Pokemon Go

• Jeu Vidéo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• En bas de chez moi un Carabaffe, des Carapuce assez régulièrement.

Sinon des minidraco ou Draco y en a en masse à Montsouris ou La Villette.

Y a eu un Leviator sauvage à la Villette le WE dernier en passant. Mais globalement je trouve ça relou qu'ils mettent la 3ème évolution de starter en sauvage. C'est impossible de choper un Tortank sauvage ds Pokemon, déjà un Carabaffe ... Mais à la limite pk pas la 2ème, mais Dracolosse ou Tortank ça ne devrait être qu'en évolution je pense.
    • De ttes ça change plus grand chose, tu regardes les arènes, ds 90% des cas t'as au moins soit un Dracolosse, soit un Ronflex, soit un Leviator, soit un Lokhlass, soit un Aquali, soit un voltali, soit un Pyroli, soit un Noadkoko ...

Les pkm "rares" se trouvent en nbr. Quand des gens ont 4-5 Leviator, 4 Aquali, 3 Pyroli ou 2 Ronflex, ou le tout, c'est qu'il y a un bug quelque part.
    • J'y vais avec une ami qui joue clean, elle a 1 ronflex, 3 Aquali, 2 voltali, 2 Pyroli, plus de 50 bonbons minidraco, 3 Draco avec, 3 leviator ... Enfin bref, c'est juste trop simple je trouve, remplir le pokedex en quasiment 1 mois sans bouger de sa ville c'est pour moi pas normal.
    • Apres avoir marché 200km et capturé 2000 pokémon, il m'en manque encore une quarantaine (sans compter les legendaires).
      Ronflexe, j'en ai croisé qu'un seul. Des Minidraco, j'en ai eu 5 en une aprem a Paris, si non ça court pas les rues. (Paris c'est de la triche aussi :D)
      Je viens tout juste de faire evoluer mon 1er magicarpe (On peut difficilement dire que Magicarpe soit rare par contre)
      Et Evoli étant un pokemon super courant, c'est logique d'avoir toutes ses evolutions, c'est pas des trucs rare.

En tout cas, il en reste plusieurs que je n'ai jamais croisé. D'autre que j'ai vu que 2/3 fois, que je ne risque pas de faire evoluer prochainement.
      (de maniere generale, les feu / electrique / préhistorique)
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “vulca” ().

• Depuis quand Evoli et ses evolutions sont rares? Ne parlons pas de Noadkoko. Leviator non plus n'est pas rare, juste chiant. Donc qu'elle ai plusieurs Pyroli ou leviator n'a rien d'anormal, surtout à Paris. Le seul problème se situait sur les minidraco et ça a été patché. Tu prends Ronflex, même si beaucoup en ont, le seul que j'ai croisé c'est dans un oeuf. Ectoplasma tu n'en vois pas des masses, tout comme les Ptera ou les Onix.

Donc non il n'y a pas un bug, surtout en habitant à Paris. Le plus dur n'est pas d'avoir 80/100/120 pokemons dans le pokedex en habitant à Paris, mais d'avoir les derniers, justement. Et pour avoir fait 3 regions distinctes de France depuis Juillet, je peux aussi te garantir que le taux de drop de certains changent du toit au tout. Soporifik en Bourgogne ou en IdF c'est la base, alors qu'a Angers on en croise pas des armées contrairement aux Abos et Poissirènes.

Paris est juste à part.
    • Mais pk Paris serait à part ? Pour moi c'est un bug, en quoi avoir tel Pokemon rare devrait être plus facile à Paris qu'à Bordeaux ou Reims ?

Après Ronflex je connais 4-5 personnes qui en ont, Ptera vu mais pas chopé, Amonita et Kabuto chopés tous les 2, Onix 1 ou 2 je ne sais plus. Ensuite, même avec un peu de difficulté, Caninos puis Arcanin en arène y en a pas mal, un Gallopa c'est facile à choper, reste que Dracaufeu que je n'ai jamais vu nille part.
      Electrode, Voltorbe, Magneti sont pas forcément facile à choper, mais je vois pas pk ils sont plus difficile à choper qu'un Minidraco qui apporte en 3ème évolution un des pokemon les plus puissants du jeu or légendaires ... Même si ça a changé y a quand même eu un srx pb ^^

Soporifik j'en ai vu 5 sur Paris en 2-3 semaines je crois, chez moi y en a 80 par jour sans déconner ^^ Y a plus d'Otaria que de Roucool et de Ratata réunis aussi.

La personne dont j'ai le plus de donner sur son compte (ne pouvant pas y jouer moi même) en a vu 125-130 pour 1500 pkm attrapés de mémoire. C'est cb le nbr de pkm là ? 160 ?
    • Germain Cousin a écrit:

Mais pk Paris serait à part ? Pour moi c'est un bug, en quoi avoir tel Pokemon rare devrait être plus facile à Paris qu'à Bordeaux ou Reims ?
      si si, il n'y aucun bug, tout simplement la concentration de la ville et ça surface avec 2 millions d’habitants et 12 millions avec l'agglo (Paris)
      par rapport a une ville que Bordeaux :D c'est rien a coté, (250k hab) (agglo presque 2m)
      d'ou le simple fait que plus la ville est importante plus elle à de pokémons, et beaucoup plus de pokémons rares
      à new york des dracolosse tu a 4 par jour peut êtres plus ..

et en campagne :D full roucool toutes les 10 minutes.