Pokemon Go

• [Jeux vidéos]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• vulca a écrit:

Labanquise a écrit:

D'après ce que j'ai lu, il y a quand même déjà des pétitions dans pas mal de pays pour l'interdire (dont les Etats-Unis).

D'apres ce que j'ai lu sur une petition en Turquie, c'est parce que Pokemon go serait une arme Occidental envoyé pour détruire l'Islam (si, si ! Je resume, mais c'etait marqé comme ça)

Il faudra voir ce que cela va donner avec l'élection de Trump, quoi... (je me fais aucune illusion pour Madame Clinton ^^).
      Et pour les pays du style Turquie, Arabie Saoudite et consorts, certains pays ont déjà commencé à couper des mains de joueurs ... Consternant.
      " Love looks not with the eyes, but with the mind,
      And therefore is winged cupid painted blind "

• Quelle est la configuration que vous apprécieriez le plus pour le prochain univers ? 265
      1.  
        vitesse x3 économique / vitesse x1 flotte / 70% de cdr (105) 40%
      2.  
        vitesse x3 économique / vitesse x2 flotte / 50% de cdr (101) 38%
      3.  
        vitesse x3 économique / vitesse x3 flotte / 30% de cdr (59) 22%
      Osef, jeu en carton.

Pokémon version bleue sur game boy color > all

edit : d'ailleurs si tu commence à surfer sur un muret au bord de l'eau après avoir parlé à un vieil homme tu peux capturer MissingNo. ? (les vrais reconnaitront)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kaiser Shag” ().

• Perso jy joue sur pc, à la campagne 3g couvert a 2% + aucun poké stop et une rareté des pokémon super basic
      donc pas jouable
      par contre avec un fke gps et un bon émulateur tout marche à merveille
      bon c'est opé car ont choisie les meilleurs endroit d'ou le tp est possible sur fake gps considérable à de la triche .. mais osef

• Alors vous avancez ?

J'ai essayé depuis une petite semaine mais y'a un truc sur lequel je galère, l'effet pour lancer la pokéball. Je sais pas pourquoi mais quand ça arrive je ne fais pas exprès. Si j'essaye de le faire, je pars à gauche ou à droite :)

Et pour les combats, j'ai pas bien compris comment ça marchait non plus.

J'ai vu qu'on pouvait esquiver et tout, mais c'est plutôt brouillon quand j'ai essayé :D

By bacadoudou.
      Uni Fornax [PRB] : Elijah Top 15 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 130 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Administrateur Forum
    • Si tu fais pas expres, c'est que t'y arrive pas :P
      En faite, quand tu rencontres des trucs "forts", ta pokeball part au pif a droite ou a gauche (ou tout droit)
      Donc t'as une chance sur 3 de la lancer ou il faut quoi.
      Pour eviter ça, tu peux toi meme lancer un effet (tu fais tourner la ball avant de lancer). Elle est pleine d'etoile quand ça marche.
      Et quand tu fais ça, tu sait de quel coté elle va devier. Donc tu peux compenser en lancant de traver.

Pour els combat, mise a part qu'il faut spammer de clique, sauf quand ta barre bleu est pleine ou faut faire un "clique long". J'en sais pas plus.
      Jamais reussi a esquivé :D

57 bebettes au pokédex si non :P
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **
    • Oui Vulca à bien expliqué,
      pour les captures c'est l'effets que tu va donner a ta poké ball qui va te donner une courbure
      pour atteindre le cercle (au milieu du pokémon) jaune moyennement dur a attraper 50 % de chance ou moins, ou vert 90% est plus de chance, et rouge entre 10% de taux de capture jusqu’à 5% du pokémon suivant sont pc inconnu (???) et sa rareté ( dracofeu, ectoplasma, ...), (un peu comme l'effet des balls de ping pong, quand ont la lifte bien)
      et pour les légendaire apparemment c'est 0% sauf master ball qui capture à 100% quelque soit le pokémon !
      il y aussi autres chose pour les cercle quand il est grand que la poké ball à bien été dosé au niveau du lancé c'est un lancé 'joli' tu renforce les chance de la capture
      après c'est 'super' est le plus dur c'est excellent donc un cercle en dessous des 55% de sa taille maximal (bien viser à la bonne puissance suivant la distance du pokémon, et bien la placer au milieu du cercle pour favoriser les chances de captures).

Les Arènes faut cliquer le plus vite possible sur le pokémon adverse est pendant se temps ta barre bleu d'attaque
      se charge arrivé remplie tu maintient un clik long sur le pokémon adverse et la ta capacité spécial de ton pokémon défonce le pokémon ennemie ^^

Si vous avez d'autres questions ^^ je suis assez bien calé
      pour l'xp ou autres
      si vous voulez y jouer sur pc :)
    • Niveau avancement j'ai 82 pokemons et niveau 20. Faut que je balance un oeuf chance et d'autre évolutions pour passer niveau 22 et peut être 23 et arriver à 85/90 pokemons, mais la j'ai la flemme.

