Épinglé WBB 4.1 - Bugs nouveau forum

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Duncan a écrit:

Dawn a écrit:

matkill a écrit:

Bon courage a tout ceux qui s'occupe notamment de top raideur pour le boulot a rattraper pour qu'on puisse poster facilement des hofs ..
      Moi je pense surtout aux galeries des GFX, dans certaines il doit y avoir plus de 100 images hébergées ;D
      Sinon, oui, le quote avec l'avatar c'est grave cool.
      Le point positif c'est que ça va permettre de mettre à jour entièrement des galeries pour ceux qui sont encore là :)
      Ceux qui le feront seront bien courageux ;]
    • Gobosei a écrit:

Bonjour,

Je n'arrive pas à attacher de signature. J'ai pourtant utilisé Imgur et le progiciel que vous conseillez. Cela crée une image standard (comme si non supporté par le forum (500x150 98ko)

Auriez-vous une idée afin de palier ce problème ?
      Tu ne prends pas le bon lien généré. Prends celui qui contient l'adresse de l'image au complet, qui devrait finir par .png/.jpg/.gif

• Non, le problème est ailleurs ; tout a été mal transféré.

Sur les tops / flops par exemple ça refuse les images.

D'autre part (la plupart d'entre nous) avions facilement 3.000 posts.

Les admins avant de lancer une version archaïque ? Oui c'est le mot, il faut faire en fonction.

Ancien top 100 - Fondateur / Admin de sites et pas spécialement Ogame
      Merci à une personne entière qui se reconnaitra, maintenant "En marche"
      Unis 10 - 67 - Wasat - Sirius - Etc..

3 enfants et 3 petits enfants.
    • Bon, le fait que le compteur soit redescendu à 0, appart l'égo, je ne vois pas ce que ça change mais bon :D
      Par contre, ayant fait vite fait le tour du forum, je trouve qu'il est moins intuitif que l'ancien, qu'il y a beaucoup de bugs ( bon ok il vient de sortir mais bon ^^ ) et surtout que les gens ne sont pas content <X

Peut on juste me re-expliquer pourquoi il y a un nouveau forum ? :)

• Totote a écrit:

DeepHorizon a écrit:

Par contre j'ai un ami qui a posté un HoF, j'ai ce message suivant quand je clique sur son lien

Me a écrit:

Access denied. You’re not authorized to view this page.

Normalement en vidant les caches + cookies ça devrait fonctionner.
      Pas du tout ;D , je suis même allé dans la navigation privée de mon browser pour être sur que j'ai tout bien fait, j'ai le même message d'erreur

Pulse of awakening

Jupiter Ascending :: DpH-Proxy One [ON] // SpC
      Polaris :: ... [ON] // ...
    • fires a écrit:

Peut on juste me re-expliquer pourquoi il y a un nouveau forum ? :)

Je pense qu'ici, personne ne sera en mesure de te répondre. C'est GameForge qui prend les décisions et c'est à elle qu'il faut poser la question.

Après, je suis bien d'accord avec toi, c'était loin d'être indispensable.

Pour le compteur de message, je suis aussi d'accord avec toi, c'était un peu un concours de kekette, ceci dit, quand ca fait presque 10 ans que tu es inscrit sur le forum et que tu perds la seule chose qui pouvait démontrer ton attachement et ta participation à celui ci, c'est assez frustrant.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Dawn” ().

• TyLoX a écrit:

Non, le problème est ailleurs ; tout a été mal transféré.

Sur les tops / flops par exemple ça refuse les images.

D'autre part (la plupart d'entre nous) avions facilement 3.000 posts.

Les admins avant de lancer une version archaïque ? Oui c'est le mot, il faut faire en fonction.

Oh c'bon franchement apres tant d'année, je vois pas comment on peut encore être surpris.

