La pensée du roi !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Continue Néné a defendre le diable qui soyons quasi sur, et comme la moitié des mecs ayant le sujet dès le debut, on pensait comme moi...

Apres c'est sur que tes explications ont retournées plus d'une veste... Mais je reste sur mon opinon du depart que son humour noir, comme tu l'as dit, est a l'origine bien deplacé... Et meme si certain le pense (pas moi) ca ne se dit pas en reseau.. Par respect des innocents...

Enfin bref... Laisse moi partir en week end.. Le sujet est clos pour moi... J'ai plus l'image et j'ai mis l'autre "con" en muette IG donc plus le baratin de visible... Je laisse les opérateurs interpréter sa phrase a leur convenance...

A toi Néné... J'ai remarqué que tu aimais toujours avoir le dernier mot... Un peu comme moi.. Lol mais je m'avoue un peu vaincu... (surtout fatigué).

PS : pas de soucis pour l'averto pour l'insulte... Je le pense comme beaucoup... Ouais pas tres coherent avec ce que je viens d'ecrire mais c'est destiné qu'a une seule personne, pas de generalisation comme lui !!! PLS a toi Rera !

U10 Top 200 / (BraKC)

NUSAKAN Top 150 / (Apocalypse)
  • Je ne défends personne puisque je parle de MON point de vue. Je l'ai dit au moins trois fois.

Après la question du dernier mot, sans doute. Mais, c'est quelque chose que je n'ai jamais réellement compris en fait, quand on discute, si l'un arrête de parler, ou d'écrire plutôt ici, la discussion tourne vite court, non? Plus qu'en dernier mot, je me pose en contradicteur, je ne donne pas forcement mon avis, je vais contre celui de l'autre histoire de continuer la discussion, parfois ça apporte quelque chose, parfois non.
    Et puis, il ne me semble pas qu'on soit monté dans les tons entre nous. En tout cas, moi, j'ai aucun souci avec toi ou pour écrire ici. Pour une fois qu'on ne parle pas de mine ou de push :P

Tu peux partir en week end hein, je ne t'ai pas attaché au radiateur !

Edit : En fait, je crois que tu as pris mon propos comme une explication des propos de ton copain IG, mais, pas du tout. J'ai juste profité du sujet pour lancer la discussion, d'où ma phrase d’accroche « quitte a lancer un débat, allons-y »