GEMINI : tout le monde sait que tu es un connard UZZO
      Nilh: UZZO parmi les connards du forum tu figures en tête de liste
      Fenouil : En même temps t'es un connard UZZO
      Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.
      State : uzzo dans le rôle du pédant qui se pense au dessus de tout, avec le petit air moralisateur et suffisant qui va avec.
      Yadurm est comme la douce rosée d'une matinée de printemps dans les vastes étendues verdoyantes de la campagne française.

• 30 pokémons au pokédex (pour une seule chasse)

J'en referais une le week-end prochain avec pour objectif de monter le pokédex à 45.

PS : Anubys pour esquiver au lieu de taper sur le pokémon adverse ça doit être sur le tiens qu'il faut appuyer je crois. Après de ce que j'ai pu lire l'esquive n'a pas l'air très utile, le mieux reste de spam l'attaque comme un porc :o
    • Je confirme l'esquive ne sert à rien, le mieux reste de frapper.

attention, certains pokemon sont très forts en arène (ronflex par exemple).

Pour up le nombre de pokemon, le mieux c'est les oeufs.

Sinon, j'ai trop de pokeball (ok tout le monde s'en fout mais c'est pas grave)

GEMINI : tout le monde sait que tu es un connard UZZO
      Nilh: UZZO parmi les connards du forum tu figures en tête de liste
      Fenouil : En même temps t'es un connard UZZO
      Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.
      State : uzzo dans le rôle du pédant qui se pense au dessus de tout, avec le petit air moralisateur et suffisant qui va avec.
      Yadurm est comme la douce rosée d'une matinée de printemps dans les vastes étendues verdoyantes de la campagne française.

• U Z Z O a écrit:

Sinon, j'ai trop de pokeball (ok tout le monde s'en fout mais c'est pas grave)

J'en ai très exactement 0 :)

ikki a écrit:

Pour ceux qui sont de la vieille école, donc sans internet mobile, quel est l'instrument, sans trop dépenser, a acheté pour jouer à ce jeu ?

Un truc qui peut tourner sur android, mais il faut le GPS + la connexion internet donc clé ou sim 4G.

By bacadoudou.
      Uni Fornax [PRB] : Elijah Top 15 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 130 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Administrateur Forum
    • Pour jouer sur pc légalement tu installe NOX émulateur, alors NOX c'est une tablette virtuelle (comme les virtual box linux, sous windows)
      comme blustack, mais après avoir testé les deux, le mieu étant Nox totalement gratuit, est compatible avec win 10.

Par contre c'est une VT (virtualisation) donc si le pc ne la pas activé sinon sa ne marchera pas ! il faudra aller dans le BIOS du pc pour activer la VT,
      apres la virtualisation marche que se soit tablette GBA, linux ..
      faut quand même savoir manipuler un pc car le BIOS c'est dangereux faut pas se tromper ou changer n'importe quelles réglages.

Ensuite faut télécharger l'apk sur google de pokémon go, donc la version 0.31 à se jour (qui sera télécharger a partir du pc, et qui faudra installer sur la VT de la tablette)
      pour cela sur les cotés de la fenêtre de la VT il y a une multitudes d'icônes, dont (apk) qui sert a installer les applications tablette à partir des fichiers téléchargés
      via le pc, une fois installé pokémon go est enfin prêt, reste plus qu'a configurer le GPS.

Pour le pgs, je connais que les bases de réglages sur windows 10 par contre,
      il va falloir désactiver la position enregistré du pc pour libéré la localisation fixe,
      démarer>paramètre>confidentialité>Localisation>
      et simplement désactivé l'emplacement.

Pour Nox, paramètre (en haut à droite) location, mode haute précision avec wifi GPS est autres connexion (les réglages recommandés)
      redémarrer l'émulateur et hop pokémon go marche sur pc avec le clavier
      (évité les téléportations trop loin est pas réalisable dans la vrai vie sous peine d'un blocage gps de quelque heure du coup pas d'xp sur pokémon go)

Pas de risque de compte bannie les comptes google marche sur émulateur
      jouer avec modération ^^ :D

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Drattak” ().

• Entièrement d'accord.

Le « but » de l'application étant la chasse de pokémon dans des endroits réels, l'intérêt de l'installer sur son ordinateur et de jouer depuis sa chambre en modifiant son GPS est, à mon sens, proche du néant. Si c'est pour faire ça, autant jouer aux anciennes versions Gameboy avec un émulateur, ce sera beaucoup plus palpitant.