Coin des passionnés Auto / Moto

• Nouveau

ton lien m'a posé problème donc je suis allée voir l'astor et wai elle est toute meugnone dites donc

moa je vois que lesthétique et le confort , suis pas du tout calée dans autre chose , j'aime le vintage des années 20 et donc les 50'
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25 'Eucaryote' / Fondo : 51 'FRoGs' - 60 'ac.' / Luneuse : Electra - 4 'ThoT-Hecate' - Deimos
      ON: Vega (51) 'Luneuse' - Wasat (50) 'Fondo'

Rainette Cendrée [135 à 20%]
    • Nouveau

en fait les deux motos se ressemblent étrangement coté carlingue non ?

faudrait maintenan tles tester, meme si tu aimes pas la vitesse, quelque fois dans un accident un ti peu de vitesse peut éviter de se prendre un truc en pleine tronche faute de réactivité de la moto (tu vas me dire le contraire aussi)

jpense que ça va se jouer sur la maniabilité, faudrait les tester toutes les deux à des rdv proches et bien noter sur un calepin tes sensations dessus, meme les tester sur la vitesse, en montée, en descente, en virage, comme elle se tien, avec aussi un passager, si ta dame pouvait faire aussi le test avec toa, avec les 125 on a quelque fois des surprises quand on prend un passager en plus ça fait quelque fois tortue

un démarrage en côte aussi , tu vois vraiment tout tester , aller sur une voie rapide, sur des routes un peu défoncés etc etc

et voir comment la moto va appréhender ça, yen a surement une des deux qui va mieux réagir
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25 'Eucaryote' / Fondo : 51 'FRoGs' - 60 'ac.' / Luneuse : Electra - 4 'ThoT-Hecate' - Deimos
      ON: Vega (51) 'Luneuse' - Wasat (50) 'Fondo'

Rainette Cendrée [135 à 20%]
    • Nouveau

En Auvergne et tu connais personne ? Effectivement c'est un peu pentu là bas par endroit.

Si tu n'aimes pas la vitesse , il te faut du couple.
      C'est pour ça que je te disais éventuellement viser sur le long terme même si c'est plus cher.

A 25 ans ? Tu fais comme mes gosses, ils avaient fait quoi eux avec leurs bolides ?
      Ils avaient tout trafiqué LOL même quand ils étaient jeunes avec leur Scooter (je les avais un peu aidé) LOL

Oui mais ils avaient passés les degrés de permis. Le fils "ainé" a 31 ans et ma fille 37 ans. Le jeune a 22 ans.

Par contre , il faut se méfier avec les assurances en cas de pépins c'est également valable pour les voitures.

J'aurais 25-29 ans je prendrais du lourd (en me faisant aider par ma famille), car c'est sur le long terme..
      Et MIB te l'as bien signalé !

C'est quoi cet avatar Adamar ? LOL :lol: Un restant de crotte du film "les visiteurs" ? Ou un hologramme ? :rofl:
      T'as trouvé ça dans ta poubelle ? Tu ne savais pas où le placer ? (c'est ce qui reste de son chien de 77 KG) après les essais de traineau spécifique.

Ancien top 100 - Fondateur / Admin de sites et pas spécialement Ogame
      Merci à une personne entière qui se reconnaitra.