Tarazed a son barmaid (le bar)

• Bof, j'ai pas du tout l'impression de prendre chère et je vois pas pourquoi je devrais.

Les potes que je connaissais, qui sont pour l'OM, viennent tous de sortir d'hibernation comma par magie (y en a même certain, je savais même pas qu'ils suivaient le foot).

Les parisiens qui deviennent marseillais, c'étaient y a longtemps, on en voit plus bcp en région parisienne, autant que des parisiens a Marseille d'ailleurs, suffit de voir le nbre conséquent de maillot parisien que tu peux voir a Marseille maintenant sans aucun soucis (nouvelle génération Neymar and co oblige)

Sinon je suis content pour les marseillais et leur parcours européen, un peu moins vis à vis du fait qu'ils aient la victoire si modeste, quand tu penses qu'a l'époque ils ont bien dénigré la coupe des coupes gagnée par le PSG en 96, alors que le parcours est le même que Marseille pour l'europa league, voir même mieux (bon, c'est vrai qu'il y avait pas la phase des poules)
    • Salut a tous après les récents événement don je suis responsable concernant gougloff la rdg va tiré ça révérence, après plus de 10ans passer sur og mon manque de passion et de présence au seins de l'alliance que jais fonder depuis le début du serveur est condamné cependant il reste de bon joueurs actif qui continue leur passion du jeux je remercie les personnes de certaine alliance et anciens membres de la rdg qui ce sont construit dans le tops du classement ;) ce dernier serveur reste un serveur actif et je vous souhaite tous un très bon jeux je vais céder mon compte a une personne qui sera motivé je ne cache pas que c'est un très très gros bunker car je n'avais plus le tps de jouer a raisons de 10min par jour et toute les recoure était convertie en def... je suis dispo et mon compte sera biento mis dans la section don de compte.

Aquarius alliance T.F.M

RETRAITE:U10 JUPITER ANTARES :love:

• Prends des notes
      Compte à mipper*

Bon retour irl ;)
      Ancien floodeur FUCA de l'univers 14
      Tarazed
      OVER
      Votre flotte de ??? atteint la lune de la planète aux coordonnées ???.
      Les armes de l`étoile de la mort envoient un rayon de gravitons vers le satellite, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celui-ci. Tous les bâtiments sont détruits : mission accomplie !
      Votre flotte rentre à la planète de départ.

Probabilité de destruction de la lune : 7 Probabilité de destruction de l`étoile de la mort : 46 %
    • Vu que peu de gens lisent l’entièreté du forum.

Voici un p'tit point concernant les HoS : Changement sur les HoF / HoS - Discussion

En résumé, on parle d'un possibilité de réintroduire les HoS par alliance (et non pas les HoS par individu). La question posée étant : on considère que l'ont peut poster dans un topic alliance si on porte le tag ou si une action conjointe à un membre d'une même team est réalisée.

Le second point est un retravaille des formules des minimum de bénéfices et pertes. Qui, de mon avis, est vraiment top :

PointsFormule BénefsFormule Pertes
      de 0 à 9.9995.000 x √(points)10.000 x √(points)
      de 10.000 à 99.9997.500 x √(points)15.000 x √(points)
      de 100.000 à 999.99910.000 x √(points)20.000 x √(points)
      de 1.000.000 à 9.999.99912.500 x √(points)25.000 x √(points)
      de 10.000.000 à 99.999.99915.000 x √(points)30.000 x √(points)
      de 100.000.000 à 999.999.99917.500 x √(points)35.000 x √(points)
      à partir de 1.000.000.00020.000 x √(points)40.000 x √(points)

Pour que cela soit plus parlant, quelqu'un avec :
      * 1.000 points devra faire au moins 160k bénéfices ou 320k PMD
      * 10.000 points devra faire au moins 750k bénéfices ou 1,5M PMD
      * 100.000 points devra faire au moins 3,2M bénéfices ou 6,4M PMD
      * 1.000.000 points devra faire au moins 12,5M bénéfices ou 25M PMD
      * 10.000.000 points devra faire au moins 47,5M bénéfices ou 95M PMD

Terminé la possibilité de mettre des pillage de 300.000 sur un inactif assez rapidement surtout, et puis éviter qu'un simple farm aux Chlé suffisent.
    • King Madara a écrit:

Salut a tous après les récents événement don je suis responsable concernant gougloff la rdg va tiré ça révérence, après plus de 10ans passer sur og mon manque de passion et de présence au seins de l'alliance que jais fonder depuis le début du serveur est condamné cependant il reste de bon joueurs actif qui continue leur passion du jeux je remercie les personnes de certaine alliance et anciens membres de la rdg qui ce sont construit dans le tops du classement ;) ce dernier serveur reste un serveur actif et je vous souhaite tous un très bon jeux je vais céder mon compte a une personne qui sera motivé je ne cache pas que c'est un très très gros bunker car je n'avais plus le tps de jouer a raisons de 10min par jour et toute les recoure était convertie en def... je suis dispo et mon compte sera biento mis dans la section don de compte.
      Salut mon pote je reviens dans le jeux et tu part, rappel toi l'époque du 10 avec jeff et papy dracoll on remet ca sur Tarazed ;)

Antarès top 66
      Libra top noob!!