Quaboar dans c’bar ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Athleas a écrit:

Ils font vraiment tout pour faire des univers de mineurs..

x3 x1..

Bonne chance à ceux qui iront dessus :P

Je penses y faire un tour dessus donc merci ^^

Après univers mineur pas si sur , certe x3 éco mais 70% de cdr tout de même

Le x3 va permettre de monter une flotte plus vite mais le x1 flotte permettra peut-être d'avoir le temps d'esquiver les attaques trop rapides
      Aquarius LeNet.
    • je trouve pas la caractéristiques de l'univers tourné vers les mineurs.
      certes le *1 flotte va désavantagé le style de jeu mineur/pilleur, car le pillage sera moins intéressant sur cet univers

parcontre le 70% CDR oriente clairement pour el raid, on peut tenter plus ou moins ce qu'on veut on passe des flottes mêmes plus forte que les siennes en renta, et on peut même passer en renta en perdant le combat^.
      Sans compter que les lunes vont arriver très vite puisque les tenta sont quasiment gratuites, non je suis pas d'accord, c'est quand même très très rentable d'être raideur sur cet univers (puis on peut prendre tout els risques qu'on veut tant qu'on cale des recycleurs, on est presque jamais en déficit avec 70% cdr)
      La puissance ne se détermine pas à une flotte ou a des mines, mais à l'intelligence d'un joueur.

• Thaar a écrit:

mais les raideurs vont se taper dessus entre eux majoritairement du coup^^

faut pas oublier que même si c'est économie *3 et vitesse de flotte *1.
      Le pillage reste rentable car en théorie ducou il y a aussi 3* plus de ressources a piller sur les planètes.
      Alors c'est sure qu'un univers *3 économique + *3 flotte est super rentable pour les pillages car en plus d'avoir 3* plus de ressources a piller on peu les piller 3* plus vite.
      Mais la ca reste basique comme sur un univers normal ressources *1, bah la ressources *3 mais on pille aussi 3* plus de ressources même si on garde la vitesse de flotte *1, la rentabilité reste la même que sur un univers "normal"
      En réalité c'est les univers *3 économique + *3 flotte qui avantagent énormément les pilleurs.

Ici e réalité je ne vois aucun avantage pour les mineurs comparé a un univers normal.
      Il y a un avantage pour les mineurs comparé aux récents univers forcément car ils sont clairement orienté pillage, pour avoir joué sur polaris, bah oui c'est nawak de jouer en *5 éco+ *5 flotte on peut lancer des vagues de pillages toutes les 30 min et les mineurs purs n'ont aucune chance de tenir le coup contre des mineur offenssifs ou des raideurs.
      Au moins sur cet univers, tout les styles de jeu seront viables.
      La puissance ne se détermine pas à une flotte ou a des mines, mais à l'intelligence d'un joueur.

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “blazer” ().

• blazer a écrit:

Thaar a écrit:

mais les raideurs vont se taper dessus entre eux majoritairement du coup^^

faut pas oublier que même si c'est économie *3 et vitesse de flotte *1.
      Le pillage reste rentable car en théorie ducou il y a aussi 3* plus de ressources a piller sur les planètes.
      Alors c'est sure qu'un univers *3 économique + *3 flotte est super rentable pour les pillages car en plus d'avoir 3* plus de ressources a piller on peu les piller 3* plus vite.
      Mais la ca reste basique comme sur un univers normal ressources *1, bah la ressources *3 mais on pille aussi 3* plus de ressources même si on garde la vitesse de flotte *1, la rentabilité reste la même que sur un univers "normal"
      En réalité c'est les univers *3 économique + *3 flotte qui avantagent énormément les pilleurs.

Ici e réalité je ne vois aucun avantage pour les mineurs comparé a un univers normal.
      Il y a un avantage pour les mineurs comparé aux récents univers forcément car ils sont clairement orienté pillage, pour avoir joué sur polaris, bah oui c'est nawak de jouer en *5 éco+ *5 flotte on peut lancer des vagues de pillages toutes les 30 min et les mineurs purs n'ont aucune chance de tenir le coup contre des mineur offenssifs ou des raideurs.
      Au moins sur cet univers, tout les styles de jeu seront viables.
      Ca va taper à gauche, à droite et dans 2 mois, tout le monde sera planqué, dodo akay etc etc.

Le X1, c'est devenu useless. Surtout quand l'éco est au delà.

