Coin des passionnés Auto / Moto

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Chaque moto à ses soucis je pense. Je roule en MT 09 jamais eu de soucis. Mon père roule en speed triple jamais eu de soucis er mon cousin à eu de tout (ducati Monster) r1 et là il est sur la S1000RR jamais eu de soucis.

Et cette dernière c'est une vrai bombe.

Si non vous avez des vu les tests sur hide side??
      • U1 - FORNAX -VÉGA - ANTARÈS - JUPITÈRE A - IZAR
      U10 - TAURUS - WASAT - ERIDANUS - GANIMED - KALLISTO

me contacter par MP ou IRC
    • Pour la moto 3 cylindres, en voici une qui se démarque bien :

Par contre pour les pièces "Bonjour", car les concessions sont très rares.

Pour la H2R, effectivement, ne serait ce pas l'une des bécanes dans Joe Bar ?

Néanmoins, elle tape les 400 km/h. Mais bon sur route française, il faudra être malin pour cacher la plaque (ou rouler sans) et être bon pilote pour éviter les autres usagers...

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, Peace and life in Paradise

• KBOTRON a écrit:

moi je m'y connais pas du tout en moto pourtant j'aimerai bien une petite moto au look sportive avec une grosse accélération vous en connaissez une ? :) perso j'étais amoureux d'une triumph mais apparemment en lisant certains d'entre vous c'est pas terrible x)

Daytona?

Je roule sur une Street R, j'étais chez Yamaha avant. je n'ai pas regretté ce changement de bécane. Les japonaises sont partout! :O
      En route pour l'aventure WWF!

[16:19:58] Piou: lulu est un génie
      [16:20:03] Piou: c est le cerveau de la bande

:thumbsup:
    • Salut !

Je viens de Vega et comme on avait pas encore parlé des allemandes je me disais que j'allais venir vous rajouter mon grain de sel :D

Motard depuis maintenant quasi 10 ans, je suis passé chez bmw il y a quelques années après n'avoir juré que par les 4 cylindres japonais... mais ça, c’était avant :rolleyes:

F800R pour moi, plus par contrainte de prix que par véritable coup de cœur, mais avec une 800 de 80cv je vous assure pouvoir botter le c*l a pas mal de japonaises dépassant les 110cv ;D
    • Il est vrai que nous ne parlons guère des BMW car moto de prestige de surcroît.

Ce que les nippons ont arrêté, les allemands ont repris et je pense que c'est une bonne position en terme de marketing.

Je n'ai jamais piloter de BMW, ne suis resté que chez HONDA (pour le prix ;D ). Je ne m'en plains pas du tout.

Maintenant, quand un 80ch peut botter le pneu arrière d'un 110ch, je demande à voir :D Si je peux sentir ton pneu avant sur ma roue arrière, tu peux respirer les gaz de mon échappement. :D

M'enfin, en terme, de robustesse, BMW est pour moi le meilleur compromis.
      A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, Peace and life in Paradise

• La S1000RR et R sont pour moi les meilleurs moto juste magnifique et une grosse puissance de 2000 à 14000 tours minutes.

Si non pour parler voiture, je roule en 106 1.1l zen pour gardé mon permis :) mais avec une grosse sono (1150W environ)

• 400 Km / H c'est homologué en France ? Je n'y connais rien en moto.

Par contre qd j'étais jeune ^^ ils avaient quoi ? Années 1970-73 environ au Lycée 500 Kawa 3 cylindres et 2 temps (il y en a plus d'un qui y est resté tellement c'était puissant comme bécane)

Perso (exemple en Grèce) ils s'en foutaient , tu louais des monstres avec le permis B.

En 1985 j'avais (pour les vacances une 2 temps 250 ou 400 cm3) je ne me souviens plus de la marque par contre ça décoiffait (une japonaise certainement genre Yamaha pas une tronçonneuse Honda) On les appelait comme ça à cette époque ^^ ;)

EDIT : J'aime bien la vidéo (elle est turbo-compressée ce bolide ? ) par contre les mécanos essuient les pneux à la perfection avant le départ.

Belle vidéo MIB.

Ancien top 100 - Fondateur / Admin de sites et pas spécialement Ogame
      Merci à une personne entière qui se reconnaitra, maintenant "En marche"
      Unis 10 - 67 - Wasat - Sirius - Etc..

3 enfants et 3 petits enfants.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TyLoX” ().

• Je ne sais plus mais ça cognait sur les routes et chemins de Crète.
      130-140 en peu de temps ensuite je ne te dis pas pour les routes ^^ Je crois bien que c'était une 350 ou 400.

Les Kawasaki 350 et 500 qd j'étais au Bac en 1972-73 plus d'un pote s'est tué.
      C'étaient des 2 temps et la puissance n'était pas limitée comme maintenant.

On bricolait bien ^^ le week LOL surtout les bagnoles toujours super astiquées pour aller danser.
      Cette frime (maintenant tu le fais plus) malheureusement.

Mais non il y avait pas bcp de voitures sur les routes et la Gendarmerie et Police on était bien avec eux.
      Ils nous connaissaient ^^ et puis voilà quoi..

Ancien top 100 - Fondateur / Admin de sites et pas spécialement Ogame
      Merci à une personne entière qui se reconnaitra, maintenant "En marche"
      Unis 10 - 67 - Wasat - Sirius - Etc..

3 enfants et 3 petits enfants.
    • .:Shalashaska:. a écrit:

Si non pour parler voiture, je roule en 106 1.1l zen pour gardé mon permis :) mais avec une grosse sono (1150W environ)

Oh le gros jacky tuning :D

Non je blague, j'avais une sono aussi (400W kwa :O ) dans ma 206 et ma 205. Très bon moteur que tu as là, pas puissant mais consomme pas énorme, résistance à toute épreuve et sa fiabilité n'est plus à faire. Le moteur TU, je l'aime :love:
    • moi ce que j'aime sur les mecs qui jugent les ducati, c'est que bien souvent ils ont jamais posés leur cul dessus :P

j'aurrais tendance a dire en 10 ans de ducati, que les piéces pas fiables sont made in china........

les japistes ont fait de la belle brele il y a longtemps RC30, 750 four, les Z des années 70......
    • Mister206 a écrit:

.:Shalashaska:. a écrit:

Oh le gros jacky tuning :D

Non je blague, j'avais une sono aussi (400W kwa :O ) dans ma 206 et ma 205. Très bon moteur que tu as là, pas puissant mais consomme pas énorme, résistance à toute épreuve et sa fiabilité n'est plus à faire. Le moteur TU, je l'aime :love:

Oui ça fait jacky mais j'aime le bon son. Même si en théorie j'ai passé l'âge ^^

J'ai une doublette MTX de 25cm en double bobine et 2 aiguë JBL.

• Bouh, bah moi c'est BM 323i e30 avec la sono d'origine, parce que quand je veux du bruit j'ouvre la fenêtre et quand j'en veux pas le système audio avec des fils riquiquis est bien à la hauteur ! (j'ai changé la radio pour pouvoir brancher mon tel mais j'ai gardé l'original, en attendant la revente :D)