On sait pertinemment que chaque changement effectué par la GF est une catastrophe, tu sais quand on fait de la merde depuis des années, on continue sur la même lancé, on va pas travailler mieux quand même faut pas déconner. :whistling:

@Dawn
      Pour le changement de fofo je crois que c'est lié au portail, d'ici quelques (temps?) tout sera regroupé, la page d’accueil tel qu'on la connait va disparaitre enfin je crois !
      4 1100100 4
    • C'est pas faux :D Le fait d'avoir entre 2.000 et 18.000 posts montrait une sorte d'attachement, et je pense qu'il est fort peu probable que tu atteignes à nouveau un jour le même nombre de post ( quoi que tu es déjà à 36 ! :P )
      Pour le coup, si on oublie le concours de kekette, tu marques un point sur le sentiment de frustration.

Après ce que disait UZZO avait du vrai, les jeunes ne se préoccupaient pas du vieux Ogame, mais ce qu'il faut se demander est : Est ce qu'ils vont se préoccuper du nouveau ?
      Avec ce forum j'en doute ! :D

Par contre moi je suis triste, je ne vois plus mes jolies étoiles ! ;(

EDIT :

Pour le changement de fofo je crois que c'est lié au portail, d'ici quelques (temps?) tout sera regroupé, la page d’accueil tel qu'on la connait va disparaitre enfin je crois !
      Enfin soyons franc, qui regarde le Portail d'un Forum ? :P

• fires a écrit:

C'est pas faux :D Le fait d'avoir entre 2.000 et 18.000 posts montrait une sorte d'attachement, et je pense qu'il est fort peu probable que tu atteignes à nouveau un jour le même nombre de post ( quoi que tu es déjà à 36 ! :P )
      Pour le coup, si on oublie le concours de kekette, tu marques un point sur le sentiment de frustration.

Après ce que disait UZZO avait du vrai, les jeunes ne se préoccupaient pas du vieux Ogame, mais ce qu'il faut se demander est : Est ce qu'ils vont se préoccuper du nouveau ?

EDIT :

Je me suis mal exprimé quand je parle du portail, c'est le tout nouveau que GF à pondu il y a déjà quelques semaines, grosso modo tu vas avoir un compte general et ensuite sur ce compte tu vas avoir tout tes comptes de jeux de chaque jeux et dans le turfu, tu passeras par ce portail pour te connecter au jeu.

Grosso modo ils font un regroupement massif enfin je pense.

Après je dis peut-être de la merde, c'est juste une hypothèse
      4 1100100 4
    • Chontic a écrit:

gogodu28 a écrit:

Je ne trouve pas le raccourci Go to first unread post (c'était une flèche horizontale verte dirigée vers la droite à côté du pseudo du dernier posteur). Il a été supprimé ou je me fais trop vieux ? :P
      J'ai pas fais gaffe si ça a été répondu du coup... Il faut cliquer sur l'image à coté du titre/pseudo dans la colonne "Last reply", qui correspond à l'avatar de celui qui a répondu
      Ah oui merci !! :love:
      工欲善其事,必先利其器。

孔子
    • Dwee a écrit:

fires a écrit:

C'est pas faux :D Le fait d'avoir entre 2.000 et 18.000 posts montrait une sorte d'attachement, et je pense qu'il est fort peu probable que tu atteignes à nouveau un jour le même nombre de post ( quoi que tu es déjà à 36 ! :P )

EDIT :

Je me suis mal exprimé quand je parle du portail, c'est le tout nouveau que GF à pondu il y a déjà quelques semaines, grosso modo tu vas avoir un compte general et ensuite sur ce compte tu vas avoir tout tes comptes de jeux de chaque jeux et dans le turfu, tu passeras par ce portail pour te connecter au jeu.
      Grosso modo ils font un regroupement massif enfin je pense
      Hum, je vois, en clair ils essayent de faire comme Blizzard ? :D
      Ils manquent d'originalité ces petits allemands :P
      On commence à faire des quoteception 8o