• Dawn a écrit:

urden a écrit:

vers les 20h, mais si tu veux jouer raideur sans am, faut ce lander des l'ouverture de l'uni

Pourquoi ?

Dawn a écrit:

urden a écrit:

vers les 20h, mais si tu veux jouer raideur sans am, faut ce lander des l'ouverture de l'uni

Pourquoi ?

Perso, j'ai fait l'expérience que lorsqu'on joue raideur sans am, pour etre top100 ou top200 des le debut d'uni, c'est très dur, faut arriver à sortir une flotte de raid au pire 3 ou 4 h après les ameurs, donc faut crer son compte dans les premiers heures de l'uni. Sinon on s'inscrivant 1 jour aprés devenir top100 ou 200 va demander minimun 1 mois
      Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit je ne sais pas n'a pas tort... A tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait pas

Chaka Zulu
      Nusakan :
      Uriel : top100

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “urden” ().

• urden a écrit:

Perso, j'ai fait l'expérience que lorsqu'on joue raideur sans am, pour etre top100 ou top200 des le debut d'uni, c'est très dur, faut arriver à sortir une flotte de raid au pire 3 ou 4 h après les ameurs, donc faut crer son compte dans les premiers heures de l'uni. Sinon on s'inscrivant 1 jour aprés devenir top100 ou 200 va demander minimun 1 mois

J'ai jamais joué avec l'am en début d'univers.... j'ai réussi à être top 10 sur l'univers 35 à l'époque ( y en avait peut-être pas tu me diras) c'est le style de jeu qui peut tout changer je penses
      Aquarius LeNet.
    • Crow a écrit:

urden a écrit:

J'ai jamais joué avec l'am en début d'univers.... j'ai réussi à être top 10 sur l'univers 35 à l'époque ( y en avait peut-être pas tu me diras) c'est le style de jeu qui peut tout changer je penses

Sur l'univers 35, à l'époque, l'am était limité.

Son utilisation a bien changé depuis... Et est beaucoup plus avantageux (mais aussi plus cher) aujourd'hui qu'avant.

M'enfin, le débat am est au rendez-vous sur chaque début d'univers..

Moi, ce que je constate, c'est que dans presque 90% des cas, ceux qui "se push à l'am" en début d'univers sont souvent ceux qui font de grossières erreurs... A vous d'en profiter. Il est rare le temps où les am users ne se font pas rc.Je me souviens encore d'un top dont je ne dirai pas le nom, qui s'est fait rc sa flotte (faite à l'am), car se sentant trop fort, il a attaqué un mec et est parti dormir... Dommage, il s'est fait inter.
      #TeamZeroTwo
      #TeamFutoshi

Darling in the Franxx

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tomlora” ().

• Que tu t'inscrives le jour même ou le lendemain ne changera rien.

Si tu utilises pas d'AM tu ne pourras pas, à très court terme rattraper ceux qui jouent avec. Pour ce qui est des autres joueurs, si tu es bon, c'est pas un jour qui va t'empêcher de te classer dans le top à 2 chiffres.

Donc non, ca sert à rien de t'inscrire à la minute ou l'univers sort.

edit: Pour confirmer les propos de Tomlora, les premiers des univers la première semaine ne tiennent jamais plus d'un mois.
      #TeamZeroTwo

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Dawn” ().

• Paradigme a écrit:

Raijin a écrit:

Le X1, c'est devenu useless. Surtout quand l'éco est au delà.

Le plaisir des mines. :love:

Hmmm, le x1 uselss ?
      Moi je trouve le *3 / *5 useless

Regarde les HOF es derniers univers, 90% sont des HOF cause de "a quai", il n'y a plus de skill car il suffit de 15 min pour taper un mec qui est partit prendre sa douche pendant qu'il était a quai...
      Alors oui, sur un *1, il va falloir un minimum de skill pour hoffer un mec
      en + le *5 laisse plus de place au DG, car excuse moi mais sur un *5 , la DG c'est presque devenu absurde.

Alors oui, en mode noob taper a quai tout le temps ca va être dure, va falloir jouer correctement ici pour taper un mec, et ca me plait...bien sure il y aura toujours des a quai, mais plus long a taper donc moins de chances de réussite et plus de chance de DG en face.

De toute façon le jeu, c'est sur le long terme, et le mode mineur ca n'existe qu'en début d'univers, quand toutes les planètes ont les cases remplies, tout le monde est raideur^^