Pokemon Go

• Jeu Vidéo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Voilà. Paris est a part car elle couvre une large superficie et possède de nombreux parcs. Plus la ville est grande et plus la diversité des Pokemons est là. Maintenant ça ne fonctionne pas qu'avec Paris, si tu habites à Lyon, Marseille, c'est un peu la même à quelques exceptions près en fonction de la topographie. Et encore une fois, la nuée de Minidraco, ça, c'était effectivement involontaire et ça a été patché, la preuve sur la dernière journée à la Vilette, aucun Dracoloss et péniblement un Draco. Et il y a des leviator à Bordeaux.

Il y en a 147 si tu enlèves les inaccessible je crois.
    • Plus de monde dc plus de pkm ok pk pas, mais pk plus de diversité ? L'environnement parisien est redondant, bien plus qu'en campagne, dc pour moi la logique voudrait que tu es plus de pkm différents en campagne, car elle est moins redondante que la ville en terme de paysages ou caractéristiques.

C'est dommage, PkmGo aurait pu apporter plus le goût du voyage, là tu viens passer 2 semaines à Paris tu remplis le pokedex ...

3 semaines de jeu, plus que 20 pkm à choper ... Et encore, ds ceux là y en a au moins 8-9 qui ne sont que des évolutions qui vont venir d'ici 10-15j je pense.
    • Paris a des parcs, des berges, des bois, des hauteurs. Compare ça à la campagne Bergeracoise par exemple où, sans parler de beauté, il n'y a que des vignes, forcement, la diversité est moindre. Après Pokemon Go reste un jeu, ce n'est pas un guide touristique, si des personnes ont besoin de chasser des pokemons pour sortir de leur region, c'est bien dommage pour eux. Que Pokemon motive et pousse a sortir dans sa ville, oui ! Qu'il soit la source de motivation pour des voyages, bof. C'est un peu comme choisir ses vacances en fonction de la couverture Wi-Fi. Et oui, je sais que ça se fait.
    • Je me demande un truc, mais c'est peut etre juste une impression.
      Est ce possible que la "qualité" des pokémons augmente en fonctionne du nombre de joueur dans le coin ?
      J'ai l'impression que les chasse sont plus fructueuse quand y'a plein de monde que quand y'a personne (pour un meme endroit)
      Du coup ça pourrait expliqué pourquoi y'a jamais de roucool a paris ^^
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **
    • vulca a écrit:

Je me demande un truc, mais c'est peut etre juste une impression.
      Est ce possible que la "qualité" des pokémons augmente en fonctionne du nombre de joueur dans le coin ?
      J'ai l'impression que les chasse sont plus fructueuse quand y'a plein de monde que quand y'a personne (pour un meme endroit)

Pas de roucool à Paris ?

PAS DE ROUCOOL A PARIS ?

Tu dois te tromper mon petit Vulca ou avoir bu :D
      Y en a partout, comme les rattata :D

Retraité Multi-Univers Top 20 - xxx HoFs
      Top 65 Xanthus [EXIL] - xxx HoFs
      Top 120 Tarazed [SINGES] - xxx HoFs
    • Un ami sur Paris a eu les 25 Minidraco nécessaires pour avoir son Dracoloss, en une après-midi.
      Super, très bien pour eux. Perso, même si cela avait été possible, je m'en serais abstenu. Y vont pas avoir l'air con, les joueurs qui auront complété le Pokédex dans un mois ou deux, et qui vont devoir attendre jusqu'en 2017 pour la seconde génération. 'fin, après c'est seulement mon avis.
      Je préfère jouer 3-4 heures par semaine, avec des amis en se baladant plutôt que poser mes fesses 6h par jour au Musée d'Art Moderne où il y a 6 leurres quotidiennement très proches les unes des autres, et attendre que ça spawn.
      [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.

Europa [ON]

La Lune reluit
      Les âmes souffrent
      Je les délivre

~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~
    • Athleas a écrit:

vulca a écrit:

Je me demande un truc, mais c'est peut etre juste une impression.

Pas de roucool à Paris ?

PAS DE ROUCOOL A PARIS ?

Tu dois te tromper mon petit Vulca ou avoir bu :D
      Y en a partout, comme les rattata :D

Carement pas dans les meme proportion qu'ailleurs.
      Perso j'avais quasi pas avancé sur mes 60 evolutions pour l'oeuf chance, alors que j'avais jamais capturé autant de pokemon.
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **
    • Il y a une grande diversité de Pokemon à la capitale, du coup, forcement, sur une espèce particulière il y en a moins. Maintenant, tu n'as pas vraiment besoin de trop bouger pour tomber sur eux.

Montsouris était clairement mieux que la Vilette. Mais, mon canapé reste le plus rentable. Ectoplasma dans mes WCs et Grodoudou dans ma douche.
    • Vous avez la chance de chopper des trucs de chez vous. Ma route n'existe même pas moi, quand je me balade dans ma rue je suis en plein milieu de rien en fait.

La classe quoi.

Puis quand j'entends parler de triangle de pokéshop... J'en ai 2 dans ma ville :D

Uni Fornax [Plalum] : Elijah Top 10 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 150 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager
    • Anubys a écrit:

Vous avez la chance de chopper des trucs de chez vous. Ma route n'existe même pas moi, quand je me balade dans ma rue je suis en plein milieu de rien en fait.

La classe quoi.

Puis quand j'entends parler de triangle de pokéshop... J'en ai 2 dans ma ville :D
      Quand je lis ça, je me sens mieux, merci Anubys :D

Retraité Multi-Univers Top 20 - xxx HoFs
      Top 65 Xanthus [EXIL] - xxx HoFs
      Top 120 Tarazed [SINGES] - xxx HoFs