La pensée du roi !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ça apporte quoi?

Et puis quitte a lancer un débat, allons-y ; qui en a reellement quelque chose à faire des SDF? Tu milites pour leurs survies? Ou tu te contentes de passer devant en fermant les yeux et en étant faussement outré quand quelqu'un dit qu'il ne s'en préoccupe pas?

Pour les handicapés, il ne dit pas qu'ils profitent du système mais qu'ils le baisent. Il y a une nuance. Et le système actuel est d'ailleurs une plaie puisqu'il favorise le regroupement et la plainte de l'handicap plutôt que l'indépendance et l'intégration.

Ses propos sont ses propos, je ne les rejoins pas, mais ce qui te choque ici c'est visiblement juste le fait qu'il ne soit pas faussement civique ou poliquement correct.

Et le rapport avec OGame dans tout ça?
  • Tu te portes en avocat de la cause handicapé? Ils te l'ont demandé? Ou c'est parce que la bonne pensée te dicte qu'il ne faut pas tirer sur eux?
    Les handicapés ont, pour beaucoup, un très grand sens de l'humour (noir ou non) et de l'autodérision, c'est une carapace naturelle contre certains comportements ou réflexions. Notament contre la pitié non désirée.
  • Je t'ai demandé de la pitié où ? Nul part.. je parle du respect...

Si tu veux balancer des gens qui profitent du système va voir les actualités françaises et balance ton humour noir dessus..

Je te mets au défi de balancer, à un parent dont la petite fille est handicapée à vie, à cause d'un alcoolique ou drogué, qu'il profite d'un système ! Du plomb dans le cul je te mets dans la foulée...

U10 Top 800 / (BraKC)

NUSAKAN Top 150 / (TITANS)
  • T'es au courant que t'es le seul à dire ici que les handicapés profitent du système? Alors, au lieu de faire de la rethorique sur quelque chose dont visiblement tu ne comprends rien, relis mieux les phrases et tourne sept fois tes doigts au dessus du clavier avant d'écrire des bêtises.

Ah et en parlant de médias, les actualités françaises ne sont pas vraiment ma tasse de thé comme programme télé. Je n'aime pas la télé réalité/poubelle. Mais sympa ton niveau démagogique en tout cas, passer de l'handicap a la petite fille qui se fait rouler dessus par un alcoolique, on est au moins du niveau d'un bon enquête exclusive.
  • Euh Néné, si toi tu fais une différence entre baiser ou profiter ou abuser ou toutes autres synonymes de la langue française je suis heureux pour toi ! Mais je ne pense pas qu'elle soit adapter quand tu parles d'handicapés... et que tout le monde comprenne ton sens et le sens de l'autre Neuneu IG !

Donc oui je clôture le sujet avant d'être désagréable envers toi, car jusqu'à ce sujet, je te trouvais toujours cohérent dans tes réponses du board.

Merci aux modos de fermer le topic.

U10 Top 800 / (BraKC)

• -Zangief- a écrit:

Euh Néné, si toi tu fais une différence entre baiser ou profiter ou abuser ou toutes autres synonymes de la langue française je suis heureux pour toi ! Mais je ne pense pas qu'elle soit adapter quand tu parles d'handicapés... et que tout le monde comprenne ton sens et le sens de l'autre Neuneu IG !

Donc oui je clôture le sujet avant d'être désagréable envers toi, car jusqu'à ce sujet, je te trouvais toujours cohérent dans tes réponses du board.

Merci aux modos de fermer ta connerie surtout !

Greed
    Sibyl System
  • Si pour toi profiter et baiser sont synonymes, je comprends le souci. Et fais gaffe quand même, profiter se rapprocherait beaucoup plus de violer que de baiser, j'dis ça au cas où.

Pour te donner une idée, quelqu'un qui profite du système c'est une personne qui grâce à une procédure pas toujours légale, profite d'un avantage auquel il ne pourrait prétendre. Quelqu'un qui baise le système c'est quelqu'un qui joue avec sans profiter, c'est à dire, qu'à la base, il a les droits ouverts.

Si tu veux un exemple plus pratique, en France tu as grosso modo trois types de pensions handicap :

- Celles qui sont versées à des personnes qui ne le sont pas, donc, qui profitent du système, et en l'occurence, sur ce genre de chose encore plus que d'autre, on apelle ça des bons gros parasites.
    - Celles qui sont versées à des personnes rentrant dans l'une ou l'autre des catégories de la MDPH, quelque soit le taux.
    - Celles qui sont versées à des personnes handicapées, ne rentrant dans aucune catégorie de la MDPH, et qui par ce petit souci dans le système, peuvent toucher le maximum (on ne s'emballe pas non plus, on parle ici d'environ 700€, non cumulable avec un emploi ou un quelconque revenu, chômage compris) et cela, avec l'autorisation de stopper toute activité professionnelle, même si l'handicap en question ne s'oppose pas à une activité professionnelle.

Cette dernière catégorie, ne profite pas du système puisqu'elle concerne des handicapés, mais, étant très mal gérée par le droit et l'administration française, gagne une faille. Elle baise donc le système.

