Coin des passionnés Auto / Moto

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je la booseterai un peu histoire de gagner 10km/h. :D Changement de pignon tout ça...
      Bref je suis allé en moto chez un concessionnaire d'Aveyron. -9 ressenti sur la moto. J'ai eu très froid.
      La dernière fois j'ai un anti mash , puis un anti masai. :)
      Là le mec propose les deux motos. Je lui demande donc la différence...
      Il me dit, presque aucune. Dans le domaine 125 masai est nouveau. Mais il produit quad etc... depuis des années. Les moteurs sont japs.. et la tronche et similaire, elles sont fabriqués en Chine. Bon bah voilà
      Je lui fais le même refrain que la dernière fois. Mais les mashs sont connues pour rouiller, nan?
      Lui me réponds vous avez une cbf. Je lui dit que oui une belle pepette blanche.
      Il continue en disant qu'elles sont connues pour piquer sur la fourche. Il me dit la votre n'a pas piqué?
      Je lui réponds étonné non. Voilà vous avez votre réponse si la moto vous ne l'entretenez pas elle va rouiller et pourrir.
      Bon bref bien content et un papi va le racheter la moto. :D
      Une bonne journée.

| Modérateur principal - Univers : uni 10 - Sirius - Zagadra - Eridanus |

| Modérateur secondaire - Univers : uni 67 - Fornax - Beltegueuse - Vega |
      | Contact par IRC ou MP |

• Les 125 Masai n'ont pas ou n'ont pas eu des problèmes avec les sondes de températures ?

Si tu veux une 125 sportive et assez rapide, il y'a la Aprilia.

Pour les CBF, rien à redire. Même si le vendeur affirme qu'elle rouille sur la fourche. C'est normal, l'aspect chromé se pique mais se nettoie au Miror.
      A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, Peace and life in Paradise

• Question importante pour moi, à vot bon coeur.
      Attention... TOP !

Julien Lepers a écrit:

BMW 323i E30, après un trajet sans problèmes particuliers d'autoroute puis de ville (Paris) je cause un grincement assez sale lorsque j'appuie et/ou maintient l'embrayage vitesse enclenchée ou non, je suis je suuuiiss ..?

Bref c'est arrivé pile à la toute fin en rentrant dans le parking, les manoeuvres dedans se sont faites sans pb à part le bruit. Le garagiste est dispo pour venir voir qu'à 18h30 (moyen envie de la bouger).
      Je penses aux butées mortes, vous?
      Aussi en ordre de prix je dois m'attendre à quoi? (heures de main d'oeuvre et pièces)
      Moyen de bouger sur quelques km?
    • Ils ont essayé de me vendre l'apprilia rs je crois. Elle est belle envoie du pâté pour une 125 mais de un pas mon style et de deux c'est un peu plus de 4000€. C'est pas dans mon budget. :D

• LOL sacré toi :lol: Tu vas voir un graphiste des GFX + un imprimeur pour les billets de 1.000 EUR et c'est bon.
      J'en connais 1 (il avait créé un topic "surtout ne pas regarder ! " ) Je ne parle pas de toi naturellement :rofl:
      Je ne sais pas, ensuite c'est une question de gout mais tout le monde te l'a dit une fois gouté aux gros cubes ?
      Vous êtes à 2 avec ta copine sur la moto et les potes avec du lourd, ta copine va te quitter. <3

Voilà ce qu'il te faut => moto-station.com/article12355-…hat-moto-stationcom-.html

Et ça tient sur la neige ^^
      Pour allumer le FEU ..

Ancien top 100 - Fondateur / Admin de sites et pas spécialement Ogame
      Merci à une personne entière qui se reconnaitra.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “TyLoX” ().

• Nouveau

Nouveau rebondissement. :O

Je continue à la recherche de ma précieuse et étant craintif sur la qualité des mashs, j'ai fouiné.
      J'ai trouvé un concessionnaire pas loin de chez moi proposant la astor.
      Du coup je dois le rappeler pour essayer la bête. :)

• Nouveau

Le 6 mai (c'est la sainte Prudence) tu feras gaffe :lol: T'essaies la moto (non rodée) du concessionnaire en poussant à fond tous les rapports.
      Je voulais passer une vidéo mais elle dure 12 minutes. Donc le 6 mai interdiction de rouler en FRANCE :shit:
      Toujours pas reçu ma bagnole ... Non je te parlais du long terme (quelquefois il vaut mieux placer plus d'argent que de changer tous les ans).

Ancien top 100 - Fondateur / Admin de sites et pas spécialement Ogame
      Merci à une personne entière qui se reconnaitra.