Épinglé WBB 4.1 - Bugs nouveau forum

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• WBB 4.1 - Bugs nouveau forum

Bonjour à tous,

Tout d'abord bienvenue sur le nouveau forum Ogame France, qui je l’espère vous plaira. Le passage vers cette nouvelle plateforme fut quelque peu délicat compte tenu du nombre de données et paramètres à transférer, ajuster et configurer. En conséquence, certains problèmes sont présents sur cette version, et seront corrigés au plus vite. Vous trouverez sous ce post un listing des bugs remontés ou résolus. Voici quelques informations sur le fonctionnement du forum :

• langue Tout est en allemand! Normalement la langue par défaut est l'anglais après connexion. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur votre photo de profil, paragraphe avec l'écrou en icone> lien Allgemein > Sélectionner le drapeau Français et cliquez en bas sur Absenden.
      • Labels Les préfixes ont été retirés de cette nouvelle plateforme. Les labels sont à présent utilisés (visible sur le droite du titre du sujet). La plupart des anciens sujets n'affichent pas de label. Ceux-ci seront effectifs sur les nouveaux sujets. Astuce : sur la colonne de droite, en dessous du titre de la section (ex : Label « hall of Fame »), vous pouvez cliquer sur « No selection » et trier ensuite tous les sujets en fonction du label sélectionné.
      • Compteurs Les compteurs sont à zéro: Le compteur de posts a été malheureusement réinitialisé.
      • Graphisme Je n'aime pas le nouveau graphisme: Vous pouvez sélectionner un skin plus rétro en bas à droite du forum

Merci de poster tout souci de droit ou autre problèmes dans ce sujet.
    • Liste et avancée des bugs :

• RésoluDéconnexion régulière : si vous êtes déconnecté régulièrement du forum, merci de supprimer vos cookies de l’ancien forum et de vider votre cache.
      • RésoluLes Guests (invités) peuvent poster sur le forum.
      • RésoluLes conversations privées ont été désactivées pour le moment en raison d’un souci technique. Nous vous informerons dès la remise en place
      • RésoluImpossible de poster des images depuis un hébergeur en http.
      • En cours de résolutionLien interne de règlement et autre erroné
      • RemontéBug avec la boite de dialogue quand on passe de bbcode à Wysiwig (divers bugs).
      • RemontéLe compteur de post a été réinitialisé.
      • RésoluLes rangs ne fonctionnent pas / Impossible de choisir son rang.
      • RemontéBug sur plusieurs balises bbcode.
      • Résolu Impossible de posté un message de plus de 10k de caractères. La limite est maintenant de 50k de caractères.
      • RéaliséEncadrement en couleur des posts de staffien.
      • RemontéLe click sur le logo ogame ramène sur le dashboard et non le forum.

Uni Fornax [PRB] : Elijah Top 15 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 130 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :

Administrateur Forum

Cherche joueurs sur Battlefield 1 et Halo 5 Xbox One.

Serveur Old-School
    • Hallo !

Le forum est entièrement en Allemand chez moi, j'imagine que c'est normal pour le moment ou ... ? (vu avec Anubys)

Aussi le compteur de message semble être RAS, est ce normal ?

Sinon, même si vous y êtes absolument pour rien, le design est ma foi fort sympathique.

Auf wiedersehen !

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Dawn” ().

• Clique sur ton pseudo en haut à gauche, ensuite sous Einstellungen clique sur Allgemein. Ensuite en face Sprache clique sur Deutsch et tu pourras sélectionner l'anglais comme avant.

Pour le compteur je confirme, je suis à -93.

GEMINI : tout le monde sait que tu es un connard UZZO
      Nilh: UZZO parmi les connards du forum tu figures en tête de liste
      Fenouil : En même temps t'es un connard UZZO
      Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.
      State : uzzo dans le rôle du pédant qui se pense au dessus de tout, avec le petit air moralisateur et suffisant qui va avec.
      Yadurm est comme la douce rosée d'une matinée de printemps dans les vastes étendues verdoyantes de la campagne française.

