Pokemon Go

• [Jeux vidéos]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je vais passer pour un vieux Reac, mais c'est bien dommage que les rencontres se fassent grâce à ce jeu, plus tôt qu'en boite ou dans un bar comme avant ;)
      Mais bon, tu me dira c'est toujours mieux que de rester enfermer chez soi à geeker.
      Uni 46 => Off
      Uni Kassio => Off
      Uni Léo => Off
      Uni Sirius => Off
      Uni OldSchoOl => On
    • Et en quoi est-ce dommage?

Un bar ou une boite n'est pas plus destiné qu'une application ou que la sortie des poubelles aux rencontres. Une rencontre c'est juste un moment de vie de tous les jours, quelque soit l'objet qui t'a amené a être présent dans les parages. OGame non plus n'est pas destiné aux rencontres, pourtant, il est sans aucun doute toute aussi efficace qu'un bar.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Néné” ().

• à oui l’intéret l’intéret ...
      Pour tous ceux qui n'ont pas de téléphone avec 4g ou 3g mais 3g c'est pas la peine
      à tous ceux qui habites loin des villes, campagne, champs ou dans les pays ou le jeu est interdit ou ne sortira pas
      à tous ceux qui jouent sur téléphone avec 30 km de marche a pied qui continue à farmer sur le pc :)
      à tous ceux qui veulent quand même y jouer sur pc pour leur propre collection de pokémon
      est à plein d'autres qui voudrons l’essayer sur pc...

le but numéro 1 évident de chercher les pokémon en marchant irl avec son tél
      je suis d'accord mais à Paris ou à Newyork ou Tokyo ou Londres oui

par contre en pleine campagne qui est en retard de tout de 20 ans
      tu va pas jouer longtemps est aller loin dans pokémon go malheureusement
      tous le monde n’habites pas en villes et tout le monde ne dispose pas des même moyen
      le jeu à beaucoup de limites de se coté.

Pour les rencontres et tout entièrement d'accord, les gens sont dans un autres monde un peu, tes quelles équipes, ta trouvé quoi ... blabla bla
      puis il y a énormément de monde, de tout age, donc super intéressant, il y a pas de gros rageu trolleur irl comme in game sur les rencontres ^^

bon par contre faut pas jouer en voiture quand ont conduit, ni regarder h24 le téléphone, il y a déjà eu des morts à cause de pokémon go
      des téléphones volés, des crimes...

Au moins ça fait sortir, découvrir la villes les endroits, rencontrer des gens échanges social très important, marcher, courir même,

donc du sport:) Un des rares jeu à procurer autant de sensation agréable.
    • le but numéro 1 évident de chercher les pokémon en marchant irl avec son tél
      je suis d'accord mais à Paris ou à Newyork ou Tokyo ou Londres oui

J'ai commencé l'application dans un village de la Dordogne profonde, et j'ai choppé dès le départ des Pokémons bien plus puissant que les hordes de Soporifik, Roocoul et Ratata que tu trouves en ville. Tu peux donc très bien y jouer en campagne, même si la fréquentation y sera moindre ainsi que les arènes et Pokéstop.

tu va pas jouer longtemps est aller loin dans pokémon go malheureusement

Malheureusement ou heureusement, parce qu'au final, si tu y joues uniquement sans bouger de chez toi, autant prendre les versions consoles, elles seront probablement plus palpitante, non? Tu as réellement trouvé un intérêt dans une chasse depuis ton fauteuil en changeant ta localisation? (Véritable question hein, n'y voit là aucune critique, juste qu'excepté la chasse, les autres feature de l'application me semble bien nulles)

'fin bon, à mon sens, ça reste une application mobile, qui tire son intérêt avec sa mobilité justement.

bon par contre faut pas jouer en voiture quand ont conduit, ni regarder h24 le téléphone, il y a déjà eu des morts à cause de pokémon go
      des téléphones volés, des crimes...

