Taz U1 Top 13 92M Point Raideur

• Univers 1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Hello
    Actuellement présent sur le RetroGame Top 250 Mineur OFF
    Je postule pour la reprise par mis tant d'autres personnes
    Mon taff me permettant d'être présent très souvent voir trop souvent
    Je peux assurer pérennité et assurance à ton ce compte
    Qui mérite à mon sens de perdurer encore un long moment
    Si besoin je reste disponible via /mp

Cordialement Saadiz
  • Bonjour, tout d'abord merci pour ce don de compte, ensuite, je serais éventuellement intéressé par ton compte, je suis actuellement top 6 sur Quaoar en points et 4 en flotte .
    J'ai été sur pas mal d'univers comme le 6, le 22, le 38 ou encore le 60 . Pas mal de Hofs à mon actif . Je reste disponible pour toutes questions par MP

[13:44:41] Absurde Hostile: t le meilleur !
    [13:44:49] Aidra Fox: Ouai on me le dit souvent

Univers Quaoar Top 6 Points / Top 2 Flottes

Aidra Fox [ Hostile ]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Marksman” ().

• Marksman a écrit:

Bonjour , tout d'abord merci pour ce dons de compte , ensuite , je serait éventuellement intéresser par ton compte , je suis actuellement top 6 sur Quaoar en points général et 4 en flotte .

J'ai été sur pas mal d'univers comme le 6 , le 22 , le 38 ou encore le 60 . Pas mal de Hofs à mon actif . Je reste disponible pour toutes questions par MP
    Merci pour ce dons ? dons avec un S, sérieusement ?

J'vais faire l'effort de pas relever la suite car ça fait mal.

Sinon par curiosité, tu étais qui sur le 38 ?

"Le communisme, ça marche. Suffisait juste de le privatiser."
  • Rock'n'Rolla a écrit:

Marksman a écrit:

Bonjour , tout d'abord merci pour ce dons de compte , ensuite , je serait éventuellement intéresser par ton compte , je suis actuellement top 6 sur Quaoar en points général et 4 en flotte .

J'ai été sur pas mal d'univers comme le 6 , le 22 , le 38 ou encore le 60 . Pas mal de Hofs à mon actif . Je reste disponible pour toutes questions par MP
    Merci pour ce dons ? dons avec un S, sérieusement ?
    J'vais faire l'effort de pas relever la suite car ça fait mal.

L'écriture ne fait pas le joueur et heureusement !

Sur le 38 j'étais plutôt minier agressif , j'ai eu tellement de pseudo que je ne serait pas te dire , j'ai du faire un ou deux Hofs sur cette univers

Aidra Fox [ Hostile ]
  • Marksman a écrit:

Rock'n'Rolla a écrit:

Marksman a écrit:

Merci pour ce dons ? dons avec un S, sérieusement ?J'vais faire l'effort de pas relever la suite car ça fait mal.

Sur le 38 j'étais plutôt minier agressif , j'ai eu tellement de pseudo que je ne serait pas te dire , j'ai du faire un ou deux Hofs sur cette univers
    Une orthographe correcte est preuve d'instruction et de maîtrise. Deux éléments nécessaires pour faire un bon joueur.

Les pseudos m'intéressent pour le 38, un petit effort !!!

"Le communisme, ça marche. Suffisait juste de le privatiser."
  • Bonjour,
    On peut avoir plus d'informations sur le compte ?
    Du genre si tu as une alliance, des ennemis en particuliers (histoire que le repreneur éventuel ne se fasse pas baiser par une proposition d'AG ou autres conneries car le joueur qui lui propose as eu des antécédents "délicat" avec le compte.

As-tu une ou plusieurs requêtes concernant l'avenir du compte ? (exemple : ne pas renommer les planetes, réussir si possible à poutrer un joueur....)

Suivant tes réponses, le compte pourrait m'intéresser.
  • Rock'n'Rolla a écrit:

Marksman a écrit:

Rock'n'Rolla a écrit:

Marksman a écrit:

Merci pour ce dons ? dons avec un S, sérieusement ?J'vais faire l'effort de pas relever la suite car ça fait mal.

Une orthographe correcte est preuve d'instruction et de maîtrise. Deux éléments nécessaires pour faire un bon joueur.
    Les pseudos m'intéressent pour le 38, un petit effort !!!

J'ai essayer de retrouvé mais je ne suis tombé sur aucun de mes hofs sur le 38 et mes pseudos j'en ai eu tellement ..

En dehors de sa , j'ai peut être une écriture qui laisse à désiré mais bon je suis actif ..

2 Hofs en moins de 5 jours , le troisièmes dans quelques minutes , lien de mes deux derniers hofs :

et

Aidra Fox [Hostile] VS Earilas [TWD] CdR 35M - Acte 2

Et le petit dernier tout frais :

Absurde813 [Hostile] + Aidra Fox [Hostile] VS FoxYou [IYF] 296M CdR

Et encore un a l'instant . Je le poste demain

Aidra Fox [ Hostile ]

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Marksman” ().

• TaaaZ a écrit:

Je passe rarement sur le board:.
    Mon Skype: rf_aciid-
    Marksman tu croit qu un bon joueur aurait monter un compte à l am sur un nouvel uni?
    Moi pas.

Ps: les bonne candidature se compte sur les doigt d'une demi main...

Je sais :
    - copiner avec le top,
    - marchander,
    - utilisation de logiciel de partage d'écran / proxy
    - utiliser des script pour faire de l'activité, phalanger
    - gérer plusieurs comptes
    - piller des inactifs quand je ne peux pas raider
    - mettre au travail tout mon personnel de maison pour m'aider à progresser

ex top 1-3 pmd sur plusieurs univers récents (puis cession du compte à la communauté)
    plusieurs hofs à la clé (possibilité d'en faire sur demande)
    n'hésite pas à me recontacter pour plus de détail !
    black sabbat _BICHE_ U68 top 600 raideur
    black sabbat FRIGO wasat top 50mineur
  • Bonjour,

Je serai intéressé par ton compte.
    Je ne vais pas faire de grand discours car je ne pense pas que c'est réellement ce que tu cherches.
    J'ai commencé à jouer à OGame dans ses débuts, puis j'ai arrêté pendant
    une longue période. J'ai repris il y a quelques mois sur Zagadra. J'ai
    d'ailleurs un peu laisser à l'abandon Zagadra lorsque Spica a ouvert.
    J'ai toujours joué raideur car je trouve le mode mineur trop passif. Ce que je recherche c'est l'action, pas l'ennui.

Merci de me contacter si tu es intéressé.

Cordialement,
    Gameart.
    SPICA : Top 150
  • Ayant un compte raideuse sur Nusakan qui a 2.970.000 points
    je joue également sur Univers 1 avec un petit compte a 1.300.000 points
    je suis intéressée par le compte je sais bien gérer les ghostes , ag etc
    je joue depuis 2013 ^^

-"It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do."
    Gameuse depuis 2013....
    1 HOS a mon actif

• Très beau compte félicitation !
    Dommage qu'il est raideur,je n'ai plus le temps de gérer une flotte, être "MV user" ce n'est pas dans la philosophie de l'ancien ogame... mais bon les temps ont bien changés...
    Sinon j'aurai postulé si le compte était mineur, j'ai une très bonne expériences dans les univs à l'ancienne.

Bonne chance ;)

Ps:

L’orthographe Aidra Fox a raison, ça ne fait pas le joueur...
    Les beaux parleurs sachant faire le beau avec une écriture et présentation très correcte (je parle pour les couleurs, structure des phrases, etc.., n'est qu'une illusion, un peu comme en politique ^^ ) sur ce point je rejoins Doxa.

37 / 50 / 64 / Izar / Sirius / Wzen

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Jaff” ().