Recherche Compte Fornax

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Recherche Compte Fornax

Bonjour à tous ! :)

Je me présente je me nomme Jonn et je suis actuellement joueur sur l univers Sirius (Top 270)

J écris ce post afin de savoir si quelqu'un aurait un compte à donner sur cet univers. J ai fait des recherches dans la section Dons et Échanges de Compte mais je n'ai trouvé qu un post datant de novembre et la personne avait retrouvé un repreneur...

J ai repris Ogame il y a quasiment un an (le 23/03/2016) sur l univers Sirius (compte monté de 0) et après une longue période de Mv je suis revenu en Septembre avec 5M de points. Aujourd'hui je suis top 270 avec 35M de points et je monte plus vite que mon ombre :P

Avant d'arreter j étais joueur sur l uni 2 (avant fusion) et l uni Fornax qui avait été mon premier uni rapide (d ou l envie d un retour aux sources :P)

J'écris ici parce que je sais que dans les alliances il y a pas mal de comptes qui dorment et qui ne servent pas. J espère donc trouver ce que je recherche (un compte Minier à vocation de pilleur)

J attends vos réponses avec impatience :) J espère que quelqu'un saura me trouver ce que je recherche :)

Jonn ;)