée d'une matinée de printemps dans les vastes étendues verdoyantes de la campagne française.

• Le jeu est bien pensé, à trouver des carapuces dans les fontaines, des pokemon plantes en foret, ou des soporifik a la banque :D

State : uzzo dans le rôle du pédant qui se pense au dessus de tout, avec le petit air moralisateur et suffisant qui va avec.
      Yadurm est comme la douce rosée d'une matinée de printemps dans les vastes étendues verdoyantes de la campagne française.

• je confirme, niveau batterie ça pompe bien comme il faut. Avec un sony Z3 (de deux ans donc il a quand même bien servit), sans rien changer à la configuration j'ai tenu 1h30. Après, tu fais sauter la musique, tu baisses l'écran (retourne le téléphone) déjà ça économise pas mal.

• Tu dis ça parce que t'es un vieux dans un corps de jeunes c'est tout :D

• Y a un noeud sur son cable.

• Au début je comprenais pas les gens qui y jouaient.
      Hier avec des amis on a été sur Rambouillet et on a marché 19km dans la journée + soirée et je suis passé de newbie lvl 1 à dresseur lvl 9 et quelques..
      Totalement accroc :D
      En équipe ou solo tu t'amuses même si je trouve le côté se balader à plusieurs et fous rires quand tu croises d'autres dresseurs juste fabuleux :P

Si jamais avec des amis j'ai créé un groupe pour ceux jouant en IDF pour se faire des arènes ou des évent, cependant c'est uniquement pour la team Jaune, la moins nombreuse :D ( c'est pour ça qu'on y est ).
      [2004 - 2017]

RPiste
    • Je ne comprends pas que pour un phénomène tel que Pokémon, on laisse tout une frange d'utilisateurs de smartphone (je ne vise absolument pas les Windows Phone) sur la touche. Je ne cherche pas à lancer un débat, c'est simplement un petit coup de gueule en passant. Ca doit être bien fun.

D'après ce que j'ai lu, il y a quand même déjà des pétitions dans pas mal de pays pour l'interdire (dont les Etats-Unis).
      " Love looks not with the eyes, but with the mind,
      And therefore is winged cupid painted blind "

• Labanquise a écrit:

D'après ce que j'ai lu, il y a quand même déjà des pétitions dans pas mal de pays pour l'interdire (dont les Etats-Unis).

Bof, y'a 15 ans deja y'avait deja des paroisses américaines qui prechaient pour interdire Pokemon car c'etait une invention du diable envoyé pour pervertir les enfants. (edit : ah et puis aussi parce que Pokemon est une propagande pro Darwin ^^)
      D'apres ce que j'ai lu sur une petition en Turquie, c'est parce que Pokemon go serait une arme Occidental envoyé pour détruire l'Islam (si, si ! Je resume, mais c'etait marqé comme ça)
      Alors bon, ça m'etonne pas qu'il y ai des pétitions, y'en a toujours. Faut voir leurs pertinences après :P

Apres, c'est sur qu'il y a des accidents "a cause" du jeu.
      C'est normale, des millions d’américains qui n'avait pas bougé du canapé depuis des années se mettent a sortir dehors en ayant oublié les danger du monde reel. :D
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “vulca” ().