Tu as également la possibilité d'avoir divers avantages, comme la place handicapé alors que tu ne conduis pas et que tu n'as aucun souci de mobilité, juste parce que la MDPH et l'administration française ne fait pas de différence entre les types d'handicaps, là aussi, on peut dire que c'est une faille assez béante, et il ne s'agira pas d'un parasite profitant du système, mais d'un handicapé qui prend ce que le système lui donne, même s'il n'est pas adapté a ses besoins.

Voilà. Peut être qu'avec ça, tu auras une meilleur compréhension de mon propos, et non de celui de ton auteur, je ne parle pas pour lui.
  • Néné a écrit:

Si pour toi profiter et baiser sont synonymes, je comprends le souci. Et fais gaffe quand même, profiter se rapprocherait beaucoup plus de violer que de baiser, j'dis ça au cas où.

Pour te donner une idée, quelqu'un qui profite du système c'est une personne qui grâce à une procédure pas toujours légale, profite d'un avantage auquel il ne pourrait prétendre. Quelqu'un qui baise le système c'est quelqu'un qui joue avec sans profiter, c'est à dire, qu'à la base, il a les droits ouverts.

Si tu veux un exemple plus pratique, en France tu as grosso modo trois types de pensions handicap :

- Celles qui sont versées à des personnes qui ne le sont pas, donc, qui profitent du système, et en l'occurence, sur ce genre de chose encore plus que d'autre, on apelle ça des bons gros parasites.
    - Celles qui sont versées à des personnes rentrant dans l'une ou l'autre des catégories de la MDPH, quelque soit le taux.
    - Celles qui sont versées à des personnes handicapées, ne rentrant dans aucune catégorie de la MDPH, et qui par ce petit souci dans le système, peuvent toucher le maximum (on ne s'emballe pas non plus, on parle ici d'environ 700€, non cumulable avec un emploi ou un quelconque revenu, chômage compris) et cela, avec l'autorisation de stopper toute activité professionnelle, même si l'handicap en question ne s'oppose pas à une activité professionnelle.

Cette dernière catégorie, ne profite pas du système puisqu'elle concerne des handicapés, mais, étant très mal gérée par le droit et l'administration française, gagne une faille. Elle baise donc le système.

Tu as également la possibilité d'avoir divers avantages, comme la place handicapé alors que tu ne conduis pas et que tu n'as aucun souci de mobilité, juste parce que la MDPH et l'administration française ne fait pas de différence entre les types d'handicaps, là aussi, on peut dire que c'est une faille assez béante, et il ne s'agira pas d'un parasite profitant du système, mais d'un handicapé qui prend ce que le système lui donne, même s'il n'est pas adapté a ses besoins.

Voilà. Peut être qu'avec ça, tu auras une meilleur compréhension de mon propos, et non de celui de ton auteur, je ne parle pas pour lui.

Oui en même temps après "violer" on peut mettre aussi "enculer"...

J'ai pas lu tout ton baratin... tu m'en voudras pas... merci

Edit : Je viens de te lire... C'est beau maintenant de dire que c'est ton propos... alors qu'à l'origine c'est pas te toi quoi je parlais...

_HavocK_ a écrit:

-Zangief- a écrit:

Euh Néné, si toi tu fais une différence entre baiser ou profiter ou abuser ou toutes autres synonymes de la langue française je suis heureux pour toi ! Mais je ne pense pas qu'elle soit adapter quand tu parles d'handicapés... et que tout le monde comprenne ton sens et le sens de l'autre Neuneu IG !

Merci aux modos de fermer ta connerie surtout !

Faut faire attention à venir sur des conversations modifiées au début on choppe que de la Merde...

Autant pour moi j'avais pas vu que tu étais déjà intervenu... :P

U10 Top 800 / (BraKC)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “-Zangief-” ().

• Néné moi je ne suis pas rentré dans les détails comme toi... je généralise comme l'exemple que j'ai donné. Je confirme que je ne connais pas autant le sujet car pas directement concerné.

Maintenant comme dit plus haut, ceux de ta deuxième catégorie visiblement, mérite du respect... et donc son message est inacceptable et encore moins en "humour noir".

Allez bon week end à tous !

U10 Top 800 / (BraKC)

• Excepté la première catégorie, qui est parasitaire, les deux autres sont respectueuses des lois et ont pleinement droit à l'ahh, juste que sur la seconde, le système, bien merdique, les classifie mal et donne donc, des avantages non appropriés. Voilà la différence, pour moi, encre profiteur du système et ceux qui sont avantagés, malgré eux, par ce même système. Si demain en payant tes impôts, une faille dans l'administratif fait qu'on t'en rend trois fois plus, ça ne sera pas de ta faute, tu n'auras pas tenté d'arnaquer la loi, juste, qu'elle sera mal faite. (Et je te le souhaite, mais, bon, j'ai des doutes, hélas pour toi :D)

Et d'ailleurs, ce détail, qui a de l'importance, n'est jamais pris en compte. Au contraire même, on l'amalgame dans les médias, histoire de faire croire un peu n'importe quoi.

Après, je ne parle que de ma définition propre, du moins, de celle qui existe. Je ne parlerais pas pour l'auteur, ça le regarde.

Edit : et en soit, le traitement de l'handicap est une vaste blague en France, du coup, autant le prendre avec humour. Du moins, l'handicapé qui aura a faire aux agents de l'état a intérêt d'en avoir, sinon, il est dans la merde !