Je ne dirais pas que c'est à cause de l'application mais plutôt de la manière de l'utiliser. Une arme seule n'a jamais fait de mal a personne. Si des personnes sont assez ... distraites (pour être gentil) par ce jeu, au point de se manger un bus ou tomber dans un ravin, j'ai envie de dire ... Pas de bol, mais, pas vraiment de la faute du jeu. Personnellement, j'arrivais a marcher en lisant mes messages, et bien, j'arrive a marcher en touchant mon écran également.

découvrir la villes les endroits

C'est vrai qu'avec le référencement des lieux, on peut redécouvrir des choses dans sa ville :P

Un des rares jeu à procurer autant de sensation agréable.

Wii Sport :O
      Ok, je sors.
    • humm
      NéNé Le jeu à été codé avec l'aide d'un ancien jeu qui utilisé le service de google map, (Ingress)
      du coup le apparition des spawn poké stop et arène sont localisé de base sur se logiciel qu'a repris pokémon go
      par évidence tu peux te trouver dans une ville de 3000 habitants avec 1 seule poké stop est aucune arène ! est au alentour
      à plus de 20 kilomètres aucun autres pokéstop
      comme te retrouver dans un village avec 200, 300 habitant avec deux arène et 5 poké stop ..

Regarde Paris combien il y a de poké stop et d'arène dans un rayon de 10 km ?
      l'xp de différence, les pokémon différents que tu peux trouver et le nombre de pokéstop a farmer

good luck pour les spawn de dracoloss en dordogne :D
    • Plus haut tu dis qu'en campagne il n'y a rien, et là, tu dis que ça ne dépend pas forcement de ça :P

Ca va, j'habite en région Parisienne, et je bouge beaucoup, donc j'ai de la variété, même si je n'ai pas eu de Dracoloss :o
      J'ai eu Ptera dans un oeuf par contre.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Néné” ().

• J'habite en campagne (enfin dans un petit village) qui ne possède pas de pokéstop et d’arènes et pourtant je joue sans soucis.

Un week-end ou je devais aller en ville (course/solde etc...) j'en ai profité pour jouer un peu. Résultat dans ma belle campagne ou je suis revenu j'ai pu faire de belles balades pour faire éclore mes oeufs (récupéré lors de mon escapade en ville). Je vais peut être retourner IRL dans une grande ville que d'ici 15 jours ou plus (j'en sais rien) mais à ce moment là je jouerais un peu.

Le "je suis à la campagne j'ai rien" ce ne sont que des conneries. C'est pas parce que tu n'es pas de Paris et que donc tu ne vas pas avoir l'occasion de capturer 50 pokémons/jour que cela casse le jeu. C'est un jeu de découverte encourageant les gens à bouger. Tu sais c'est même mieux d'être à la campagne. Cela évite l'overdose de "je joue trop je vais me lasser". Là un type quand il aura capturé toute la 1G en même pas 2 mois (sans les légendaires) il va juste se faire chier en attendant l'intégration de nouveaux pokémons. Le mec à la campagne lui au moins va profiter du jeu sur la durée.

Sinon le jeu n'a pas vraiment de limites en soit. Les limites sont celles que les joueurs s'imposent.

Fin Je respecte ton avis Drattack et je le comprends mais je pense que tu n'as pas compris le principe réel de cette application (du moins tu donnes cette impression). Sinon pke faut le dire quand ça arrive : J'suis complètement d'accord avec tes derniers posts néné :o
    • Il a pu avoir les légendaires ?

Car de ce que j'avais pu voir dans le net ils étaient bien présent dans le code du jeu mais avaient un taux de capture de 0 ce qui sous-entendait l'obligation d'avoir des master-ball (du moins je suppose).

