Votre univers parfait ?

• Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• code H wrote:

Eco x50
      Flotte x25
      CDR: 50% CDR/ pas de def
      conso 2
      uni circulaire +50 cases sur 3G 999systeme
      DG/AG: oui

uni avec les raideur en folie mais gros problème de deut a cause des galaxie très très grande.
      Enfin quelqu'un qui augmente la conso ^^
      Trop rapide, même si sa a l'air pas mal :p

Pour moi, au dessus de x8 c'est un peu exagérer donc:
      Vitesse éco: X8
      Vitesse flotte: X7
      CDR: 30% vaisseaux
      Conso Deut: 2 (minimum)
      Galaxie & SS: Univers circulaire de 7G, + 25 cases
      AG/DG : Avec

La Guerre c'est comme la Chasse
      Sauf qu'à la Guerre les Lapins tirent
    • Actuellement les raideurs lancent pas à gogo bien au contraire, sur le 1 Kermit peut pas bouger son full sans vovo ds le SS du gars et faire la PDS (on parlera pas du FC ^^)
    • Sur un X2 tu as la possibilité de raider 2 fois plus vite, sur un X4 4 fois plus vite, donc également 4 fois vite, donc de potentiellement acheter 4 fois plus de deut et en consommer également 4 fois plus. Au final, le problème reste le même.

Et pour avoir joué sur Anta ou c'est X1 flotte, X2 éco, je ne lançais pas mon full en rush car trop de conso de deut.
    • Vitesse x1 ou x2 mais la même pour l'économie et la flotte
      AG/DG : peu importe
      5 galaxies de 250 SS, vu le nombre de joueurs actuellement sur les serveurs je pense que c'est assez
      Consommation de deut à 1
      +25 cases par planète
      Univers circulaire
      Pas de possibilité de détruire une lune
      Pas d'AM, même si je sais que ça ne se fera jamais
    • Tomlora wrote:

Un univers avec plus de joueurs et moins de bunkers...

Am ou pas am, dans tous les cas, il faudra faire avec...

Pour ça, comme énoncé, il faudrait prétendre à un véritable univers de raideur, dans les tons du X4 flotte et X1 eco dans un premier temps et pourquoi pas faire davantage de CDR def, là, on aurait vraiment droit à une nouvelle ambiance et des retours de joueurs en manque d'intérêt.
      Specter - Univers Dorado
    • 90% des joueurs d'ogame se plaignent de l'inactivité du jeu, 90% de l'activité vient des raideurs et 90% des "unis parfaits" sont des unis pour mineurs.

J'ai du zapper une étape.
    • Akame wrote:

90% des joueurs d'ogame se plaignent de l'inactivité du jeu, 90% de l'activité vient des raideurs et 90% des "unis parfaits" sont des unis pour mineurs.

J'ai du zapper une étape.
      Pour une fois que je suis d'accord avec toi, entre le mec qui parle de la conso *2 pour donner plus de boulot aux deutiers, les deutiers vendent leur deut aux marchandeurs pour une bonne majorité, ou ils le marchandent eux meme :D

Au lieu de parler d'uni parfait, je vais plutot parler de ce qui est déséquilibrer

Avantage aux mineurs/noob à l'am

Un uni où la vitesse d'éco est supérieur à la vitesse de flotte
      Un uni où la conso est égale ou supérieur à 1, je crois ils se rendent pas compte de ce que ca consomme une convo :D et du coût en deut pour monter cro/cyclo/traq/destro/rips
      Un uni où le FC def / flotte est possible (ba ouais le mineur qui se fait éclater, qui reco, marchande pour cliquer des gt, c'est du vu et revu)
      Un uni où il est possible de marchander son deut, seule la ressource dont tout le monde dispose en masse, soit, le métal, devrait être marchandable

Avantage aux raideurs/noob à l'am

Un uni où la vitesse de flotte est supérieur à la vitesse d'éco
      Un uni où il est possible de FC PDS + Phalange
      Un uni où il est possible de marchander son deut, seule la ressource dont tout le monde dispose en masse, soit, le métal, devrait être marchandable
      Un uni où la vitesse de flotte est supérieure à x3, même un bon gros noob peut rush sur un malentendu :D et hof, vu le temps de trajet, on parlera pas de la vitesse des rips

En somme, l'uni parfait serait
      x2x2 ou x3x3, le x1 ca reste vraiment trop lent il y a pas à chier
      Un uni où le FC pds/phalange/flotte/defense serait impossible
      Un uni sans possibilité de marchander le deut ou bien avec un ratio de conso flotte de 0.5 max
      Un uni avec rera qui aurait enfin appris à monter un compte sans devoir l'acheter :D
      Et qu'on retourne à la vieille règle sur les multis :D sérieux, ca devient consanguin ogame, trop de fratrie qui sont apparues du jour au lendemain :D
      Un petit 50% CDR max, quoique le 30% cdr reste plus parlant niveau qualité du raideur :D le 70% cdr c'est vraiment un truc de débile, je psserais mon temps à me faire recycler et ramasser tout le CDR :D