• Bonjour,

Normalement la langue par défaut est l'anglais après connexion. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur votre photo de profil, paragraphe avec l'écrou en icone> lien Allgemein > Sélectionner le drapeau anglais et cliquez en bas sur Absenden. Le français viendra par la suite.

Pour cequi est du compteur, en effet, les points ont été réinitialisés :/
      Aucune idée pourquoi il y a des négatifs par contre, mais c'est transmis.

EDIT: UZZO trop rapide !
    • Il est précoce je ne vois que ça à ce niveau :D

Pour le compteur, j'ai bien une petite idée du pourquoi, et je pense que cela ne va concerner que les anciens staffiens.

State : uzzo dans le rôle du pédant qui se pense au dessus de tout, avec le petit air moralisateur et suffisant qui va avec.
      Yadurm est comme la douce rosée d'une matinée de printemps dans les vastes étendues verdoyantes de la campagne française.

• U Z Z O a écrit:

Il est précoce je ne vois que ça à ce niveau :D

Pour le compteur, j'ai bien une petite idée du pourquoi, et je pense que cela ne va concerner que les anciens staffiens.

Mouai, je devrais être concerné et Gogo aussi non ? Et pourtant ce n'est pas le cas.
      (D'ailleurs badkarma a 948 points alors qu'il n'a probablement pas été dans le staff, après je peux me tromper, mais son pseudo ne me dit rien)

Après on s'en fiche, on sait même pas à quoi ça correspond ...
    • Je te confirme qu'il a été dans le staff

Et non tous les staffiens ne sont pas forcément concernés (enfin si ce que je pense est juste).
      Mais peu importe, ce à quoi je pense n'est peut être pas juste, les admin verront bien quand ils se pencheront sur la question. en attendant, plus que 91 messages pour revenir à zéro :D

• Quand tu clique sur Points tu as le détail de répartition des points, ça te donne ce a quoi ça correspond.
      Double poste pour les users?

• Outch, comme dit Froggy, le skin est franchement hard.

Pour y voir clair je suis obligé de dézoomer à 75% et merci le Google traduct auto, sinon moi et l'allemand ça fait plusieurs.

Bon, en prime ça galère à charger et les couleurs me font penser à un forum pour ally top 200, je suis vraiment pas fan, l'ancien était soft et c'était ce qui le rendait attrayant, là les couleurs flashy, sans moi.

Donc c'était mon dernier message ici j'imagine. Bises.
      Collectif .K-LibR. - 67 Hall of Fame - 6.941 RIP broyées

• wahouuu

alors j'ai du mettre le skin old forum car je m'y retrouvais plus, là ça va un peu mieux

sauf que c'est un fofo version française, comment ça se fait qu'on n'a pratiquement tout en allemand, et aussi en en anglais, , l'anglais à la rigueur je commençais à comprendre un peu , mais l'allemand je suis complétement perdue

sinon comment fais ton pour trouver son profil ? sa messagerie ? et j'ai eu tout en haut à gauche une tite sonnette qui était active avec un mot à dormir debout
      c'est quoi ?

merciiiiiiii pour l'instant pas trouvé de bug , sauf que la connexion est supra lente
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25 'Eucaryote' / Fondo : 51 'FRoGs' - 60 'ac.' / Luneuse : Electra - 4 'ThoT-Hecate' - Deimos
      ON: Vega (51) 'Luneuse' - Wasat (50) 'Fondo'

Rainette Cendrée [135 à 20%]
    • .Light. a écrit:

Nyoka a écrit:

• Je n'aime pas le nouveau graphisme: Vous pouvez sélectionner un skin plus rétro en bas à droite du forum.

Metalsphinx, tu peux voir si les autres skins te correspondent mieux :)
      Ah effectivement, il semblerait que mes yeux parviennent à se remettre du traumatisme, avec le skin retro.

Jpère juste que la structure, va pas me pomper toute la bande passante, j'ai déjà pas une connexion de winner xD
      Collectif .K-LibR. - 67 Hall of Fame - 6.941 RIP broyées