Quaboar dans c’bar ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Raijin a écrit:

Instafat a écrit:

Moi je joue si Raijin joue sur cet univers :)
      Haha c’est pas faute d'en avoir fait pas mal mais là je vais passer mon tour !

J'ai bien assez avec 2 comptes sur du X5 :D :rolleyes: Puis le X1 ..

Je ne peux pas entendre ça ... Tu met Sirius en MV un petit peu histoire de venir faire mumuse sur Quaoar :)

:)
      - Instafat - [60 - ZAGADRA] - ON
      - Instafat - [NUSAKAN] - ON
      - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
      - Grubby - [GEMINI] - OFF
      - Instafat- [TAURUS] - OFF
    • Seethwright a écrit:

Dites voir, moi qui suis larguée depuis quelques années déjà, qu'est-ce qu'il diffère d'un start à l'AM d'un sans ?
      J'ai vu qu'on pouvait remplir les hangars à coup d'AM, c'est ça surtout la grosse diff ? Il n'y avait pas ça avant si je me souviens bien...

En effet. Tu peux remplir tes hangars de ressources via l'am ou réduire le temps de construction.
      #TeamZeroTwo
      #TeamHorikita

• Seethwright a écrit:

Dites voir, moi qui suis larguée depuis quelques années déjà, qu'est-ce qu'il diffère d'un start à l'AM d'un sans ?
      J'ai vu qu'on pouvait remplir les hangars à coup d'AM, c'est ça surtout la grosse diff ? Il n'y avait pas ça avant si je me souviens bien...

dépend, si tu met 10e pas grand chose, si tu met 100e beaucoup plus.
      Bah tu rush le début d'univers beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vite que les autres, genre rush colo dès le départ, FC graviton des trucs comme ca, bon pour un raideur le hick c'est qu'avec un bon gros rush AM tu fais plus rien car tu vois tout le monde en débutant^^

Dis toi qu'avec le fast click, un mec qui t'attaque, tu peux te créer une défense en une seconde avec de l'AM pour intercepter l'attaquant, et quand on parle de début d'univers, moi je trouve que l'AM impact quand même pendant très très trs longtemps sur le jeu, même au bout de 3 mois de jeu quelqu'un qui joue full AM a encore énormément d'impact avec le fast click etc.
      La puissance ne se détermine pas à une flotte ou a des mines, mais à l'intelligence d'un joueur.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “blazer” ().

• Instafat a écrit:

Raijin a écrit:

Instafat a écrit:

Moi je joue si Raijin joue sur cet univers :)
      Haha c’est pas faute d'en avoir fait pas mal mais là je vais passer mon tour !

J'ai bien assez avec 2 comptes sur du X5 :D :rolleyes: Puis le X1 ..

Je ne peux pas entendre ça ... Tu met Sirius en MV un petit peu histoire de venir faire mumuse sur Quaoar :)

:)
      Haha mettre 100M de flotte au repos pour un début d'uni, ce serait triste ! :D

• pourquoi ya deux rainji ? :D

mouais mouais x1 plus de skill, beaucoup plus long à tous les niveaux
      les x4 x5 faut êtres ++ réactifs, un bon rush de 15 min déjà c'est long je trouve
      du coup les rush sur les x1 si tes pas dans l'ss :D

le dock sur un 70% de cdr les gars c'est pas 30% hein ^^
      c'est 13.5% lvl 1 et lvl 10 16.20 %

70% de cdr 30% de dock x3 fleet :D
      In'"zayne

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Drattak” ().

• urden a écrit:

Par contre je m'interoge, ya vraiment des gars qui atteignent 1000 euro en achat d'AM ?

Ca reste une minorité, mais il y en a. A titre personnel, je trouve l'achat de ressource très cher (De mémoire, les 10k de cristal c'est 45.000 d'am non ? J'ai un gros doute..)
      Alors quand tu vois que certains tops ont déjà astro 1, voir 3, + 2 colonies en moins d'1h30... (Bon là, avec le trajet x1 flotte, ce sera plus long :P)

Mais honnêtement, ca peut être décourageant sur le court terme, mais en général, ils se font rc en moins d'1 mois (je le répète, dans 90% des cas), donc il ne faut pas s’arrêter à ça :)
      #TeamZeroTwo
      #TeamHorikita

• c'est 2 mois de mon loyer y'a des drogues dans ogame. Ils n'ont pas de charge ou quoi . Serieux 20 euros sa va c'est tolerable c'est juste 4 Mc do mais 1000, punaisse faut avoir des sacres revenus et ne pas savoir quoi faire avec de l'argent.

Sinon qui jouera raideur sur cet uni, les benefs sont gros mais les risques aussi 70 % de CDR, y'aura des chocs
      Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit je ne sais pas n'a pas tort... A tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait pas

Chaka Zulu
      Nusakan :
      Uriel : top100

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “urden” ().

• Les rush à quai sur les unis x1 flotte sont plus réguliers que ce qu'on peut croire. en effet le x1 flotte donne l'impression d'être très tranquille justement et pousse au manque d'attention.
      On verra ce que donnera cet uni mais je pense que ça peut être un bon compromis entre mineurs et raideurs en tout cas.

Univers Libra HearthStone [Gladius] ~ Top 40

Univers Japetus Athanor/Hypnos [HdC] ~ Top 80 - Donné

Univers Yakini Athanor [SION] ~ Top 10 - recyclé comme un noob :D
      Univers 61 Gin Ichimaru [Legends] ~ Top 20 - Donné
      Univers 24 Squall67[.p.X.] ~ Donné