Attention je ne suis pas sur de la véracité de ce que je dis au dessus (c'est du lu sur le net) donc c'est à prendre avec des pincettes.
    • Il y a 151 pokémons avec les légendaires sur la première génération
      la dans le classement mondial dans le top 100 voir 500 tous les joueurs ont 145 pokémons,

Tauros uniquement disponible au USA, (au debut ont pouvait télécharger la version américaine de pokémon go, est avoir un oeuf de tauros en france ^^)
      Mr mimes disponible que en Europe
      Canarticho disponible uniquement en Asie
      et enfin Kangourex disponible uniquement en Australie
      Pour les spécificités du pokédex, évidement le fake gps permet de voyager pour aller les capturer, sinon il n'y a pas d'échanges possible.
      Ou du moins rare sont les personnes qui voyages pour remplir leur pokedex au complet, mais ça existe ..

et ensuite pour finir ont a le trio oiseaux légendaires des équipes bleu, rouge, et jaune, (artikodin, elector et sulfura) impossible à trouver
      avec un taux de capture de 0% oui. (event ou donner suivant l'équipe choisie) à confirmer pour ces infos.

ensuite mew et mewtwo qui sont introuvables également et que personne ne peut capturer, mewtwo qui est le plus puissant des pokémon
      de cette génération avec les meilleures stats d'attaques est un PC de 4000.

et pour finir il nous manque un pokémon mystérieux qui est métamorphe, qui n'est pas répertorier comme les légendaires ..
      alors pourquoi aucune idée .. peut êtres l'avoir dans un oeuf particulier apres avoir fait éclore un certain nombre d’œufs ou
      un event de Niantic, aucune vrai infos fiable pour se pokémon

Tous les autres pokémons sont caputurable est trouvable :)
      est pour la master ball qui capture n'importe quelle pokémon à 100% du premier coup, aucune info fiable
      pour le moment personne en à obtenue.
    • Drattak a écrit:

Tauros uniquement disponible au USA, (au debut ont pouvait télécharger la version américaine de pokémon go, est avoir un oeuf de tauros en france ^^)

T'es sur de ça ?
      POur moi il n'y a qu'une seule version (d'ailleurs j'ai eu un Mr mime avec la version Australienne de l'appli :p)
      C'est en fonction de la langue de ton Smartphone que les appli se "regionnaliseé normalement (notemment pour l'affichage des langues, mais c'est surement la meme pour les pokemon regionnaux)

Jamais vu/endendu pour les pokemons regionnaux dans les oeufs (sauf pour celui de ta regions bien sur)
      Et pour les legendaire, a tous les coup on pourra les avoir que au MacDo ! :D
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **
    • Après confirmation de Niantic, tu peux avoir Kangourex, Mr mimes et Tauros dans les œufs quelques soit le pays,
      mais faut en éclore une bonne centaines pour certains, œufs de 10 km et de 5km.
      Pour Canarticho pas de confirmation, pour le moment seulement dans les hautes herbes en Coré de sud et au Japon, (ultra rare).

J'avais compris que c'était des exclusivités "par régions"
      comme quoi les œufs sauvent la donne :)
    • Niveau 8 et 26 pokemon à mon pokedex :)
      [11:00:36] Rémi / Ghorg: mais du coup je vais surement paumer le compte soutint xD
      [11:01:53] RilhKem x: c'est pas grave ca
      [11:05:40] kreutzy: C'est rien des comptes sup il y en a déjà eu quelques un de paume de mémoire ;)
      [11:07:34] RilhKem x: Ouais genre plusieurs dizaines
      [11:11:48] Tillc: Limite des centaines :D
    • level 22, 96 pokemons.
      Y a des mecs niveau 30 déjà, c'est abusé.

GEMINI : tout le monde sait que tu es un connard UZZO
      Nilh: UZZO parmi les connards du forum tu figures en tête de liste
      Fenouil : En même temps t'es un connard UZZO
      Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.
      State : uzzo dans le rôle du pédant qui se pense au dessus de tout, avec le petit air moralisateur et suffisant qui va avec.
      Yadurm est comme la douce rosée d'une matinée de printemps dans les vastes étendues verdoyantes de la campagne française.

• Level 22 avec 76 pokemon.
      Est ce que vous faite les evolutions 'intermediraire" ? genre spectrum, bouftiflore, carabaffe, draco etc ?
      Ou est ce que vous attendez d'avoir assez de bonbon pour aller a l'evolution ultime ?
      Les deux que j'avais fait evolué, j'ai regretté apres (capture de l’évolution apres coup), donc j'essai d'eviter.
      Mais c'est tentant de remplir le pokedex :D
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **