Discussion / Screen, Les Records de Quaoar

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Discussion / Screen, Les Records de Quaoar

N'oubliez pas ! je prendrai les records qu'a partir de mercredi !
      Le temps de finir l'autre topic toussa toussa
      Comment peut on essayer de DG ou de caler des gens qui sont nuls et qui savent pas compter
      Sérieux c'est vrai, tu peux rien faire contre ces gens la
      Waipla, 02/06/2016

26/01/2017
    • L'erreur dans le titre du topic fait mal, c'est discussion et non pas discution.

Sinon je prends de l'avance, je poste ce que je pense être le record de CES, une CES 32 pour le moment :

Draco [OFF] : 27 HOFs solo & 31 HOFs groupé 3120 RIPs Pacifiées
      Quaoar [ON] : 21 HOFs solo & 5 HOFs groupé

• Je suis full CES 25, mais sur ma colonie en position 15 je n'ai pas le choix, 1 sat solaire produit 4 d'énergie ...
      Etant donné que je ne compte pas faire full CEF sur le compte ça me reviendrait bien plus cher de faire CEF plutôt que CES sur ma colo.
      D'ou la CES 32 pour le moment, je la monterais jusqu'au niveau 37 pour avoir mon objectif mine ^^

Sinon ne t'inquiète pas je suis pas fan des CES non plus, mais avoir une colo en position 15 ça signifie no sats donc faut soit faire CES soit CEF pour avoir l'énergie nécessaire. Et après avoir calculé dans ce que je compte faire le plus rentable c'est CES 37 ^^

Pour le moment du niveau 0 au niveau 32 ça m'a couté 64 715 000 de métal et 25 886 000 de cristal.
      Au final quand j'aurais ma CES niveau 37 ça m'aura couté 491 436 000 de métal et 196 574 de cristal, ce qui représente un coût bien inférieur à ce que m'aurait couté une CEF entre la technologie énergie + le cout de construction des CEF + la perte de deut engendrée au fil du temps par la CEF.

• Terraformeur niveau 2 pour le moment, je pourrait le monter jusque niveau 5 voire 6 si besoin.
      J'ai colonisé en position 3 pour avoir une plus grosse planète puis déménagé en position 15.

Et au vu de mon objectif il y aura plus que la place de réaliser ce que je souhaite ;)

Pour rester dans le but du topic personne d'autre ne poste de record pour le moment ?
      Ou tout le monde attend mercredi pour poster ?

• Je ne pense pas posséder de records je t'avoue, et mon bouton pour faire des screen en fonctionne plus, du coup un peu la flemme de chercher une autre solution pour me faire choper la place 1h après par n'importe quel joueur des 170 joueurs devant moi ^^

- Draco - webbie - top 80 - [OFF]
      - Hydra - Tumehéris -top 30 - [OFF]
      - Mizar - Sheldon- top 20 - [OFF]
      - Léo - Jesuisgris - top 10 - [OFF]
      - Quaoarf - Tragi - top 20 [ON]

• Tu connais pas l'outil capture d'écran ?

Je sais pas t'es sous quel OS mais si tu es sous windows 7 : menu démarrer => tape "outil capture d'écran"
      Sous windows 8 : appuie sur la touche windows puis tape "outil capture d'écran"
      Sous Windows 10 : clique sur le rond de cortana puis tape "outil capture d'écran"

C'est l'outil le plus simple et rapide pour faire une capture d'écran ^^
      Après si t'es sous un autre OS je ne saurais t'aider xD

• Tous les slot sont vide, vous pouvez y aller, tant que personne ne post au dessus de vous, vous avez le records ^^
      Comment peut on essayer de DG ou de caler des gens qui sont nuls et qui savent pas compter
      Waipla, 02/06/2016

26/01/2017
    • Oubliez pas les gens, Pseudo + alliance, que j'ai pas chercher tout le monde sinon ça va vite me gonfler mdr
      Waipla, 02/06/2016

26/01/2017