Quaboar dans c’bar ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Quaboar dans c’bar ?

Bienvenue et bon courage pour les futurs participants à ce nouvel univers

petite question : le placement est-il aléatoire dans les galaxies ou en fonction du nombre d'inscrit à l'instant "t" ?

je ne me souviens plus, je m'inscrivais toujours 1 jours plus tard que le début d'uni et sur d'autres jeux par navigateur on peut choisir en aléatoire

merci
    • Ah oui en effet, ça remonte un peu. ^^
      De mémoire je pense que c'est environ 2500 joueur (2495) pour passer ensuite à la G2(faudra une confirmation). L'univers étant assez spécial... Difficile a dire ^^' Même si en 2-3 jours la G2 devrait être ouverte logiquement. Y'aura surement des gens qui posteront pour le remplissage de la G1, faudra regarder de temps en temps. ^^

Tu m'as donné du sport, mortel. Mais maintenant, la chasse est terminée.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Paradigme” ().

• 70% de cdr ca va faire des tenta de lune gratuite

(je construit mes clé je viens me les faire casser a domicile, je récup 70% de cdr + 30% du dock spatial)

Ca marche bien comme ca si je ne m'abuse ?
      La puissance ne se détermine pas à une flotte ou a des mines, mais à l'intelligence d'un joueur.

• Ca c'est un détail si tu fais ca avec un pote tu spam les attaques et les cyclos juste derrière.
      Mais ducou je ne sais pas comment ca marche mais le 70% cdr est un peu absurde avec l'utilisation du dock spatial en +.
      Car en gros même si je me fais prendre par une phalange sur un retour d'attaque, j'aurais donc juste à caler un groupe de cyclo derrière et je serais rentable même si je me fais décimer ma flotte entre les 70%cdr + le dock spatial...
      J'ai peur que le jeu se résume simplement a "qui va mieux caler ses recycleurs"...
      La puissance ne se détermine pas à une flotte ou a des mines, mais à l'intelligence d'un joueur.

• moi quand je parle de top c'est top10 top15 ^^ on le sait tous que le top100 c'est rien.

merci pour les infos, je vais me connecter direct à l'ouverture, soyons fou :) je suis sur qu'il y a des gros poissons qui attendent aussi, venez me chercher :)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Thaar” ().

• Crow a écrit:

Je dois être l'un des plus radins de ce jeu ^^ je vais me rename piscou

Perso j'utilise pas trop l'AM, mais un minimum quand même.
      Faut pas pousser derrière y a des développeurs et une équipe quand on sait qu'un jeu vidéo atteint facilement 60e.
      La on rajoute quand même tout le staff pour un jeu en perpétuel évolutions, un forum, et un jeu sur le très long terme derrière lequel on aura passer des heures (merci le cinéma 10e pour 1h30 ou le Macdo pour 15e).
      On peut quand même mettre un minimum d'argent les développeurs sont pas sœur Theresa non plus ils bossent pas gratuitement.
      Après oui il y a un gros abus et il est très difficile de lutter contre ceux qui mettent des centaines d'euros sauf sur le très long terme.

Certains font des soirées en boites ou au bar pour 50e, d'autres se payent des frings a 100e la paire de chaussures, d'autres vont au resto ou en vacances ou achètent des jeux vidéo, moi je critiquerais pas quelqu'un qui utilise l'AM...

Mais une bonne solution serait de limiter l'AM maximum achetable afin que les gens ne prennent pas trop d'avance dans le jeu (parce qu'il y en a vraiment qui dépensent plusieurs centaines d'euros en quelques jours sans souci et il devient dure de jouer même sur le long terme quand quelqu'un peu fast-click une défense de fou furieux avec sa CB).

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “blazer” ().

• Chacun son point de vue après . J'ai connu le jeu sans am et avec , je reste sur ma position je sais ce que je peux faire juste avec l'am des expé et du début qui est donné.
      Certe au début ça peut donner un bon coup de pouce pour être dans le top..si le joueur stop pas après trois semaines aussi ^^

On ne voit le résultat que sur le long terme de tout façon
      Oberon: Crow Top 200 [on]
      Quaoar:Crow [on]