Planteur De Patates / Top 90 WASAT 78M de points

• Wasat
  • Planteur De Patates / Top 90 WASAT 78M de points

Repreneur trouvé,
    A lock svp :)
    L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
    Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “niernen” ().

• Salut à toi !

Le profil de ton compte me plait beaucoup, je suis preneur donc. J'avais un compte similaire avec 46M points par le passé avant que je le perde pour inactivité. Ma chère alliance m'a dépanné avec un compte que je monte plutôt bien en ce moment mais avec un niveau d'avancement beaucoup plus bas.
    Je te confirme que ce compte sera chouchouté jusqu'à la fin :D

A bientôt,
    LeChtiSavoyard.
  • Salut moi c'est Francois, alias goffanon, alias fran1er, alias un autre pseudo que j'ai oublier.
    je suis un vieux joueur de ogame à la retraire depuis bien des années. Mais qui souhaite reprendre maintenant que j'ai a nouveau du temps libre.

Alors pour ce qui est de mon parcoure ogame.
    -Sur le 22 compte mixte dans le top 60 avant de me faire poutré. j'était dans l'alliance COTG... (Ixion/ aurochs/ palourde/ rompiche/racinedutronc... et j'en passe!!!)
    -Sur le 60 compte top 50 mineur.
    -Sur barym, compte top 15 full mineur.

Et j'ai tous arrêter depuis 6-7ans. oui je pense que sa doit faire ce temps là.

Mais comme expliqué j'aimerai beaucoup reprendre sérieusement et ton compte a tous ce que j'aime... Surtout au niveau def pas mal!!! (je déteste les bunkers!!^^ et toi tu arrive à la limite :p)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “goffanon” ().

• Bonjour à toi, et déjà merci pour le joli don que tu fais à la communauté ! :)

Alors pour me vendre un peu, puisque je suis intéressée : J'ai à peut près le même profil de compte sur Vega avec la flotte en moins (mais j'ai des traq olol), mais quelques meilleures technos (Astro 23 fait en 2 mois et demi à peine, plasma 17, combu 17, ordi 19 entre autre) avec un full 39/33/36 en mines sur 12 planètes, la 13e colo étant en constru. Compte qui date de 2013 et qui a subit deux fusions (Nekkar x1 : top 28 puis Hydra x1 où je suis tombée top 300 et où je suis remontée au top 38, pour finir sur Vega un x2 où je suis tombée top 72, et là j'suis à un joli top 35, et je serai bientôt top 30 à l'aise !). Du coups, je connais un minimum la persévérance et j'ai l'habitude de ce genre de compte.

Je joue depuis 10 ans maintenant avec quelques pauses entre deux cela dit. Si tu as des questions n'hésite pas également :)

Ex 21, 31, 41 et Kassio, Rigel top 60 flotte 1Hof [hacké],
    Nekkar compte mineur agressif top 28 -> HydraF 272e à la fusion, top 38 à la fin ! -> VegaF 74e à la fusion, top 29 now
  • Compte et flotte intéressants, j'aime la facon dont ils ont été montés
    Pour mon parcours je vais retenir les unis les plus récents : ex top 2 quantum (apres 2 ans de serveur pas tout au debut ^^) et actuellement top 20 sur Zagadra full mineur donc qui ne me prend que peu de temps
    Le soucis c'est que Zagadra est un univers mort. En revanche Wasat a les memes caracterisiques et semble un peu plus vivant meme s'il faut plus de challenge pour grimper, ca ne me fait pas peur. Je pense pouvoir poursuivre ton oeuvre.
    Je ne me propose jamais aux reprises de comptes mais pour le tien j'avoue avoir eu un coup de coeur !
    En espérant que je serai ton choix, n'hesite pas a me contacter en Mp si tu veux plus de precisions

Chill Out
    Everytime | Everybody | Everywhere

| Thievery Propaganja |

• Pas mal de réponses envoyées par MP, je continue à répondre au cas par cas.
    Patience, j'ai reçu beaucoup plus de réponses que prévu, et je passe rarement sur le board ;)
    L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
    Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.