/!\ Recrutement opérateurs : WE NEED YOU !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• /!\ Recrutement opérateurs : WE NEED YOU !

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez remarqué, et comme vous vous en plaignez depuis quelques temps, le staff jeu manque cruellement d'opérateurs, et ce, malgré la réduction assez forte du nombre d'univers avec les différentes fusions qu'il y a pu avoir. Vous trouvez notre système de recrutement contraignant ? Cool, ça tombe bien, on le change !

Toi qui est devant ton écran, à lire ce post, toi qui es motivé et qui as du temps à consacrer au staff mais qui as la flemme de faire une lettre de motivation ou qui penses que tu n'as aucune chance, n'hésite pas, c'est ton jour, tout le monde ou presque a sa chance (voir détails plus loin) !!

Je vous explique un peu plus la façon dont, au moins pour cette session, ça va se passer : Plus de lettre de motivation à faire, juste un entretien à l'écrit sur IRC, après avoir pris un rendez vous avec un membre de l'équipe formatrice (Trainers/SGO/GA) où l'on parlera de tout, d'ogame, de vous IRL, de tout. Moins de contraintes, juste qu'il va falloir que vous sachiez nous plaire. Réponse ultra rapide assurée suite à l'entretien (48 à 72h). Et puis oui, les lettres de motivation, c'est tellement gnian-gnian à lire !!!

Des petits ajouts cependant :
      • Tu dois avoir 18 ans révolus
      • Tu ne dois pas avoir subi de blocage important récemment ingame (les push et partage/multi , c'est pas la peine)
      • Et un comportement forum décent.
      ET C'EST TOUT.

Alors, n'hésite pas pas à venir nous voir sur IRC, on n'a jamais mordu personne, ou alors, juste parce que la personne l'avait demandé.:D

Petites informations, pour prendre rendez-vous

https://www.onlinegamesnet.net/OGNChat.php?channels=#ogame.fr
      On se connecte ici, et on demande qui sont les personnes responsables disponibles (évitez la nuit, préférez la journée ou la soirée, c'est à ce moment que le plus de membres du staff sont disponibles)

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/580192-FAQ-Vos-questions-sur-les-candidatures-pour-%C3%AAtre-op%C3%A9rateur/?postID=11124052#post11124052

It's time for World to unite as a human race
      A dream you dream alone is only a dream. A dream we dream together is a reality.

Néné wrote:

J'aurais jamais cru m'aligner sur la position d'un admin ces derniers temps !
    • J'ai oublié de préciser : Pour ceux qui avaient déjà postulé par l'ancien système, c'est aussi valable pour vous, on vous attend sur IRC pour prendre rendez vous, si vous respectez les points demandés.

A dream you dream alone is only a dream. A dream we dream together is a reality.

Néné wrote:

• Vu que la première session est sur les rails et a commencé les cours, mais que les besoins sont toujours là, les candidatures sont toujours ouvertes. Il suffit de venir nous voir sur IRC pour prendre un petit rendez vous pour passer un entretien.

On devait avoir un message global ingame pour, mais il n'a pas été (encore) envoyé. Donc, on compte sur vous pour faire de la pub auprès des membres de vos alliances ou de vos compagnons de jeu qui pourraient remplir les conditions, pour nous aider à refaire du staff opérateur OGame.fr un véritable staff.

ON COMPTE SUR VOUS !!!

Néné wrote:

• Allez, on ferme les candidatures pour le moment, réouverture d'ici quelques jours/semaines, le temps de former les trials qu'on a actuellement.

Les dernières réponses aux entretiens passés seont envoyées aujourd'hui.

Néné wrote:

• CANDIDATURES REOUVERTES

Mais, mais, mais, malgré les dernières candidatures, tu te poses encore des questions, toi, devant ton écran ? NE T'INQUIETE PAS JE VAIS Y REPONDRE !

Qu'est ce qu'il faut pour être opérateur ?

Déjà, faut que tu sois majeur (majorité française, 18 ans), motivé (ICI). Ensuite, que tu aies du temps libre, que tu sois à l'aise avec le français (la langue, pas la population), que tu connaisses plutôt bien le jeu et son règlement, que tu sois clean ingame et forum. ET C'EST DEJA PAS MAL NON ???

Comment fait-on pour candidater ?

C'est très simple, tout se passe sur IRC ! Il te suffit de cliquer ici et de demander gentillement si un membre du staff apte à prendre ta candidature est présent. On te demandera quelques renseignements, à toi de les préparer pour que ça se passe le plus rapidement possible (Email (pour la réponse), compte forum (pseudo + lien du profil), Compte(s) Ingame actuels (pseudo + serveur) et comptes ingame arrêtés. Ensuite, on fixera un rendez vous, petit entretien sur IRC, histoire de faire connaissance et de voir où tu en es et pourquoi tu postules.

C'est bien payé ?

Ultra bien ! Pour ça qu'on est tous bénévoles, et que je suis revenu ! (ou pas)

Bref, candidatures ouvertes, on vous attend !

Néné wrote:

• Hey, on a 4 trainers à qui on doit donner du boulot, donc, si vous êtes motivés, que vous respectez les critères qu'on a établi, et que vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à aller les voir !

Les nouveaux trainers :

Artemus
      KingWarlord
      ZePoireau

N'hésitez pas à les contacter pour prendre un rendez vous.

Néné wrote:

• Bonjour !

Nous sommes toujours à la recherches de futurs opérateurs ! Même si le staff a bien grossi, il manque toujours quelques personnes qui pourraient compléter tout le bordel ! Donc, si vous remplissez les critères, n'hésitez pas à venir voir les trainers/SGO sur IRC, ça ne prend pas beaucoup de temps !

Bon jeu à tous :)

Néné wrote:

• Bonjour,

Les candidatures sont ouvertes de nouveau.
      Nous recevrons vos candidatures jusqu'au 20 Mars.
      Pour postuler, il faut nous contacter sur Irc via ce lien:
      client00.chat.mibbit.com/?chan…r=ogn5.onlinegamesnet.net
      et demandez moi, Anubys, ZwergKönig ou Celius.
      Nous ne sommes pas toujours présent sur IRC en journée, plutôt le soir.

Les pré-requis pour postuler restent les même :
      • Au moins 6 mois de jeu depuis votre dernière pause
      • De la disponibilité au cours des mois à venir, comptez entre 1 à 2 heures par jours
      • De la logique
      • Envie d'aider la communauté
      • De préférence, aucun blocage récent à votre actif
      L'équipe jeu Ogame.fr
      Metaknight: Galatea- top 40
      Metaknight: Game Admin

Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.
    • Bonjour à tous.

Les candidatures au poste d'Opérateur sont maintenant clauses.
      Nous remercions toute la communauté de vouloir avancer avec nous et de faire perdurer ce jeu.

Malheureusement, les places étant limitées, nous n'avons pas eu la possibilité de sélectionner tout le monde face au grand nombre de candidatures (encore merci !).

Cela ne veut pas dire qu'on ne pourra pas vous accepter la prochaine fois (pour certain :) ).

Tous les mails de réponse viennent d'être envoyés.

Encore merci et bon jeu à tous.

L'équipe Opératrice OGame.fr.

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager